Guest l'esquimau Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr::mdr: moi je l ai inclus pas besoin d installer :closedeyes: j y crois pas nn plus :rolleyes: je me suis fais avoir une fois depuis j"ai poté pour le para :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Quel est le critère physique numéro 1 qui peut déclencher chez vous un coup de foudre immédiat pour une personne? les mensonges ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bah on l'a pas encore eu :confused: pauv' de nous Une fois j'ai eu un coup de foudre, pour une superbe paire de boucles d'oreilles dans une vitrine moi une cravate:rolleyes: c'est une folie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je me suis fais avoir une fois depuis j"ai poté pour le para :04: ah par mesure de securite :D t as eu raison ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 les mensonges ! :rolleyes: Lady je crois que tu es a coté de la plaque O__O.:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Lady je crois que tu es a coté de la plaque O__O.:54: na nan ! je sais de quoi je parle :22: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ca existe mais ca ne veut pas dire que c'est réciproque ou que ca marche à coup sur Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Quel est le critère physique numéro 1 qui peut déclencher chez vous un coup de foudre immédiat pour une personne? les traits Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 non justement un coup de foudre ce n'est pas temporaire, c'est comme tomber amoureux à une grande vitesse... je ne peux pas te répondre par rapport à ça Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 na nan ! je sais de quoi je parle :22: quoi , tu as le coup de foudre pour les mensonges?:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 quoi , tu as le coup de foudre pour les mensonges?:crazy::crazy: nan ! tu peux avoir un coup de foudre pour une personne qui est fausse ! qui n'est pas vraiment elle même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Quel est le critère physique numéro 1 qui peut déclencher chez vous un coup de foudre immédiat pour une personne? Aucun Je crois pas tellement au coup de foudre. Une certaine attraction peut-être. Une chimie. Mais de l'amour instantané nan Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 nan ! tu peux avoir un coup de foudre pour une personne qui est fausse ! qui n'est pas vraiment elle même :rolleyes: oui ,je vois ce que tu veux dire :w00t2::w00t2::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Aucun Je crois pas tellement au coup de foudre. Une certaine attraction peut-être. Une chimie. Mais de l'amour instantané nan pour la chimie c'est encore plus rare :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 pour la chimie c'est encore plus rare :D Attends. Ça dépend ce que tu comprends par Chimie hein :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Aucun Je crois pas tellement au coup de foudre. Une certaine attraction peut-être. Une chimie. Mais de l'amour instantané nan C'est une alchimie.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est une alchimie.:D et ben voila! Licorne a répondu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est une alchimie.:D Ah mince. Je vais googler toussa moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ah mince. Je vais googler toussa moi :D Bon, la page Wiki me parle de métaux. Quand le courant passe entre deux personnes, c'est une alchimie ? Second point. Quand les hormones opèrent et toussa, vous trouvez pas ça assez chimique ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bon, la page Wiki me parle de métaux. Quand le courant passe entre deux personnes, c'est une alchimie ? Second point. Quand les hormones opèrent et toussa, vous trouvez pas ça assez chimique ? :D Dans "alchimie" il y a chimie:o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bon, la page Wiki me parle de métaux. Quand le courant passe entre deux personnes, c'est une alchimie ? Second point. Quand les hormones opèrent et toussa, vous trouvez pas ça assez chimique ? :D tu vas nous faire un cour sur l'alchimie ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Dans "alchimie" il y a chimie:o Mais c'est quoi la différence ? :D Flemme de vérifier. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tu vas nous faire un cour sur l'alchimie ?:confused: Flûte alors. :ermm: Et puis je sais. Vous connaissez rien NALAMOUR :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Flûte alors. :ermm: Et puis je sais. Vous connaissez rien NALAMOUR :closedeyes: Et ben ,non! Il parait que c'est bon pour la grippe HXWH:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ça parle de quoi au juste de coup ou de foudre , de chimie ou d'alchimie , j'ai rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts