aietech 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Quel est le critère physique numéro 1 qui peut déclencher chez vous un coup de foudre immédiat pour une personne? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 aucun critere physique ne peut declenher chez moi le coup de foudre... Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 aucun critere physique ne peut declenher chez moi le coup de foudre... et c'est quoi ton anti coup de foudre pour etre si sur que rien ne peut le déclencher Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 et c'est quoi ton anti coup de foudre pour etre si sur que rien ne peut le déclencher je ne crois pas vraiment aux coups de foudre... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Quel est le critère physique numéro 1 qui peut déclencher chez vous un coup de foudre immédiat pour une personne? les papillons dans le ventre quelque chose qui se passe bizarre Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je suis hors sujet:mdr::mdr: la fatigue la fatigue dsl Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 je ne crois pas vraiment aux coups de foudre... donc si tu flashes sur une parfaite inconnue, tu donnerais pas suite à ton intérêt soudain, tu feras comme si c'était passager juste parce que tu ne crois pas au coup de foudre Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 donc si tu flashes sur une parfaite inconnue, tu donnerais pas suite à ton intérêt soudain, tu feras comme si c'était passager juste parce que tu ne crois pas au coup de foudre la preuve que c'est pas de l'amour, c'est que ça passe... tu sais une fois j'etais dans le metro, et la plus belle femme que j'ai vu de ma vie etgait en face de moi, j'exagere pas wellah que je n'ai jamais vu de femme plus belle qu'elle en tous cas à mon sens... et j'arive pas à arreter de la regarder, je ne pouvais pas ecarter mes yeux de son visage angelique, je n'y arrivais pas j'etais médusé... et elle me regardait, puis voyant que ej en reagissais pas elle m'a souri, et là d'un coup mon visage s'est illuminé, et un sourire s'est dessiné tout seul sur mes levres mloi qui suis connu pour ne jaais sourire ou presque... et au bout du'n moment elle voit que je ne fais aucun pas... alors elle me dit "je suis intéréssante?" alors je suis resté bloqu un moment, et j'ai fini par répondre "non pas trop"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Même si je ne suis pas très attiré par les hommes je dirai que ça m'est arrivé 2 fois, mais bon c'est juste des hommes qui dégagait un truc et qui etait aussi plus que gentil avec moi. Hein :confused: alors comme ça t'es beaucoup plus attirée par les femmes , c'est ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 depuis que j'ai installé un paratonnerre ,non:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Hein :confused: alors comme ça t'es beaucoup plus attirée par les femmes , c'est ça ? :confused: Tu sais je voulais le dire, j'ai hésité :rolleyes: Tu remarque tous toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 crois pas au coup de foudre... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 si ça existe pk vous dites tous ça Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 si ça existe pk vous dites tous ça le coup de foudre existe? comment ça? Citer Link to post Share on other sites
Abdelka 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bof c'est bidon les coups de foudre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 si ça existe pk vous dites tous ça bah on l'a pas encore eu :confused: pauv' de nous Une fois j'ai eu un coup de foudre, pour une superbe paire de boucles d'oreilles dans une vitrine Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Un cumulobeautus énorme qui sert de condensateur et un regard qui sert d'étincelle et hop !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 le coup de foudre existe? comment ça? quelque chose qui fait que t'es attirer par quelqu'un pas besoin de voir la personne même suffit juste d'entendre sa voix tu le sens c'est tout et quand tu le vois ben ça confirme mais bon on passe souvent à coté je ne parle pas d'une attirance physique, je parle du faites qu'il se passe quelque chose en toi, ton corps te fais réagir oui je sais je:bye: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Le coup de foudre? Un état de grâce.... qui fait que l'autre devient instantanément indispensable.:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bah on l'a pas encore eu :confused: pauv' de nous Une fois j'ai eu un coup de foudre, pour une superbe paire de boucles d'oreilles dans une vitrine un coup de folie:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 quelque chose qui fait que t'es attirer par quelqu'un pas besoin de voir la personne même suffit juste d'entendre sa voix tu le sens c'est tout et quand tu le vois ben ça confirme mais bon on passe souvent à coté je ne parle pas d'une attirance physique, je parle du faites qu'il se passe quelque chose en toi, ton corps te fais réagir oui je sais je:bye: oui mais de la à appeller ça de l'amour, parce que l'on parle de coup de foudre on parle de tomber amoureux... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 depuis que j'ai installé un paratonnerre ,non:D :mdr::mdr: moi je l ai inclus pas besoin d installer :closedeyes: j y crois pas nn plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je n'y crois pas non plus ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oui mais de la à appeller ça de l'amour, parce que l'on parle de coup de foudre on parle de tomber amoureux... je ne sais pas si l'amour vient ensuite ça c'est une question est ce qu'un coup de foudre finalement ce n'est que sur le moment, est ce temporaire ou nan??? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je ne sais pas si l'amour vient ensuite ça c'est une question est ce qu'un coup de foudre finalement ce n'est que sur le moment, est ce temporaire ou nan??? non justement un coup de foudre ce n'est pas temporaire, c'est comme tomber amoureux à une grande vitesse... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts