samy89 82 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Tu penses que Mr LADOZ qui est pour que cette loi soit appliquée en Algérie , bien entendu, est payé par le gouvernement Français ? Finalement après t'avoir expliqué que son application n'est pas faisable, je suis sur maintenant que tu voudrais que cela soit fait. :banned: D'autre part si le gouvernement Français devait payer quelqu’un ce ne serait surement pas toi tu peut juste donner ton avis sur ce forum mais la décision ne te revient pas . ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 quelle loi? et quel est l'interet pour l'Algérie de faire des problèmes a ses ressortissants à l'étranger? nous sommes extremement nombreux, et nous sommes très nombreux à rentrer chaque années. tu ne te rends pas compte.:crazy: L'intérêt c'est que chacun choisisse son camp du moment que la binationalité n'a été d'aucune , absolument aucune utilité (à part les joueurs de foot de seconde zone) pour l'Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Finalement après t'avoir expliqué que son application n'est pas faisable, je suis sur maintenant que tu voudrais que cela soit fait. :banned: D'autre part si le gouvernement Français devait payer quelqu’un ce ne serait surement pas toi tu peut juste donner ton avis sur ce forum mais la décision ne te revient pas . ;) Mr Ladoz n'est pas Français et n'a aucun avis à donner sur cette loi Française ... Il parlait d'une loi Algérienne que le cabinet noir ne veut pas appliquer pour des raisons évidentes :27: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 L'intérêt c'est que chacun choisisse son camp du moment que la binationalité n'a été d'aucune , absolument aucune utilité (à part les joueurs de foot de seconde zone) pour l'Algérie ! Elle sert chaque année a faire rentrer un paquet de devise , je tiens a rappeler que le ministère du tourisme dépend ça et que nous sommes pratiquement les seuls touristes a nous y rendres . :04: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Mr Ladoz n'est pas Français et n'a aucun avis à donner sur cette loi Française ... Il parlait d'une loi Algérienne que le cabinet noir ne veut pas appliquer pour des raisons évidentes :27: Il te reste une solution c'est d'aller manifester pour !:mdr:. Quoi que je ne te le conseillerais pas !:confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 L'intérêt c'est que chacun choisisse son camp du moment que la binationalité n'a été d'aucune , absolument aucune utilité (à part les joueurs de foot de seconde zone) pour l'Algérie ! choisisse le camps des centaines de millions d'euros que nous ramenons, du tissu social que nous maintenons, du fait que cela n'est "pas pire" car nous soutenons nos familles en Algérie. quel est l'interet caché de nous nuir.? choisir notre camp? j'ai pas compris? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 choisisse le camps des centaines de millions d'euros que nous ramenons, du tissu social que nous maintenons, du fait que cela n'est "pas pire" car nous soutenons nos familles en Algérie. quel est l'interet caché de nous nuir.? choisir notre camp? j'ai pas compris? :crazy: Si jamais il y avait (et il y aura à coup sur) un grave conflit , voire une guerre entre les 2 pays ..... PS: Mr Ladoz ne fait pas l'amalgame entre immigrés et binationaux comme toi tu le fais . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Si jamais il y avait (et il y aura à coup sur) un grave conflit , voire une guerre entre les 2 pays ..... PS: Mr Ladoz ne fait pas l'amalgame entre immigrés et binationaux comme toi tu le fais . les immigrés sont nos parents, nos maris tu sais. et conflits entre nos 2 pays, je te rappelle que la double nationalité ne concerne pas que les algériens en france. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 les immigrés sont nos parents, nos maris tu sais. et conflits entre nos 2 pays, je te rappelle que la double nationalité ne concerne pas que les algériens en france. Tout à fait , ce sont nos familles ...... Mais on ne peut avoir qu'une seule patrie .... Une seule loyauté à offrir ! C'est comme ça , lorsqu'il y aura une guerre on ne peut être neutre ... Et quel que soit le choix pris , on passera pour un traître d'un côté .... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Tout à fait , ce sont nos familles ...... Mais on ne peut avoir qu'une seule patrie .... Une seule loyauté à offrir ! C'est comme ça , lorsqu'il y aura une guerre on ne peut être neutre ... Et quel que soit le choix pris , on passera pour un traître d'un côté .... Tu aimes avoir le dernier mot, au début il était juste que cette question a été envisagée par marine lepen ensuite tu t'ais rabattue dessus en commentant qu'ont étaient inutile, qu'ont étaient des brûleurs de voitures, que nos footballeurs ne valait rien, et j'en passe pour ne pas m’éterniser. Pour finir par une guerre. :crazy: Franchement tu devrais rester dans ton sionisme et tes traîtres que tu rabâches a longueur de journée tu t'en sortirais mieux parce que là tu t'enfonce de plus en plus !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Tu aimes avoir le dernier mot, au début il était juste que cette question a été envisagée par marine lepen ensuite tu t'ais rabattue dessus en commentant qu'ont étaient inutile, qu'ont étaient des brûleurs de voitures, que nos footballeurs ne valait rien, et j'en passe pour ne pas m’éterniser. Pour finir par une guerre. :crazy: Franchement tu devrais rester dans ton sionisme et tes traîtres que tu rabâches a longueur de journée tu t'en sortirais mieux parce que là tu t'enfonce de plus en plus !:cool: Mr LADOZ est un stratège , un visionnaire ..... Il voit loin et anticipe les évènements :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 c'est pour ça que l'exemple allemand était évoqué, les marocains qui se naturalisaien allemands devaient remettre leur passeport marocains + cni pour avoir leur papiers allemands, mais juste après leur consulat leur remettait de nouvelle cni, car un marocain d'après la loi marocaine reste toujours marocain; et après se rendent au maroc avec passeport allemand + cni marocaine. les allemands ont aucun moyen de vérifier. ceci car on a une loi qui nous protege, on ne peux perdre notre nationalite meme si on le veux et meme si on remet nos papiers a l ambassade. faut chercher dans la loi algerienne le processus pour etre dechu de la nationalite algerienne et si il est reversible. car c est la la question. au Maroc tu la perd pas, car la loi ne reconnait pas une telle chose. et je croit qu on ai parmi si peu de pays a insister sur ca. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Mr LADOZ est un stratège , un visionnaire ..... Il voit loin et anticipe les évènements :crazy: La vraie vision .... M. Ladoz .... consistera a choisir entre .... el 3izza ouel karama, un dinar qui vaut rien du tout .... vivre dans un taudis etre au chomage .... et .... la soumission a l'etat Francais, baisser les yeux devant les CRS .... vivre dans un HLM et falsifier son CV pour trouver du travail Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ceci car on a une loi qui nous protege, on ne peux perdre notre nationalite meme si on le veux et meme si on remet nos papiers a l ambassade. faut chercher dans la loi algerienne le processus pour etre dechu de la nationalite algerienne et si il est reversible. car c est la la question. au Maroc tu la perd pas, car la loi ne reconnait pas une telle chose. et je croit qu on ai parmi si peu de pays a insister sur ca. Au Maroc .... vous etes soumis a .... l'allegeance perpetuelle .... et il est tres difficile d'obtenir .... la nationalite Marocaine Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Mr LADOZ est un stratège , un visionnaire ..... Il voit loin et anticipe les évènements :crazy: ... et il contrôle les horizontales et les verticales :wavetowel3: (Et même certaines diagonales quand il veut prendre des raccourcis :cool:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Mr LADOZ est un stratège , un visionnaire ..... Il voit loin et anticipe les évènements :crazy: :mdr:Un illuminé....allumé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je ne vois aucun intéret à une loi pareille, d'ailleurs ca ne passera jamais alors arrétez de vous cassez la tete. buvez un verre de hamoud et vous oublierez tous ca. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je ne vois aucun intéret à une loi pareille, d'ailleurs ca ne passera jamais alors arrétez de vous cassez la tete. buvez un verre de hamoud et vous oublierez tous ca. Bonne idée ,j'y vais de ce pas.:D Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 [/b] Bonne idée ,j'y vais de ce pas.:D trés bonne décision, bsahtek :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 :mdr:Un illuminé....allumé:crazy: Relis les topics sur la Libye en Fevrier :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Relis les topics sur la Libye en Fevrier Quels topics elles t'ont bien cernées, n'essaie pas de détourner la conversation . Elle n'a fait que répondre a ce tu disait en donnant son avis . :rolleyes: Par contre tu peux l'avis de ceux et celles qui l'ont précédés . ;) Mr LADOZ est un stratège , un visionnaire .....Il voit loin et anticipe les évènements. :crazy: :mdr: C'est çà ton problème tu ne sais pas t’arrêter :chut: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Relis les topics sur la Libye en Fevrier :crazy::crazy: Surement pas!Ras l'bol du ladozisme :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Si la loi passe, on déchire le passeport Libyen de Mr Ladoz, on lui confisque ses biens en Suisse et on l'assigne à résidence en France, en lui faisant copier mille fois : Kadhafou est fou. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Si la loi passe, on déchire le passeport Libyen de Mr Ladoz, on lui confisque ses biens en Suisse et on l'assigne à résidence en France, en lui faisant copier mille fois : Kadhafou est fou. Tu sais quoi ............. Mr Ladoz serait fort heureux si tu lui offrais des biens en Suisse :phone2::phone2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts