warseniss02 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Les allemands racistes comme ils sont ont voulu bloquer les marocains.Qu'avait fait h2 pour défendre les siens ? Les marocains donnaient leurs pièces d'identité marocaine aux allemands.Mais le consulat leur livra d'autres et puis vlan à la gueule des boches....;) Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bon faut que ce soit clair, être israelien n'a rien à voir avec la nationalité, mais avec la religion avant toute chose. en clair si la binationalité est supprimée, les israelienes choisiront la nationalité française, et continueront de faire des va et viens à Israel. Par contre ce sera plus dur pour les gens qui passent par la France pour espionner Isdrael, car dans ce cas s'ils n'ont pas la nationalité israelienne ils devront passer des années à se faire admettre par une synagogue et etre catalogu comme fiable pour pouvoir fouler le soil d'srael sans demander de visa et donc sans etre soumis à enquete du mossad! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Les allemands racistes comme ils sont ont voulu bloquer les marocains.Qu'avait fait h2 pour défendre les siens ? Les marocains donnaient leurs pièces d'identité marocaine aux allemands.Mais le consulat leur livra d'autres et puis vlan à la gueule des boches....;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ca va s'tudier ... au niveau des consistoires ... et les Juifs de France se verront ... signifier la demarche a suivre ... au cas ou Justement, c'est dans ces consistoires que les juifs rappelleront a l'ordre la France. Celle-ci n'aura pas d'autre choix que de faire marche arriere. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 PS: je garderai la nationalité française... j'aime l'Algerie, mais j'aime pas les algeriens... avec la nationalité algerienne mes choix sont limités, avec la nationalité française je peux vivre uasiment ou je veux... oui je sais je considere la nationalité et ce quelle qu'elle soit comme un simple outil, je ne suis pas nationaliste pour un sou meme si je suis un patriote... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je garderai la nationalité française... j'aime l'Algerie, mais j'aime pas les algeriens... avec la nationalité algerienne mes choix sont limités, avec la nationalité française je peux vivre uasiment ou je veux... . J'aime l’Algérie, je garde ma nationalité algérienne, je refuse tout autre nationalité et je vie aisément ou je veux. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 J'aime l’Algérie, je garde ma nationalité algérienne, je refuse tout autre nationalité et je vie aisément ou je veux. goul elhamdoullah a sahbi... ça risque de ne pas durer vu comment nous sommes de plus en plus pointés du doigt... Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Les allemands racistes comme ils sont ont voulu bloquer les marocains.Qu'avait fait h2 pour défendre les siens ? Les marocains donnaient leurs pièces d'identité marocaine aux allemands.Mais le consulat leur livra d'autres et puis vlan à la gueule des boches....;) au maroc, mais en algérie c'est une autre 3akliya Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 bien sur, c'est ça le rôle de la paf, vérifier les visas d'entrée, dans les autres pays? hors union? depuis quand? :wavetowel: Ben un Algérien quand il rentre en France (ou par une frontière Schengen) il doit montrer son passeport avec le visa (et une tonne de documents).... Donc soit tu montres ton passeport Algérien et ton visa (et ta tonne de documents) , soit tu montres ta carte Française et là le policier est tout habilité à te demander d'ou tu venais .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 J'aime l’Algérie, je garde ma nationalité algérienne, je refuse tout autre nationalité et je vie aisément ou je veux. Hakmetke !!! :chut: En plein dans le mille tu a la double nationalité :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ben un Algérien quand il rentre en France (ou par une frontière Schengen) il doit montrer son passeport avec le visa (et une tonne de documents).... Donc soit tu montres ton passeport Algérien et ton visa (et ta tonne de documents) , soit tu montres ta carte Française et là le policier est tout habilité à te demander d'ou tu venais .... non pas une tonne de document: passeport+ carte de résidence ou bien passeport + cni française. je sais pertinemment de quoi je parle. je passe la frontière shengen plusieurs fois par an. et c'est rare que le flic te demande d'où tu viens. mon mari s'est vu demandé d'où il venait une seule fois, quand il a posé son pied en France la première fois. avec son passeport+ visa d'études. pas une tonne de documents. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 non pas une tonne de document: passeport+ carte de résidence ou bien passeport + cni française. je sais pertinemment de quoi je parle. je passe la frontière shengen plusieurs fois par an. et c'est rare que le flic te demande d'où tu viens. mon mari s'est vu demandé d'où il venait une seule fois, quand il a posé son pied en France la première fois. avec son passeport+ visa d'études. pas une tonne de documents. :crazy: Si jamais une telle loi voyait le jour , les policiers Français seraient chargés de la faire respecter ... Et donc ils contrôleront les passagers venant de (et allant vers) pays hors Schengen pour voir s'ils n'ont qu'un seul passeport .... C'est simple .... Si tu n'as que le passeport Français tu dois leur montrer le visa Algérien .... Si tu as le passeport Algérien tu leur montres soit le visa Schangen soit la carte de séjour .... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Si jamais une telle loi voyait le jour , les policiers Français seraient chargés de la faire respecter ... Et donc ils contrôleront les passagers venant de (et allant vers) pays hors Schengen pour voir s'ils n'ont qu'un seul passeport .... C'est simple .... Si tu n'as que le passeport Français tu dois leur montrer le visa Algérien .... Si tu as le passeport Algérien tu leur montres soit le visa Schangen soit la carte de séjour .... cette loi ne passera pas. tout simplement car il ne faut pas oublier une choses, la moitié des français de l'étranger sont des bi-nationaux. et cela les metterais en difficulté. donc populisme gros blabla, e puis c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Les allemands racistes comme ils sont ont voulu bloquer les marocains.Qu'avait fait h2 pour défendre les siens ? Les marocains donnaient leurs pièces d'identité marocaine aux allemands.Mais le consulat leur livra d'autres et puis vlan à la gueule des boches....;) Exact warseniss.Il est écrit noir sur blanc sur le Dahir royale que tout citoyen né d'un père marocain est marocain pour la vie,et ce quelque soit la nationalité de la mère.Donc le roi peut éliminer physiquement un citoyen mais ne pourra jamais le déchoir de sa nationalité. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 goul elhamdoullah a sahbi... ça risque de ne pas durer vu comment nous sommes de plus en plus pointés du doigt... Ah parceque vous vous croyez à l'abri sous votre nationalité française? vous resterez ce que votre tete indique que vous êtes , point barre!!!! Une nationalité ce n'est pas une histoire de commodité , ce n'est pas " slip" ou " boxer" , c'est presque de l'ordre de l'intime, j'aime ce que je suis , je suis Algérien, je vibre pour ce que je suis , d'où je viens, de qui je suis issu, le reste le "ventre" c'est secondaire..... Vous êtes le dépositaire des sacrifices de vos aieux, ce bout de papier qui vous désignerait français ne remplacera jamais ce legs , parcourez la france , aucun des lieux n'évoquera jamais quoi que ce soit pour un Algérien , rien ne l'invitera à l'émotion , à ses racines comme ce peut etre le cas chez lui en Algérie dans le pays de ses ancetres........ Vous serez cocus à l'instar des harkis d'avant rien d'autres Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Justement, c'est dans ces consistoires que les juifs rappelleront a l'ordre la France. Celle-ci n'aura pas d'autre choix que de faire marche arriere. Tu te rends compte Admino?on va être protégé par nos cousins juifs,d'ailleurs on les a protégé pendant 600 ans en Espagne avant qu’Isabelle de Castille nous botte les fesses. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Tu te rends compte Admino?on va être protégé par nos cousins juifs,d'ailleurs on les a protégé pendant 600 ans en Espagne avant qu’Isabelle de Castille nous botte les fesses. C'est peut etre vite oublier que les juifs sont justement ceux qui lachent leurs chiens enragés aux trousses des étrangers(Sarkozy, Copé, Finkielkraut....et leurs alliés sionistes Goasguen et cie) Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ah parceque vous vous croyez à l'abri sous votre nationalité française? vous resterez ce que votre tete indique que vous êtes , point barre!!!! Une nationalité ce n'est pas une histoire de commodité , ce n'est pas " slip" ou " boxer" , c'est presque de l'ordre de l'intime, j'aime ce que je suis , je suis Algérien, je vibre pour ce que je suis , d'où je viens, de qui je suis issu, le reste le "ventre" c'est secondaire..... Vous êtes le dépositaire des sacrifices de vos aieux, ce bout de papier qui vous désignerait français ne remplacera jamais ce legs , parcourez la france , aucun des lieux n'évoquera jamais quoi que ce soit pour un Algérien , rien ne l'invitera à l'émotion , à ses racines comme ce peut etre le cas chez lui en Algérie dans le pays de ses ancetres........ Vous serez cocus à l'instar des harkis d'avant rien d'autres Pour ceux qui sont devenus français, c'est un retour à la terre de leurs ancêtres les gaulois Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :nopity::nopity::nopity: ta dernière phrase explique absolument ta pensée profonde, harkis ou non les franco-algériens sont des traitres et des cocus...murFrape bien entendu,mais il ne s'agit pas d'une pensée profonde car pour tout bon Algérien, le harkis représente ce qu'il y a de plus détestable. je ne voudrais pas que cela ne se voit pas dans mes propos..... ciao "résidu" Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 C'est peut etre vite oublier que les juifs sont justement ceux qui lachent leurs chiens enragés aux trousses des étrangers(Sarkozy, Copé, Finkielkraut....et leurs alliés sionistes Goasguen et cie) Et Scipio :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bien entendu,mais il ne s'agit pas d'une pensée profonde car pour tout bon Algérien, le harkis représente ce qu'il y a de plus détestable. je ne voudrais pas que cela ne se voit pas dans mes propos..... ciao "résidu" Tu détestes les français par conséquent les harkis; plus français que moi dans leur engagement. En Grande Kabylie française, on a tous les faciès, et ça fait partie de notre richesse et de notre vocation internationale; et même et de plus en plus des bleu blanc rouge. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 cet article cite le Maroc 4 fois. il sait bien que le Maroc est une des raisons qui pousseront a l echec cette nouvelle loi. bon, etant Marocain je m inquiete pas pour mes confreres en France ni ailleurs. notre loi nous protege. un Marocain ne perd jamais sa nationalite meme quand il demande une telle chose. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts