Licorne 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Mais c'est quoi la différence ? :D Flemme de vérifier. :D L"alchimie c'est à mon avis plus des spéculations philosophiques ou spirituelles et la chimie...Imagine un peu la combinaison des deux.... c'est l'explosion!:mdr: Je déconne... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 le coup de foudre est ephemere donc pas solide.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Flûte alors. :ermm: Et puis je sais. Vous connaissez rien NALAMOUR :closedeyes: Fais pas attention chaton. Lamour est plus fort que tout. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ça parle de quoi au juste de coup ou de foudre , de chimie ou d'alchimie , j'ai rien compris :confused: Ben justement faut pas essayer de comprendre quand il y a tous ces ingrédients:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Fais pas attention chaton. Lamour est plus fort que tout. Tu te donnes à fond dans ton rôle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Fais pas attention chaton. Lamour est plus fort que tout. Ah bon :mdr: Mr l'apache s'y connait bien apparemment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ben justement faut pas essayer de comprendre quand il y a tous ces ingrédients:confused: :mdr::mdr::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ben justement faut pas essayer de comprendre quand il y a tous ces ingrédients:confused: AAAAh Bonnnnnnnnnn , d'accord:48: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ah bon :mdr: Mr l'apache s'y connais bien apparemment :mdr: je le trouve mimi..........................Mathy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je le trouve mimi..........................Mathy:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Tu te donnes à fond dans ton rôle :D En fait j'ai la bouche rempli de pop-corn. Ca me rend romantique. C'est surement l'effet madeleine de Prout.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 En fait j'ai la bouche rempli de pop-corn. Ca me rend romantique. C'est surement l'effet madeleine de Prout.:D T'as la bouche remplie de chemma ouais :D :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 En fait j'ai la bouche rempli de pop-corn. Ca me rend romantique. C'est surement l'effet madeleine de Prout.:D On ferme les yeux et on s'bouche le nez:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 En fait j'ai la bouche rempli de pop-corn. Ca me rend romantique. C'est surement l'effet madeleine de Prout.:D :D :D Oui, mangeons zensemble du poff-corn. Les yeux dans les yeux. Ou les yeux dans l'écran. :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 T'as la bouche remplie de chemma ouais :D :p Chemma ? wouatzvisse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Chemma ? wouatzvisse ? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/55088-chemma.html Wake up :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Chemma ? wouatzvisse ? Non merci :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Non merci :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/55088-chemma.html Wake up :D c'est de la chimie aussi :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 c'est de la chimie aussi :rasta: Ah non ! c'est du nucléaire :D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Quel est le critère physique numéro 1 qui peut déclencher chez vous un coup de foudre immédiat pour une personne? j'y crois pas au coup de foudre c'est que dans li filmeuuh :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 j'y crois pas au coup de foudre c'est que dans li filmeuuh :/ Et dans les dessins animés :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 j'y crois pas au coup de foudre c'est que dans li filmeuuh :/ C'est triste. Une fois, j'ai croisé une nana dans le metro. Une rouquine incendiaire niveau 7 sur l'echelle de Mahmoud. Elle était assise en face de moi, alanguie et attentive, nos yeux se sont trouvés tous seuls et nous avons joué au petit jeu du vas-y-soutiens-mon-regard-si-tu-l'ose. Puis elle s'est levé de son siége en imprimant un mouvement délicieux à sa longue chevelure comme dans la pub Fructis 3 en 1. Et là, soudain...:D to be continued... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est triste. Une fois, j'ai croisé une nana dans le metro. Une rouquine incendiaire niveau 7 sur l'echelle de Mahmoud. Elle était assise en face de moi, alanguie et attentive, nos yeux se sont trouvés tous seuls et nous avons joué au petit jeu du vas-y-soutiens-mon-regard-si-tu-l'ose. Puis elle s'est levé de son siége en imprimant un mouvement délicieux à sa longue chevelure comme dans la pub Fructis 3 en 1. Et là, soudain...:D to be continued... La pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est triste. Une fois, j'ai croisé une nana dans le metro. Une rouquine incendiaire niveau 7 sur l'echelle de Mahmoud. Elle était assise en face de moi, alanguie et attentive, nos yeux se sont trouvés tous seuls et nous avons joué au petit jeu du vas-y-soutiens-mon-regard-si-tu-l'ose. Puis elle s'est levé de son siége en imprimant un mouvement délicieux à sa longue chevelure comme dans la pub Fructis 3 en 1. Et là, soudain...:D to be continued... elle est surement myope :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts