Jump to content

Refus de nationalité française à un algérien jugé macho

Recommended Posts

Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinaise, j'avais oublié qu'il y'avait une autre fille du coin, mais bon, toi Nedromiya tu es de Nédroma comme moi, on est pas assimilable à ceux de Ghazaouet et Maghnia :mdr: Ne te sent pas visée surtout :chut:

tu t'enfonce mon grand je suis de maghnia aussi:realmad:

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinaise, j'avais oublié qu'il y'avait une autre fille du coin, mais bon, toi Nedromiya tu es de Nédroma comme moi, on est pas assimilable à ceux de Ghazaouet et Maghnia :mdr: Ne te sent pas visée surtout :chut:

N'essaie pas de te ratrapper, c'est fichu mdrr, t'as cité la ville de "nedroma" dans un de tes messages précédents ... :D

nedroma, maghnia, ghazaouet et j'en passe c'est la même chose, et partout ailleurs idem, alors ne cherche pas la petite bête mdrrrr :mdr: :D

T'inquiète, je teste juste Hnina, pour voir sa capacité et ses limites de réaction :D Je teste son stress et son taux d'adrénaline en quelque sorte :D

Mdrrrr ouais c'est ça, pourquoi tu trouves des excuses bidons, c'est pas bien :mdr: :D

N'essaie pas de te ratrapper, c'est fichu mdrr, t'as cité la ville de "nedroma" dans un de tes messages précédents ... :D

nedroma, maghnia, ghazaouet et j'en passe c'est la même chose, et partout ailleurs idem, alors ne cherche pas la petite bête mdrrrr :mdr: :D

Pourquoi on parle pas de Tounane/Souahliya, "le mélange de ghazaouet et maghnia" ici. :D

Pourquoi on parle pas de Tounane/Souahliya, "le mélange de ghazaouet et maghnia" ici. :D

Salam

Tounane/Soualhiya, y'a pas de problèmes avec eux, ils sont pas machos là-bas :rasta: ce sont que des bons :D Le seul problème à Tounane, c'est la fameuse poussière qui t'envahit quand tu traverses cette localité.

Maghnia Ghazaouet, c'est une autre paire de manches :crazy:

Toi n'essaie pas de m'abaisser sinon je vais agir comme le macho :giljotiini:

apparemment elle a pu parler librement donc si elle le dit c'est qu'elle n'est peut etre pas heureuse, sinon elle dirait rien. elle dirait qu'elle a choisi elle-meme ce mode de vie d'elle meme et n'enfoncerait pas son mari.

donc je la sens pas heureuse du tout !