Durakwir 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Un ecolier anglais de 13 ans a concu une sonnette d'un nouveau genre, Il a mis au point une sonnette anti cambrioleurs! Vous n'etes pas a la maison et quelqu'un appui sur le bouton de la sonette? Pas de probleme, la sonnette composera le numero de votre portable et vous mettra en contact directe avec qui que ce soit se trouverait derriere la porte! Concue au depart pour permettre a sa mere de communiquer avec les livreurs de la poste, dans le cadre d'un projet scolaire, le petit genie a tres vite imagine une autre application a ce dispositif, du coup il se retrouve avec un contrat de vente qui s'eleve a £250,000 soit plus de $400 000 :crazy: Sur ce lien BBC News - Croydon boy Laurence Rook invents phone-linked doorbell on peut trouver une video de l'inventeur, en plus il a de la classe... Teen Invents Doorbell That Calls Homeowner's Cell Phone | Geekosystem Bravo petit :beer_smile: , je te souhaite longue vie et beaucoup de succes! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 un combrioleur ne sonne pas a la porte :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 il va se faire arnaquer s'il le vend pour ce prix derisoire! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 un combrioleur ne sonne pas a la porte :D Ceux qui vont lui verser $400 000 pensent autrement! Moi aussi d'ailleurs :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 sisi si ça ne réponds pas...ils cambriolent, sinon, ils passent leur chemin ah bon ??? et en algerie tu trouve sa faisable :D ???? avant de combrioler ils vont sonner a la porte ? :D et si quelqun repond ? vont repondre : désolée, on reviendra quand personne ne sra a la maison, passez uen bonne journée, laissez les coffres ouverts :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 ah bon ??? et en algerie tu trouve sa faisable :D ???? avant de combrioler ils vont sonner a la porte ? :D et si quelqun repond ? vont repondre : désolée, on reviendra quand personne ne sra a la maison, passez uen bonne journée, laissez les coffres ouverts :D Il ne va vendre que dans les pays ou les cambrioleurs sonnent a la porte avant d'aller cambrioler les lieux :04: En tout ca moi, je prefere voir ma maison cambriolee que d'acheter ce dispositif a pres de 6000 DA :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Il ne va vendre que dans les pays ou les cambrioleurs sonnent a la porte avant d'aller cambrioler les lieux :04: En tout ca moi, je prefere voir ma maison cambriolee que d'acheter ce dispositif a pres de 6000 DA :mdr: . :mdr: :mdr: :mdr: mentalité algerienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Si si les cambrioleurs sonnent à la porte !! En tout cas super ce petite génie Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Salutations ...Ah le fossé culturel...même chez les cambrioleurs !Thakafa kho! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts