Jump to content

Brigandage à nos frontières de l'Est .

Recommended Posts

A l'approche des vacances , j'ai envie d'aller faire un tour par la Tunisie via l'un des postes frontières de Tebessa : Ras alayoun , Merrich , Bouchebka . Il paraît que depuis l'intérieur du territoire algérien il y a des hordes de pillards qui s'en prennent aux voyageurs et de plus ses voleurs de grand chemins ne seraient pas spécialement des algériens ...... est-ce vrai ? ... quelqu'un en a entendu parlé !! .

.

Non je ne crois pas quoique je ne connais pas vraiment cette région, si ça l'aurait été vrai ça se saurait et on aurait même eu un communiquer des autorités puisque plusieurs milliers d'algériens ont franchis cette frontière pour se rendre dans l'autre pays.

A l'approche des vacances , j'ai envie d'aller faire un tour par la Tunisie via l'un des postes frontières de Tebessa : Ras alayoun , Merrich , Bouchebka . Il paraît que depuis l'intérieur du territoire algérien il y a des hordes de pillards qui s'en prennent aux voyageurs et de plus ses voleurs de grand chemins ne seraient pas spécialement des algériens ...... est-ce vrai ? ... quelqu'un en a entendu parlé !! .

.

totalement faux !

aucun problème dans cette région ,du coté algérien bien sur! :)

Je ne comprend pas d'ou vient cette rumeur alors ?! ... et particulièrement dans cette région ! . Ce serai des tunisiens qui auraient fuient leurs pays et subsisterai en pillant les voyageurs . Pour ma part je continue à me renseigner .

.

Guest D. ESSERHANE

.

armes-toi d'une bazooka, de la dynamite et d'un couteau

n'oublies pas une torche et une boussole

sinon, khtik, reste el El Kala, c'est superbe:confused:

Je viens d'apprendre que c'est vraiment sérieux cette affaire ! plusieurs cas viennent d'être révélé ! . Alors que le ministre du tourisme Tunisien était venu à Alger pour encourager le tourisme dans son pays , il n'est même pas en mesure de protéger les voyageurs contre les brigands .

Pour ceux qui ont des projet en Tunisie vous voilà avertie des risques .

.

C'est malheureusement vrai. Je viens de rentrer d'El-kala et Annaba et beaucoup d'algerien se sont fait agressé aux frontières. C'est des voyous tunisiens qui agressent et braquent avec des voitures les algeriens pour les délester de tout leurs biens.

D'ailleurs dés que vous arrivez à Taraf, el-kala, les gens vous préviennent de ne pas aller de l'autre côté. C'est l'anarchie en ce moment et il faut être prudents.

L'algerie à 1200 km de côte et notre pays est merveilleux.

C'est malheureusement vrai. Je viens de rentrer d'El-kala et Annaba et beaucoup d'algerien se sont fait agressé aux frontières. C'est des voyous tunisiens qui agressent et braquent avec des voitures les algeriens pour les délester de tout leurs biens.

D'ailleurs dés que vous arrivez à Taraf, el-kala, les gens vous préviennent de ne pas aller de l'autre côté. C'est l'anarchie en ce moment et il faut être prudents.

L'algerie à 1200 km de côte et notre pays est merveilleux.

Sauf

.... qu'en Algerie tu ne peux pas

.... prendre une chambre d'hotel avec

.... une copine

.... y a que les tapettes qui peuvent

.... prendre une chambre avec leur copain

Journal Le temps -A la une - Les démons du tribalisme

ces dèrniers jours des rixes ont èclatè entre membres de differentes tribus.inimaginable à notre èpoque.la cause etait tout simplement un poste dans une sociètè octroyè à une pèrsonne plutot qu'à une autre,au dèpart ,qui a rèveillè des rivalitès anciennes entre tribus.rèsultat :des morts et des blèssès.(bilan alourdi par la suite).le chomage ,la pauvretè sont des catalyseurs de la violence. un dèvellopement non èquilibrè entre les règions nord-sud ont ete une des causes de la rèvolte au dèbut et maintenant risque de la confisquer.la police est dèpassee.

espèrons qu'ils arriveront à maitriser la situation.

Sauf

.... qu'en Algerie tu ne peux pas

.... prendre une chambre d'hotel avec

.... une copine

.... y a que les tapettes qui peuvent

.... prendre une chambre avec leur copain

Tu ne serais pas entrain de dire que les Algériens sont des tapettes ??? :rolleyes:

Ou des Homosexuels ?? :eek:

Alors je t'explique

.... essaie d'aller avec une fille

.... prendre une chambre d'hotel

.... on te demandera le livret de famille

.... essaie d'aller avec un mec

.... on te la donnera sans probleme

.

Les Algériens sont plus connus pour ça que pour autre chose :mdr::mdr:

Alors je t'explique

.... essaie d'aller avec une fille

.... on te demandera le livret de famille

.... essaie d'aller avec un mec

.... on te la donnera sans probleme

Comment c'est possible ?? :mdr:

Un pays Arabo-Islamo-Baathiste comme l'Algérie laisse des hommes traîner dans des chambres d’hôtels avec d'autres Hommes ??? :crazy:

l'Homosexualité n'est elle pas interdite ??? :eek:

:D

Comment c'est possible ?? :mdr:

Un pays Arabo-Islamo-Baathiste comme l'Algérie laisse des hommes traîner dans des chambres d’hôtels avec d'autres Hommes ??? :crazy:

l'Homosexualité n'est elle pas interdite ??? :eek:

:D

C'est sense etre

.... interdit

.... mais le fait est la

Pour l'instant et comme toujours , tu dévie des sujets sérieux en déversant tes fantasmes lubriques ! . C'est que tu as du en recevoir des coups de cross derrière ton moule à chocolat dans la légion pour en arriver à une telle perversité ! .

.

Pour l'instant et comme toujours , tu dévie des sujets sérieux en déversant tes fantasmes lubriques ! . C'est que tu as du en recevoir des coups de cross derrière ton moule à chocolat dans la légion pour en arriver à une telle perversité ! .

.

Bien sur, Averell.

.... tu n'as pas du

.... etre confronte au probleme

.... vu que tu ne dois aller dans les hotels

.... qu'avec des mecs

Bien sur, Averell.

.... tu n'as pas du

.... etre confronte au probleme

.... vu que tu ne dois aller dans les hotels

.... qu'avec des mecs

C'est cela oui ! .... tu fait ta viril ici , mais tu ne doit pas être si méchante que ça avec ce que tu t'es pris depuis le temps ! :rudolph:.

.