ramzi 25 Posted December 28, 2007 Partager Posted December 28, 2007 tout est dans le titre. svp, c'est pas pour me moquer ou passer mon temps mais pour me faire une idée sur la vie en couple Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 29, 2007 Partager Posted December 29, 2007 tout est dans le titre. svp, c'est pas pour me moquer ou passer mon temps mais pour me faire une idée sur la vie en couple Des enfants,le premier un garon si c'est possible:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted December 29, 2007 Partager Posted December 29, 2007 Des enfants,le premier un garon si c'est possible:04: ça a quel sexe le garon? lollllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted December 29, 2007 Partager Posted December 29, 2007 ça a quel sexe le garon? lollllllllllllllllllllll :D :D Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 29, 2007 Partager Posted December 29, 2007 j'attend ça!!! annulé!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 29, 2007 Partager Posted December 29, 2007 :D :D Merci anis,je savais pas.La preuve j'ai écrit,involontairement,garon et tout le monde a compris.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
clarks 10 Posted December 29, 2007 Partager Posted December 29, 2007 :D :D woooww...hahahahahah...trop celle la!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 7, 2008 Partager Posted January 7, 2008 tout est dans le titre. svp, c'est pas pour me moquer ou passer mon temps mais pour me faire une idée sur la vie en couple salut, je n'attends pas grand chose seulement: - de m'aimer - de me respecter, respecter quand je fais le ménage:D et respecter mes choix - ah oui qu'il oublie jamais qui'il m'a(ou qu'il a une Femme):p :33: quoi d'autre je ne sais pas je n'ai que sa en tête! Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 de l'amour tout est dans le titre. :07: svp, c'est pas pour me moquer ou passer mon temps mais pour me faire une idée sur la vie en couple Moi j'attends surtout de la compréhension,de l'amour,de l'entente et une harmonie entre nous:psychique et physique.En deux mots:couple heureux.Pas plus et lorsque je suis avec elle,le monde cesse d'exister autour de moi et j'oublie ,pendant ce court instant,la bétise humaine ancrée dans l'esprit de certains forumistes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts