Jump to content

Recommended Posts

Un ecolier anglais de 13 ans a concu une sonnette d'un nouveau genre, Il a mis au point une sonnette anti cambrioleurs!

Vous n'etes pas a la maison et quelqu'un appui sur le bouton de la sonette? Pas de probleme, la sonnette composera le numero de votre portable et vous mettra en contact directe avec qui que ce soit se trouverait derriere la porte! Concue au depart pour permettre a sa mere de communiquer avec les livreurs de la poste, dans le cadre d'un projet scolaire, le petit genie a tres vite imagine une autre application a ce dispositif, du coup il se retrouve avec un contrat de vente qui s'eleve a £250,000 soit plus de $400 000 :crazy:

smartbell.jpeg

Sur ce lien BBC News - Croydon boy Laurence Rook invents phone-linked doorbell on peut trouver une video de l'inventeur, en plus il a de la classe...

Teen Invents Doorbell That Calls Homeowner's Cell Phone | Geekosystem

Bravo petit :beer_smile: , je te souhaite longue vie et beaucoup de succes!

sisi

si ça ne réponds pas...ils cambriolent, sinon, ils passent leur chemin

ah bon ??? et en algerie tu trouve sa faisable :D ???? avant de combrioler ils vont sonner a la porte ? :D

et si quelqun repond ? vont repondre : désolée, on reviendra quand personne ne sra a la maison, passez uen bonne journée, laissez les coffres ouverts :D

ah bon ??? et en algerie tu trouve sa faisable :D ???? avant de combrioler ils vont sonner a la porte ? :D

et si quelqun repond ? vont repondre : désolée, on reviendra quand personne ne sra a la maison, passez uen bonne journée, laissez les coffres ouverts :D

Il ne va vendre que dans les pays ou les cambrioleurs sonnent a la porte avant d'aller cambrioler les lieux :04:

En tout ca moi, je prefere voir ma maison cambriolee que d'acheter ce dispositif a pres de 6000 DA :mdr:

.

Il ne va vendre que dans les pays ou les cambrioleurs sonnent a la porte avant d'aller cambrioler les lieux :04:

En tout ca moi, je prefere voir ma maison cambriolee que d'acheter ce dispositif a pres de 6000 DA :mdr:

.

:mdr: :mdr: :mdr: mentalité algerienne :D