Jump to content

Kadhafi a bien encouragé les viols d'opposants

Recommended Posts

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Tiens sa me rappelle quelque chose

Le tyrannosaure à la fois le plus célèbre des dinosaures, mais aussi le plus féroce d'entre eux .

Son nom signifie « Roi des reptiles tyrans »

Le fou te rappelle ce reptile ? remarque sah il ressemble a un reptile ( hacha ekhlikate Raabi)

Le fou te rappelle ce reptile ? remarque sah il ressemble a un reptile ( hacha ekhlikate Raabi)

C'est ce tyran du nom de tyrannosaure autoproclamé Roi des tyrans qui ma fait penser a ce reptile .

Et puis je trouve que sa lui convient bien.

Les journaux écrivent n'importe quoi , comme les chaines TV par ailleurs....

Ils font aussi la guerre aux côtés de leurs soldats !

Mr Ladoz ne dit que la vérité : zéro dollar au nom de Kadhafi ou de ses enfants .

Zéro , wallou , Ulac :mdr::mdr:

Maintenant si on leur attribue l'argent public Libyen , il serait toujours pauvre comparé à Boutef et "ses" 150 milliards de dollars (puisque l'argent public devient celui du dirigeant)

voilà c'est ça khouya ladoz et on tombe dans le piège de nos journalistes qui sont bien payés par les rois et les princes des pays du golf. pétro-dollar

Un montage vidéo des plus abject qui ne montre rien que de la propagande anti kadaffi . Pourquoi ne pas diffusé le quotidien des algériens , dans la vie de tous les jours , les enfants qui mendient , qui meurt dans l'indifférence , des files d'attente là ou il ne devrait pas y avoir lieu , et j'en passe des pires et des malheurs !! .

.

Guest mackiavelik
Un montage vidéo des plus abject qui ne montre rien que de la propagande anti kadaffi . Pourquoi ne pas diffusé le quotidien des algériens , dans la vie de tous les jours , les enfants qui mendient , qui meurt dans l'indifférence , des files d'attente là ou il ne devrait pas y avoir lieu , et j'en passe des pires et des malheurs !! .

ca s'applique à notre mafia encore plus!!!!!!!c'est faux ce qui est dit sur cette vidéo en ce qui concerne Kadhaffi?

.

ca s'applique à notre mafia encore plus!!!!!!!c'est faux ce qui est dit sur cette vidéo en ce qui concerne Kadhaffi?

Monsieur Ladoze croit surement la chaine libyenne :love:

Mr Ladoz a un .................cerveau (et quel cerveau :w00t::w00t:) ....

Il sait faire la part des choses et écoute toujours les 2 versions lorsqu'il y a un conflit pour se faire une idée précise ;)

Les Libyens mentent , bien entendu , sur leurs TV mais c'est tout à fait normal puisqu'ils sont en guerre ....

De même que la coalition médiatique arabo-sionisto-occidentale ment et plus .............grossièrement que les Libyens qui en sont toujours aux méthodes des années 60!

Mais même camouflé un mensonge reste un mensonge !

Guest blood-n-sugar
Mr Ladoz a un .................cerveau (et quel cerveau :w00t::w00t:) ....

Il sait faire la part des choses et écoute toujours les 2 versions lorsqu'il y a un conflit pour se faire une idée précise ;)

Les Libyens mentent , bien entendu , sur leurs TV mais c'est tout à fait normal puisqu'ils sont en guerre ....

De même que la coalition médiatique arabo-sionisto-occidentale ment et plus .............grossièrement que les Libyens qui en sont toujours aux méthodes des années 60!

Mais même camouflé un mensonge reste un mensonge !

Et toi, tu mens sur quoi? :rolleyes: C'est quoi ton angle, ton but?

Tu finiras dans un asile toi à force d'écouter tes maîtres d'Al Manar et autres bédouineries

:mdr: Mais quelques part quand je regardes d'où viens ces, soi-disant, dirigeants de la révolte Lybienne je me pose de serieuses des questions...Sinon, pour Kadafou je suis complément contre.

:mdr: Mais quelques part quand je regardes d'où viennent ces, soi-disant, dirigeants de la révolte Lybienne je me pose de serieuses des questions...Sinon, pour Kadafou je suis complément contre.

90 pour cent des dirigeants du CNT ont trahi leur chef ....

Certains étaient des taupes , d'autres ont agi comme des rats quittant un navire qu'ils croyaient entrain de couler :fish2:

Le président du CNT était ministre de la justice de Kadhafi et maintenant il vient parler des droits de l'homme :mdr::mdr:

Guest blood-n-sugar

Certains étaient des taupes , d'autres ont agi comme des rats quittant un navire qu'ils croyaient entrain de couler :fish2:

Le président du CNT était ministre de la justice de Kadhafi et maintenant il vient parler des droits de l'homme :mdr::mdr:

Dis-donc c'est la ferme des animaux avec toi :mdr:

Guest blood-n-sugar
Donc vous etes deux!!!!!!:love:

Tssss... Ladoz est particulier, mais en même temps s'il énnonce une vérité du style l'air est fait d'O2, ou l'herbe est verte, faut bien lui reconnaître cela. :28:

Justement Mr Ladoz...Ces rats ont quittés un navire qui était le leur un navire de sales rats dégout et qui avait pour chef un répugnant personnage morbide(et je dis par repect "hacha" les pauvres vraies bêtes).

Un "nakar el khir" moi je n'oublierais pas les contrecoups et perfidies qu'il avait commis et porter envers mon pays et le mal qui avait porter au monde arabe et musulman par son comportement maladif...Et ce chef à la con (diactateur, débile, meutrier etc) il est aussi un personne qu'on n'hesite pas à la premiere occasion de le trahir et c'est bien fait pour lui..."Ou ma aandek ma t'khair fi ouled el-kelba"

Justement Mr Ladoz...Ces rats ont quittés un navire qui était le leur un navire de sales rats dégout et qui avait pour chef un répugnant personnage morbide(et je dis par repect "hacha" les pauvres vraies bêtes).

Un "nakar el khir" moi je n'oublierais pas les contrecoups et perfidies qu'il avait commis et porter envers mon pays et le mal qui avait porter au monde arabe et musulman par son comportement maladif...Et ce chef à la con (diactateur, débile, meutrier etc) il est aussi un personne qu'on n'hesite pas à la premiere occasion de le trahir et c'est bien fait pour lui..."Ou ma aandek ma t'khair fi ouled el-kelba"

Tout ce que tu dis c'est bien beau .....

Mais on n'en est plus là ...

Il y a des enfants , des femmes , des vieillards qui meurent sous les bombes de l'OTAN !

Des hôpitaux bombardés !

Des dizaines de milliers de cas de cancer à venir avec toutes les armes prohibées que balancent les avions croisés .....

Tssss... Ladoz est particulier, mais en même temps s'il énnonce une vérité du style l'air est fait d'O2, ou l'herbe est verte, faut bien lui reconnaître cela. :28:

Mr Ladoz dislikes parasites and hypocrites :45:

Tout ce que tu dis c'est bien beau .....

Mais on n'en est plus là ...

Il y a des enfants , des femmes , des vieillards qui meurent sous les bombes de l'OTAN !

Des hôpitaux bombardés !

Des dizaines de milliers de cas de cancer à venir avec toutes les armes prohibées que balancent les avions croisés .....

Ce que j'ai dis c'est la vérité vécue par les libyens et par les pays limitrophe de la frontiere libyenne de part cette répugnante personne qui est "kadafou" et ces aides de camps.

Il n'y pas des dizaines de milliers de morts causés par les avions croisés, comme tu le dis si bien, pour justifier tes arguments. Et aucune Algérienne ou Algerien digne de ce non n'accepte à ce que nos voisins et nos soeurs et fréres libyens soient tues de cette façon.

Et peux tu dire stp quel est le nombre de lybiens et lybiennes tues ou masacrés par ce vulgaire personnage depuis sa prise de pouvoir par la force ?