LAFCADIO 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 depuis longtemps que je demande à ceux qui traitent les résistants palestiniens de terroristes et je n'ai jamais eu de réponse!!! tu ne m'as pas répondu: les femmes algériennes et franmcaises qui se faisaient exploser, sont-elles des terroristes? Oui. Comme je l'ai dis, le terrorisme est un mode opératoire. Je ne connote pas le mot "moralement".D’ailleurs comme tu l'a écrit, elle pleuraient, donc étaient conscientes du fait non-anodin du geste ! Je crois que ce mode opératoire n'est pas a valoriser, c-a-d moraliser (la morale a quelque chose d'absolue, et donc de très délicat a définir et déterminant ), mais si il doit l’être, surtout pas en "bien" ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je pensais que monsieur Ladoz était juste un terroriste qui trouver légitime le terrorisme pour parvenir à ses fins.... Là je vais commencer à croire que c'est un ''mal-comprenant'' en plus. (imbécile) C'est le MOYEN qui est du terrorisme par l'objectif qui est de récupérer ses terres et mettre fin aux persecutions.... Poser une bombe dans un restaurant pleins de civils c'est TOUJOURS du terrorisme Les colons ne sont pas considérés comme des civils y compris par le droit international (enfin avant qu'il soit "retoqué" dès la fin de la guerre froide) !!!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 la majorité des morts en Afghanistan sont des civils... ca me rappelle l'offensive israélienne en 2006 au Liban 1500 civils libanais morts...on appelle ca une bavure(40 combattants du hezbolah morts) 20 civils israéliens et 80 soldats israéliens morts...on appelle ca du terrorisme! Il n'y a pas de remords à avoir pour les militaires israeliens qui protègent les colonies, là dessus je suis d'accord... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Les colons ne sont pas considérés comme des civils y compris par le droit international (enfin avant qu'il soit "retoqué" dès la fin de la guerre froide) !!!! Vous avez dis dans les frontières de 1948 de toute facon.. De quel pays sont ressortissants ces colons ????? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Non, je suis Algérien la miss. ps: votre avatar ihabel. walleche? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Vous avez dis dans les frontières de 1948 de toute facon.. De quel pays sont ressortissants ces colons ????? Mr LADOZ va refaire un discours :mdr::mdr::mdr: Wait for it ................. :gathering: C'est un ramassis de personnes venus d'un peu partout , bref de partout ailleurs (que de Palestine) et ayant tous un second ou troisième (si ce n'est plus) passeport ..... Les seuls "JUIFS" qui ne soient pas des colons sont les Juifs autochtones Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 on déminera et on reprendra nos maisons laissées en 1948 TES maisons ? tu es palestinien ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Mr LADOZ va refaire un discours :mdr::mdr::mdr: Wait for it ................. :gathering: C'est un ramassis de personnes venus d'un peu partout , bref de partout ailleurs (que de Palestine) et ayant tous un second ou troisième (si ce n'est plus) passeport ..... Les seuls "JUIFS" qui ne soient pas des colons sont les Juifs autochtones Ce n'est pas parce que monsieur Ladoz nie l'existence du peuple Israelien que le peuple Israelien n'existe pas... De toute facon j'en attends rien de moins d'un terroriste.. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 un début de réponse, je l'ai posté plus haut mais pas de réactions...pourtant c'est tres positif pour les palestiniens FRANKLIN LAMB: Israelis Rush for Second Passports | Intifada Palestine Ils peuvent aussi apprendre la nage au cas ou :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ce n'est pas parce que monsieur Ladoz nie l'existence du peuple Israelien que le peuple Israelien n'existe pas... De toute facon j'en attends rien de moins d'un terroriste.. ;) le peuple israélien est en Israel...et non dans les territoires occupés illégalement et non reconnus par la communauté internationale, le canada, Usa inclus!:crazy: pour Ladoz le terroriste...ce n'est pas sympa de traiter de terroristes les millions de québécois et souverainistes du PQ supportant le FLQ:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :confused: tu me tues Mr LADOZ est innocent :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 De toute facon j'en attends rien de moins d'un terroriste.. ;) Ça ne fait ni chaud ni froid à Mr Ladoz :cool: Il ne va même pas se rabaisser pour te répondre !!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 un début de réponse, je l'ai posté plus haut mais pas de réactions...pourtant c'est tres positif pour les palestiniens FRANKLIN LAMB: Israelis Rush for Second Passports | Intifada Palestine bravo popur cet article je l'ai sauvegardé sur word mille mercis à faire connaitre! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 le peuple israélien est en Israel...et non dans les territoires occupés illégalement et non reconnus par la communauté internationale, le canada, Usa inclus!:crazy: pour Ladoz le terroriste...ce n'est pas sympa de traiter de terroristes les millions de québécois et souverainistes du PQ supportant le FLQ:D exact dans les frontières de 1948, on peut pas reculer dans l'histoire, il est aujourd'hui impossible de faire disparaitre Israel de la carte comme l'autre terroriste le propose, même les palestiniens dans leur ensemble le reconnaisse..... Les québecois qui pratiqueraient le terrorisme serait des...... wait for it.........terroristes Personnellement je pourrais être résistant mais jamais terroriste... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ça ne fait ni chaud ni froid à Mr Ladoz :cool: Il ne va même pas se rabaisser pour te répondre !!! Un terroriste qui s'assume :mdr::mdr::mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Un terroriste qui s'assume :mdr::mdr::mad: Puisque tu le dis ..... Tu peux même accuser Mr Ladoz d'avoir assassiné Kennedy Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 TES maisons ? tu es palestinien ? En fait c'est un Algérien, qui a appris qu'il avait hérité de plusieurs maison d'un lointain ancêtre palestinien et qui veut les récupérer voila ! :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Puisque tu le dis ..... Tu peux même accuser Mr Ladoz d'avoir assassiné Kennedy Je suis sérieux monsieur Ladoz, vos diversion ne prendront pas avec moi... J'attends toujours le mea coulpa.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 le peuple israélien est en Israel Oui, mais il faut que les 4 millions de réfugiés palestiniens rentrent dans leur foyer car ils en ont été chassés en 1948. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je suis sérieux monsieur Ladoz, vos diversion ne prendront pas avec moi... J'attends toujours le mea coulpa.... La notion de terrorisme n'est pas la même ...... Mr Ladoz assume ses écrits et n'a jamais été une girouette ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 La notion de terrorisme n'est pas la même ...... Mr Ladoz assume ses écrits et n'a jamais été une girouette ! Il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis... Monsieur Ladoz a t-il du mal avec la langue française ? Est terroriste celui qui pratique ou cautionne le terrorisme, c'est à dire le meurtre aveugle dans le seul but de terroriser pour parvenir à ses fins..... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 tu en a pas...... tu vie même pas chez toi !!!!! et tu te permet de la ramener, sort ta kalach mon gars :mdr: même le petit fils de Ben Gourion est parti d'Israel. C'est le comble! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts