Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je ne crois pas vraiment aux coups de foudre...

donc si tu flashes sur une parfaite inconnue, tu donnerais pas suite à ton intérêt soudain, tu feras comme si c'était passager juste parce que tu ne crois pas au coup de foudre

donc si tu flashes sur une parfaite inconnue, tu donnerais pas suite à ton intérêt soudain, tu feras comme si c'était passager juste parce que tu ne crois pas au coup de foudre

la preuve que c'est pas de l'amour, c'est que ça passe...

tu sais une fois j'etais dans le metro, et la plus belle femme que j'ai vu de ma vie etgait en face de moi, j'exagere pas wellah que je n'ai jamais vu de femme plus belle qu'elle en tous cas à mon sens... et j'arive pas à arreter de la regarder, je ne pouvais pas ecarter mes yeux de son visage angelique, je n'y arrivais pas j'etais médusé... et elle me regardait, puis voyant que ej en reagissais pas elle m'a souri, et là d'un coup mon visage s'est illuminé, et un sourire s'est dessiné tout seul sur mes levres mloi qui suis connu pour ne jaais sourire ou presque... et au bout du'n moment elle voit que je ne fais aucun pas... alors elle me dit "je suis intéréssante?" alors je suis resté bloqu un moment, et j'ai fini par répondre "non pas trop"...

Guest Black Hawk
Même si je ne suis pas très attiré par les hommes je dirai que ça m'est arrivé 2 fois, mais bon c'est juste des hommes qui dégagait un truc et qui etait aussi plus que gentil avec moi.

Hein :confused: alors comme ça t'es beaucoup plus attirée par les femmes , c'est ça ? :confused:

Guest Nirvana86
si ça existe pk vous dites tous ça

bah on l'a pas encore eu :confused: pauv' de nous

Une fois j'ai eu un coup de foudre, pour une superbe paire de boucles d'oreilles dans une vitrine

le coup de foudre existe? comment ça?

quelque chose qui fait que t'es attirer par quelqu'un pas besoin de voir la personne même suffit juste d'entendre sa voix tu le sens c'est tout et quand tu le vois ben ça confirme

mais bon on passe souvent à coté

je ne parle pas d'une attirance physique, je parle du faites qu'il se passe quelque chose en toi, ton corps te fais réagir

oui je sais je:bye:

quelque chose qui fait que t'es attirer par quelqu'un pas besoin de voir la personne même suffit juste d'entendre sa voix tu le sens c'est tout et quand tu le vois ben ça confirme

mais bon on passe souvent à coté

je ne parle pas d'une attirance physique, je parle du faites qu'il se passe quelque chose en toi, ton corps te fais réagir

oui je sais je:bye:

oui mais de la à appeller ça de l'amour, parce que l'on parle de coup de foudre on parle de tomber amoureux...

oui mais de la à appeller ça de l'amour, parce que l'on parle de coup de foudre on parle de tomber amoureux...

je ne sais pas si l'amour vient ensuite ça c'est une question

est ce qu'un coup de foudre finalement ce n'est que sur le moment, est ce temporaire ou nan???

je ne sais pas si l'amour vient ensuite ça c'est une question

est ce qu'un coup de foudre finalement ce n'est que sur le moment, est ce temporaire ou nan???

non justement un coup de foudre ce n'est pas temporaire, c'est comme tomber amoureux à une grande vitesse...