Jump to content

Ces Israéliens qui quittent Israël.

Recommended Posts

depuis longtemps que je demande à ceux qui traitent les résistants palestiniens de terroristes et je n'ai jamais eu de réponse!!!

tu ne m'as pas répondu: les femmes algériennes et franmcaises qui se faisaient exploser, sont-elles des terroristes?

Oui.

Comme je l'ai dis, le terrorisme est un mode opératoire.

Je ne connote pas le mot "moralement".D’ailleurs comme tu l'a écrit, elle pleuraient, donc étaient conscientes du fait non-anodin du geste !

Je crois que ce mode opératoire n'est pas a valoriser, c-a-d moraliser (la morale a quelque chose d'absolue, et donc de très délicat a définir et déterminant ), mais si il doit l’être, surtout pas en "bien" !

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je pensais que monsieur Ladoz était juste un terroriste qui trouver légitime le terrorisme pour parvenir à ses fins....

Là je vais commencer à croire que c'est un ''mal-comprenant'' en plus. (imbécile)

C'est le MOYEN qui est du terrorisme par l'objectif qui est de récupérer ses terres et mettre fin aux persecutions....

Poser une bombe dans un restaurant pleins de civils c'est TOUJOURS du terrorisme

Les colons ne sont pas considérés comme des civils y compris par le droit international (enfin avant qu'il soit "retoqué" dès la fin de la guerre froide) !!!!

la majorité des morts en Afghanistan sont des civils...

ca me rappelle l'offensive israélienne en 2006 au Liban

1500 civils libanais morts...on appelle ca une bavure(40 combattants du hezbolah morts)

20 civils israéliens et 80 soldats israéliens morts...on appelle ca du terrorisme!

Il n'y a pas de remords à avoir pour les militaires israeliens qui protègent les colonies, là dessus je suis d'accord...

Les colons ne sont pas considérés comme des civils y compris par le droit international (enfin avant qu'il soit "retoqué" dès la fin de la guerre froide) !!!!

Vous avez dis dans les frontières de 1948 de toute facon..

De quel pays sont ressortissants ces colons ?????

Vous avez dis dans les frontières de 1948 de toute facon..

De quel pays sont ressortissants ces colons ?????

Mr LADOZ va refaire un discours :mdr::mdr::mdr:

Wait for it ................. :gathering:

C'est un ramassis de personnes venus d'un peu partout , bref de partout ailleurs (que de Palestine) et ayant tous un second ou troisième (si ce n'est plus) passeport .....

Les seuls "JUIFS" qui ne soient pas des colons sont les Juifs autochtones

Mr LADOZ va refaire un discours :mdr::mdr::mdr:

Wait for it ................. :gathering:

C'est un ramassis de personnes venus d'un peu partout , bref de partout ailleurs (que de Palestine) et ayant tous un second ou troisième (si ce n'est plus) passeport .....

Les seuls "JUIFS" qui ne soient pas des colons sont les Juifs autochtones

Ce n'est pas parce que monsieur Ladoz nie l'existence du peuple Israelien que le peuple Israelien n'existe pas...

De toute facon j'en attends rien de moins d'un terroriste.. ;)

Guest mackiavelik
Ce n'est pas parce que monsieur Ladoz nie l'existence du peuple Israelien que le peuple Israelien n'existe pas...

De toute facon j'en attends rien de moins d'un terroriste.. ;)

le peuple israélien est en Israel...et non dans les territoires occupés illégalement et non reconnus par la communauté internationale, le canada, Usa inclus!:crazy:

pour Ladoz le terroriste...ce n'est pas sympa de traiter de terroristes les millions de québécois et souverainistes du PQ supportant le FLQ:D

le peuple israélien est en Israel...et non dans les territoires occupés illégalement et non reconnus par la communauté internationale, le canada, Usa inclus!:crazy:

pour Ladoz le terroriste...ce n'est pas sympa de traiter de terroristes les millions de québécois et souverainistes du PQ supportant le FLQ:D

exact dans les frontières de 1948, on peut pas reculer dans l'histoire, il est aujourd'hui impossible de faire disparaitre Israel de la carte comme l'autre terroriste le propose, même les palestiniens dans leur ensemble le reconnaisse.....

Les québecois qui pratiqueraient le terrorisme serait des...... wait for it.........terroristes

Personnellement je pourrais être résistant mais jamais terroriste...

Je suis sérieux monsieur Ladoz, vos diversion ne prendront pas avec moi...

J'attends toujours le mea coulpa....

La notion de terrorisme n'est pas la même ......

Mr Ladoz assume ses écrits et n'a jamais été une girouette !

La notion de terrorisme n'est pas la même ......

Mr Ladoz assume ses écrits et n'a jamais été une girouette !

Il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis...

Monsieur Ladoz a t-il du mal avec la langue française ?

Est terroriste celui qui pratique ou cautionne le terrorisme, c'est à dire le meurtre aveugle dans le seul but de terroriser pour parvenir à ses fins.....