reveur31 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 J’ai vécu l’amour et la passion J’ai souvent fais moissons De défaites et de souffrances J’ai bu le calice des silences Mon cœur porte en son fond Les stigmates des tourments Mes yeux sont incertitudes Mes regrets, foultitudes J’ai emprunté les sentiers Des abandons inavoués Des insolentes ivresses Et des instants de détresse Que de nuits j’ai brûlées Parmi les tessons acérés Des désirs qui consument Qui laissent tant d’amertume Avide de sensuels délires J’ai succombé au désir Ivre des amours matinales J’ai aimé les étreintes aurorales Les ardentes caresses Les mots qui se pressent Creusent mes souvenirs Et réveillent mes soupirs J’ai visité des roseraies Traversé de profondes forêts J’ai butiné tant de fleurs Et me suis enivré de leur chaleur J’ai réveillé l’astre diurne J’ai veillé souvent avec la lune Me voici, ce soir, le cœur offert A votre vie et ses lumières Ouvrez-moi votre monde Mes peurs qui grondent M’égarent et ma mémoire De vous, attend l’espoir Entre vos bras, en votre cœur J’abandonne mes errances Je suis las des turbulences! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 J’ai vécu l’amour et la passion J’ai souvent fais moissons De défaites et de souffrances J’ai bu le calice des silences Mon cœur porte en son fond Les stigmates des tourments Mes yeux sont incertitudes Mes regrets, foultitudes J’ai emprunté les sentiers Des abandons inavoués Des insolentes ivresses Et des instants de détresse Que de nuits j’ai brûlées Parmi les tessons acérés Des désirs qui consument Qui laissent tant d’amertume Avide de sensuels délires J’ai succombé au désir Ivre des amours matinales J’ai aimé les étreintes aurorales Les ardentes caresses Les mots qui se pressent Creusent mes souvenirs Et réveillent mes soupirs J’ai visité des roseraies Traversé de profondes forêts J’ai butiné tant de fleurs Et me suis enivré de leur chaleur J’ai réveillé l’astre diurne J’ai veillé souvent avec la lune Me voici, ce soir, le cœur offert A votre vie et ses lumières Ouvrez-moi votre monde Mes peurs qui grondent M’égarent et ma mémoire De vous, attend l’espoir Entre vos bras, en votre cœur J’abandonne mes errances Je suis las des turbulences! Toujours aussi beau...Mais je sens comme la fin de quelque chose... J'ignore pourquoi, mais tes poèmes me parlent tant à moi aussi... Merci pour ces doux instants. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts