Jump to content

Refus de nationalité française à un algérien jugé macho

Recommended Posts

Le silence est d'or :gossip:

N'ouvre la bouche que si tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence :chair:

Mdrrrr pourquoi tu frappes, tu sais très bien que j'ai raison et que tu as tort et que ce que tu viens de dire au dessus c'est pour toi et pas pour moi :D :D :mdr:

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lyndz
Le gouvernement français a refusé la nationalité française à un Algérien marié à une Française, estimant qu’il avait un comportement machiste, « incompatible avec le principe d'égalité entre homme et femme », selon le ministère français de l'Intérieur. L'homme, de nationalité algérienne, était « susceptible d'acquérir la nationalité française par déclaration de mariage avec une femme de nationalité française », cette possibilité étant « prévue par le code civil » qui stipule, cependant, que « le gouvernement peut s'opposer à ce qu'une personne étrangère acquière la nationalité française par déclaration de mariage dans le cas d'indignité ou défaut d'assimilation, ou dans une situation effective de polygamie ».

Dans le cas précis de cet Algérien, le ministère a estimé que le comportement de l'homme « témoignait d'un défaut d'assimilation » car lors d'entretiens à la préfecture, « l'épouse française ne prenait la parole qu'après l'accord de son mari » et « elle a déclaré que lui‑même restreignait ses sorties et ne souhaitait pas qu'elle sorte seule ». Elle a également expliqué « qu'elle n'avait jamais travaillé parce que son mari ne le souhaitait pas », selon la même source.

« L'ensemble des éléments recueillis justifiait que le gouvernement s'oppose à l'acquisition de la nationalité » car « cela caractérise un comportement incompatible avec les valeurs essentielles de la communauté française et le principe d'égalité entre homme et femme », a affirmé le ministère à l’appui de son refus.

TSA

pourquoi il voulait avoir la nationalité française ?:confused:

ghazawlou :D

pourquoi il voulait avoir la nationalité française ?:confused:

ghazawlou :D

Tu penses que c'est un ghazawlou :mdr: Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vient par ici stp, on a besoin de tes lumières :Lighten:

Mdrrrr pourquoi tu frappes, tu sais très bien que j'ai raison et que tu as tort et que ce que tu viens de dire au dessus c'est pour toi et pas pour moi :D :D :mdr:

Je comprends mieux pourquoi certains machos restreignent la liberté aux femmes :mdr:

Je sors en vitesse de ce post.................... :cool:

Tu penses que c'est un ghazawlou :mdr: Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vient par ici stp, on a besoin de tes lumières :Lighten:

Oui je suis là, bah déjà comment on peut juger hein ?? Aucun moyen alors chuuuut quand on ne sait pas et qu'on a aucune preuve on n'invente pas ... :D

Je comprends mieux pourquoi certains machos restreignent la liberté aux femmes :mdr:

Je sors en vitesse de ce post.................... :cool:

Anlala honte à toi de dire ça ... tu n'aimes pas qu'on te tienne tête eh bien va falloir t'habituer :mdr: :D

Oui sauve toi de ton propre post' mdrrrr :D

Oui je suis là, bah déjà comment on peut juger hein ?? Aucun moyen alors chuuuut quand on ne sait pas et qu'on a aucune preuve on n'invente pas ... :D

Pour une qui a le cerveau bloqué, je trouve que tu as encore beaucoup d'énergie pour juger les autres :phone2: :D

Anlala honte à toi de dire ça ... tu n'aimes pas qu'on te tienne tête eh bien va falloir t'habituer :mdr: :D

Oui sauve toi de ton propre post' mdrrrr :D

Femme................... retourne dans ta chambre et ne sors plus, jusqu'à ce que je t'en donne l'ordre :mdr:

Guest Lyndz
Tu penses que c'est un ghazawlou :mdr: Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vient par ici stp, on a besoin de tes lumières

ben alors! :p:p

il est de ghazawet, alors on dit ghazawlou !!

Ps:ça veut dire "bien fait pour lui" :confused::o

Guest blood-n-sugar

Purée, si on commence à combattre l'immigration sur ce terrain là, il ne restera plus un maghrébin en France :D :D :D

Je crois que je trouve ça cool et ridicule à la fois :crazy:

Femme................... retourne dans ta chambre et ne sors plus, jusqu'à ce que je t'en donne l'ordre :mdr:

Mdrrrr ah comment t'es mauvais, je retiens :chair: :D

J'ai bien envie de te retourner la phrase, sauf que au début je mets "homme" :D

ben alors! :p:p

il est de ghazawet, alors on dit ghazawlou !!

Ps:ça veut dire "bien fait pour lui" :confused::o

Non aux dernières nouvelles, il n'est pas de Ghazaouet ne vous en faites pas ... :D

PS: ah ok ... :crazy:

Purée, si on commence à combattre l'immigration sur ce terrain là, il ne restera plus un maghrébin en France :D :D :D

Je crois que je trouve ça cool et ridicule à la fois :crazy:

Si tu marches devant et ta femme derrière, tu risques bientôt de te faire confisquer ta carte de séjour :D

Guest Lyndz
Non aux dernières nouvelles, il n'est pas de Ghazaouet ne vous en faites pas ... :D

PS: ah ok ... :crazy:

:D:D ben je m'inquiète pas pour lui,... et encore moins de sa femme lol

Guest blood-n-sugar
Si tu marches devant et ta femme derrière, tu risques bientôt de te faire confisquer ta carte de séjour :D

Ca va être marrant les raffles dans la rue... Y'aura plus de problème de société, argent, chômage etc au moins, y'aura plus d'hommes :D

Ca va être marrant les raffles dans la rue... Y'aura plus de problème de société, argent, chômage etc au moins, y'aura plus d'hommes :D

Les femmes maghrébines seront les plus heureuses en France :mobile: même les françaises en seront jalouses :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais aussi bien que moi, que dans la région de Nédroma Ghazaouet, ces pratiques sont courantes, avoue le publiquement Hnina, n'aie pas de gêne vis à vis des algérois qui sont plus éduqués :mdr: :mdr:

de mieux en mieux:noexpression:

Guest blood-n-sugar
Les femmes maghrébines seront les plus heureuses en France :mobile: même les françaises en seront jalouses :D

Bah on risque surtout de devenir un pays d'amazones :D

ohlalalalalal :bye:

Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinaise, j'avais oublié qu'il y'avait une autre fille du coin, mais bon, toi Nedromiya tu es de Nédroma comme moi, on est pas assimilable à ceux de Ghazaouet et Maghnia :mdr: Ne te sent pas visée surtout :chut: