Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 elle est surement myope :mdr: C'est pire que ça ringard :D C'etait un travelo et il s'appelait Bertrand.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ouais dans li coumique aussi y'a ça mais arretez vos reves et histoires à deux francs :confused: ci n'impourte quoua :l Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Quel est le critère physique numéro 1 qui peut déclencher chez vous un coup de foudre immédiat pour une personne? Physique et/ou hormonal à mon humble avis. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est pire que ça ringard :D C'etait un travelo et il s'appelait Bertrand.:mdr: alors c'est toi le myope:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 alors c'est toi le myope:chut: Mets toi une perruque et du rouge à lêvre. Je suis sûr que t'aurais un succés fou sur le front de mer.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Mets toi une perruque et du rouge à lêvre. Je suis sûr que t'aurais un succés fou sur le front de mer.:mdr::D :crazy:Te séduire doit être d'une facilité déconcertante:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :crazy:Te séduire doit être d'une facilité déconcertante:mdr: Voilààààà. Sur ce, je vous souhaite une agréable nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Voilààààà. Sur ce, je vous souhaite une agréable nuit. :57::57::57: bonne nuit Anda Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts