aietech 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Dans tes bras Toujours Je badinerais Dans ton cœur Toujours Je te raviverais Dans tes yeux Toujours Je te subjuguerais Dans ma bouche Toujours je te régalerais Sur ta peau Toujours Je te câlinerais Dans mes cheveux Toujours Tes mains s’ébattreraient Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Dans tes bras Toujours Je badinerais Dans ton cœur Toujours Je te raviverais Dans tes yeux Je raviverais Tes yeux car autrement je ne vois pas ce que tu veux dire ? Toujours Je te subjuguerais Dans ma bouche Je te subjuguerais Avec ma bouche:mdr: Toujours je te régalerais Sur ta peau Toujours je me régalerai de ta peau ou je te régalerai de ma peau :p Toujours Je te câlinerais Dans mes cheveux Toujours Tes mains s’ébattreraient Sur mes cheveux Tes mains s'abbatteraient :mdr: Interdit au moins de 18:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Cette fois tu as écris avec la langue:p Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 un poème sentimental,brùlant,attaché et bien mesuré Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 :mdr: Interdit au moins de 18:o merci pour les corrections Mme:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts