pmat 276 Posted December 28, 2007 Partager Posted December 28, 2007 bonjour mes amis je desire parler d'un sujet tres grave la maladie en generale un sujet ce matin m'a interpellé c'est celui des prostitués qui emigres en dehors de nos pays et qui rentre un jour plus riche peu ttre mais peut etre tres pauvre en santé ayant attrappé une maladie incurable parti du sujet au lien Al-Arabiya -> 5.000 prosituées algériennes pour Noel - FORUMS BEURFM ou je dis eh les amis dans cet affaire il manque un angredient ou comme dans toute offre et demande il a le professionnalisme complet mais la il manque la demande du macro et pour les 5000 prostitués il y a du bouleau au moins pour 500 postes combien ils demandent pour leurs protections ou est ce macro d'etat ou tout est assuré car il manque le coté syndiquer dans cette affaire aussi en plus on a pas fait appelle a ULA et le coté SIDA qu'est il? de la sortie de ces filles ou est la responsabilité de l'etat car elle reviendron peut plus riche mais en maladies aussi qui cotisent pour la prise en charges des malades Citer Link to post Share on other sites
ramzi 25 Posted December 28, 2007 Partager Posted December 28, 2007 j'ai lu l'article hier soir, je ne sais plus sur quel site, et franchement je ne crois pas du tout, 1500 fille de l'europe de l'est c'est pas du tout credible car impossible de rentrer en algerie. sinon c'est vrai les prostitutiée et les proxenete double le chiffre c'affaire cette nuit la. en ce qui concerne le sida, on est mal informé je pense, et je pense parce qu'on en parle moin, en tout cas je dirai 99% des rapport sont non protégés. et quand je pense que il y a des mec qui ne savent pas que le sida existe! ca fait chaud au coeur. je parle trop, non?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ramzi 25 Posted December 28, 2007 Partager Posted December 28, 2007 j'ai trops parlé en plus j'ai rien dis, Citer Link to post Share on other sites
ramzi 25 Posted December 28, 2007 Partager Posted December 28, 2007 pardon j'ajoute juste un mot, moi j'etait du milieu de la nuit pendant des années, et je dirais que 50% des clients des pros, sont des hommes mariés, et qui sont les vraie victimes, c'est les epouses et les enfants . et je trouve ca criminel. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2007 Author Partager Posted December 28, 2007 j'ai lu l'article hier soir, je ne sais plus sur quel site, et franchement je ne crois pas du tout, 1500 fille de l'europe de l'est c'est pas du tout credible car impossible de rentrer en algerie. sinon c'est vrai les prostitutiée et les proxenete double le chiffre c'affaire cette nuit la. en ce qui concerne le sida, on est mal informé je pense, et je pense parce qu'on en parle moin, en tout cas je dirai 99% des rapport sont non protégés. et quand je pense que il y a des mec qui ne savent pas que le sida existe! ca fait chaud au coeur. je parle trop, non?!!!!! merci pour ces infos oh que non on ne parlera jamais assez sur ce sujet demain nos enfants dans la rue sur les plage on dis a air france les voyageur du sexe eux l'on et partent dans les pays pour le propager donc oui il faut informer et encore informer merci encore Ramzi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts