Jump to content

Syrie: Veto russe à l'ONU.

Recommended Posts

Guest vuqaruy

La Russie aiderait "discrètement" la Syrie à y faire face ....

La Russie de 2011 n'est pas l'URSS du bon vieux temps !

Oui la Russie n'est pas aussi pudique que l'était l'URSS, les pauvres cons aideront toujours leur semblables avant de les entuber "pour quelques dollars de plus"!

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Déjà d'une leur croissance et leur pnb sont tellement important qu'il font trembler .;)

Quant a s'aligner sur les USA qu'est ce tu veux qu'il en foutent ?

tertio il faudrait déjà qu'elles tombent entre les mains des Syriens, quand bien même elles tomberaient, Tsahal na pas des armes extraordinaires contrairement a ce que tu crois !:mdr:

La Russie n'a pas le PIB Américain mais c'est UNE SUPER-PUISSANCE ...

Ce qui fait d'une nation une super-puissance c'est le fait d'avoir son propre agenda, ses propres intérêts ....

Pour les armes , les Russes ne sont pas assez cons pour vendre des armes sans s'assurer de leur destination ..

De plus , ils ne manipulent pas à la manière des Américains avec AL QAIDA .

La Russie n'a pas le PIB Américain mais c'est UNE SUPER-PUISSANCE ...

De plus , ils ne manipulent pas à la manière des Américains avec AL QAIDA .

T'a déjà vu comment vivent les gens en Russie? Ils demandent de l'aide pour décontaminer Tchernobyl... comme s'il ne pouvait pas le faire tout seul... mais peut-être ne le sont-ils vraiment pas. La Russie, ce n'est pas le Japon. Tu nous fais rire avec ta super puissance!

Pour ce qui est de la manipulation des Américains, tu veux que je te rappelle ce que faisaient les Russes en Afghanistan, à l'époque de leur gloire, quand les Algériens ne juraient que par eux :nopity:

T'a déjà vu comment vivent les gens en Russie? Ils demandent de l'aide pour décontaminer Tchernobyl... comme s'il ne pouvait pas le faire tout seul... mais peut-être ne le sont-ils vraiment pas. La Russie, ce n'est pas le Japon. Tu nous fais rire avec ta super puissance!

Pour ce qui est de la manipulation des Américains, tu veux que je te rappelle ce que faisaient les Russes en Afghanistan, à l'époque de leur gloire, quand les Algériens ne juraient que par eux :nopity:

La RUSSIE est un pays relativement arriéré du fait des guerres passées et surtout du communisme !

Seulement elle possède la potentiel pour faire exploser la planète 125 000 fois de suite ;) et ça ............ça compte énormément dans la jungle internationale et ses lois !!!!

Boff, si c'est ça que tu appelles super puissance...

Ah ben oui ...........

Si KADHAFI avait sa bombe nucléaire ou même s'il avait évité de détruire ses missiles de croisière (qui pouvaient atteindre toutes les grandes villes Italiennes par exemple) et ses armes chimiques , il n'aurait jamais , au grand jamais, été attaqué .

Ah ben oui ...........

Si KADHAFI avait sa bombe nucléaire ou même s'il avait évité de détruire ses missiles de croisière (qui pouvaient atteindre toutes les grandes villes Italiennes par exemple) et ses armes chimiques , il n'aurait jamais , au grand jamais, été attaqué .

je suis pas tout à fait d'accord lorsque tu dis au grand jamais,été attaqué.il va subir le même sort que l'iraq.c'est un agenda déjà préparé depuis x temps afin de détruire toute arme menace la petite fille de l'amérique.

je suis pas tout à fait d'accord lorsque tu dis au grand jamais,été attaqué.il va subir le même sort que l'iraq.c'est un agenda déjà préparé depuis x temps afin de détruire toute arme menace la petite fille de l'amérique.

L'Irak c'est autre chose .....

Ils l'ont aussi désarmé avant de l'envahir !

Mais rien qu'avec ses missiles de croisière et ses armes chimiques , l'OTAN n'aurait jamais osé l'attaquer par peur de représailles ....

Ils ne sont pas fous ces occidentaux et n'attaquent qu'après s'être assurés que leurs territoires ne risquent rien !

Pour l'agenda c'est clair , net et précis ...

L'IRAQ , Le Soudan , la Libye , la Syrie d'abord ....

Ensuite l'Egypte (qui a bien su sortir du piège d'après-révolution), l'Algérie et même leurs "alliés" tels le MAROC et l'ARABIE SAOUDITE y passeront ...

Tout pays arabe disloqué et déchiré sera bon à prendre pour les occidentaux et l'entité sioniste !

Ah ben oui ...........

Ah, d'accord, là oui. J'irais tout de même pour un superlatif moins extravagant et ambigu. Parce que le Pakistan aussi, dans ce cas-là est une super puissance. :mdr:

L'IRAQ , Le Soudan , la Libye , la Syrie d'abord ....

Ensuite l'Egypte (qui a bien su sortir du piège d'après-révolution), l'Algérie et même leurs "alliés" tels le MAROC et l'ARABIE SAOUDITE y passeront ...

Si seulement ils pouvaient commencer par l'Algérie, je suis tellement pressé de retourner me dorer la peau paisiblement sur mes belles plage et me promener autour en compagnie de ma femme, main dans la main, sans me faire lapider. :D

Ah, d'accord, là oui. J'irai tout de même pour un superlatif moins extravagant et ambigu. Parce que le Pakistan aussi, dans ce cas-là est une super puissance. :mdr:

Le PAKISTAN constitue un mystère ....

Comment un pays qui a pu se doter de la fameuse bombe nucléaire (preuve de science , de capacités de renseignements bref de grandeur) puisse posséder une telle classe politique minable et servile ???

Si seulement ils pouvaient commencer par l'Algérie, je suis tellement pressé de retourner me dorer la peau paisiblement sur mes belles plage et me promener autour en compagnie de ma femme, main dans la main, sans me faire lapider. :D

Il faudrait changer de peuple :mdr::mdr:

Parce que si les Yankees débarquent , les islamistes les plus radicaux les suivent toujours au pas :mdr::mdr:

Le PAKISTAN constitue un mystère ....

Comment un pays qui a pu se doter de la fameuse bombe nucléaire (preuve de science , de capacités de renseignements bref de grandeur) puisse posséder une telle classe politique minable et servile ???

C'est parce que tu donnes une grande importance au fait de reconstituer une arme nucléaire. Avec le matériel, n'importe qui d'un peu porté sur ce genre d'intérêt peut t'en fabriquer une. De là aussi l'importance d'avoir des gendarmes pour que tout le monde ne l'est pas. Sinon...

Il faudrait changer de peuple :mdr::mdr:

Parce que si les Yankees débarquent , les islamistes les plus radicaux les suivent toujours au pas :mdr::mdr:

Tu vis encore à l'ère Bush. Il faut revenir sur terre. C'est fini tout ça. Le modèle, mon cher, c'est la Turquie, pas les taliban.

C'est parce que tu donnes une grande importance au fait de reconstituer une arme nucléaire. Avec le matériel, n'importe qui d'un peu porté sur ce genre d'intérêt peut t'en fabriquer une. De là aussi l'importance d'avoir des gendarmes pour que tout le monde ne l'est pas. Sinon...

De quel droit certains s'auto-désignent gendarmes du monde si ce n'est par celui des armes?

Les Américains ne sont ni "meilleurs" ni plus "justes" ni encore moins ....plus "civilisés" que d'autres pour mériter ce statut .

Une chose est sure , avec des armes chimiques (même pas nucléaires) et un bon arsenal balistique (qu'il avait naïvement démantelé) , Kadhafi n'aurait pas été agressé !

Tu vis encore à l'ère Bush. Il faut revenir sur terre. C'est fini tout ça. Le modèle, mon cher, c'est la Turquie, pas les taliban.

Le modèle Turc c'est pour les Turcs ...

L'Iraq a été ramenée à l'âge de pierre et dotée d'une classe politique totalement archaïque , tribale et intégriste !

Le CNT Libyen est d'obédience Islamiste et ses combattants (les Libyens d'entre eux) sont à 90 pour cent des islamistes radicaux !

L'histoire étant un éternel recommencement , les Islamistes Afghans des années 70/80 ont pour successeurs les Islamistes Libyens du CNT !

Maintenir les arabes et musulmans dans leur attardement (voire le renforcer) est une constante politique chez les Américains !

Maintenir les arabes et musulmans dans leur attardement (voire le renforcer) est une constante politique chez les Américains !

C'est à croire que tu travailles pour eux? Je suis de plus en plus convaincu que derrière le pseudonyme de Ladoz se cache un agent du mossad. Tu caches mal ton jeu...

De quel droit certains s'auto-désignent gendarmes du monde si ce n'est par celui des armes?

Les Américains ne sont ni "meilleurs" ni plus "justes" ni encore moins ....plus "civilisés" que d'autres pour mériter ce statut .

Si ce sont les meilleurs. De toute façon, l'expression n'a pas de sens puisque jamais il y a eu plus fort qu'eux. Les Russes s'y sont mesurés mais comme toi, ils croyaient qu'avoir des milliers de bombes pourrait les égaler. Après les Arabes aussi y ont cru avec Ben Laden, mais vous vous trompez royalement de critères. C'est pour cela que vous n'y arrivez pas et que les juifs vous rient au nez.

C'est à croire que tu travailles pour eux? Je suis de plus en plus convaincu que derrière le pseudonyme de Ladoz se cache un agent du mossad. Tu caches mal ton jeu...

Y a pas que les juifs qui ................ soient intelligents :crazy:

Si ce sont les meilleurs. De toute façon, l'expression n'a pas de sens puisque jamais il y a eu plus fort qu'eux. Les Russes s'y sont mesurés mais comme toi, ils croyaient qu'avoir des milliers de bombes pourrait les égaler. Après les Arabes aussi y ont cru avec Ben Laden, mais vous vous trompez royalement de critères. C'est pour cela que vous n'y arrivez pas et que les juifs vous rient au nez.

L'histoire se décline en phases ...

Ces phases durent des décennies voire des siècles .

La vérité d’aujourd’hui n'est pas celle de demain et les Américains subiront le sort qu'ont subi avant eux tous les empires !