OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 voilà un mode d'emploi simple à utiliser Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 cool je fais parti des heureux élus :mdr: Tu me supprime aussi de tes listes des autres pseudo ? au moins celle de JBJ :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 cool je fais parti des heureux élus Tu me supprime aussi de tes listes des autres pseudo ? au moins celle de JBJ :closedeyes: il peut pas lire ce que tu dis :mdr: tu fais désormais partie du club :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 il peut pas lire ce que tu dis :mdr: tu fais désormais partie du club :cool: moi aussi?? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 voilà un mode d'emploi simple à utiliser :mdr: Faut voir avec Admino pour qu'il te fasse une dérogation et augmenter ta liste Krypto :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 :mdr: Faut voir avec Admino pour qu'il te fasse une dérogation et augmenter ta liste Krypto :mdr: mais non tkt, il y a encore plein de place.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ma black liste est plus remplit que la tienne :D petit joueur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Ma black liste est plus remplit que la tienne :D petit joueur :closedeyes: petit scarabée deviendra grand jedi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 petit scarabée deviendra grand jedi! Quoi que j'viens de regarder bcp de ma black liste ont été suspendu :confused: alors ça compte pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 3 hommes , 3 femmes...équité, égalité des sexes:D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Quoi que j'viens de regarder bcp de ma black liste ont été suspendu :confused: alors ça compte pas :D ne me dis pas que krypto en faisait partie! :hang: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ma black liste est plus remplit que la tienne :D petit joueur :closedeyes: Purée ... moi j'ai jamais blacklisté quelqu'un .... je dois songer à le faire :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 3 hommes , 3 femmes...équité, égalité des sexes:D t'as vu? aprés on me reproche d'etre sexiste et mysogyne! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 j'ai rien compris :huh: je savais meme pas que sa existait Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Faut voir avec Admino pour qu'il te fasse une dérogation et augmenter ta liste Krypto :mdr: tu sais ce qui m'a fait grave rigoler.. c'est que la personne qu'il supporte pas le plus au monde ne figure pas dans sa fameuse liste bigmdr bababaaaa echitta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ne me dis pas que krypto en faisait partie! :hang: non @ Titeuf : depuis 2008 que je suis ici c'est la première fois que je me sers de cette option, mais on gagne un temps fou à lire les posts :D tu veux me black lister :closedeyes: tu me snob déjà sur msn :mad: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 j'ai rien compris :huh: toi c'est normal, quand on t'a fait bobo t'es partie, çam'avait crevé le coeur. regarde bien les images, tu trouvera la solution aux differends avec les membres du forum! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 3 hommes , 3 femmes...équité, égalité des sexes:D Moi, moi, est ce que je suis parmi ces trois femmes de ta liste noire :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 non @ Titeuf : depuis 2008 que je suis ici c'est la première fois que je me sers de cette option, mais on gagne un temps fou à lire les posts :D mdr... ça me rassure... un peu... sinon wellah moi aussi au debut ça me genait de voir un pseudo et de ne pas pouvoir lire son message, meme si c'est le but de la manoeuvre, mais avec le temps j'arrive à passer moins de temps sur les topics et à me consacrer à autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Moi, moi, est ce que je suis parmi ces trois femmes de ta liste noire :D merci de me le faire penser:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 si krypto ne me lit pas, pourquoi j'existe moi sur ce forum , :hang: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 t'as vu? aprés on me reproche d'etre sexiste et mysogyne! plutôt un schizophrène :mdr::mdr::mdr: oups tu peux pas lire mon msg :D tant mieux je me régale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 mdr... ça me rassure... un peu... sinon wellah moi aussi au debut ça me genait de voir un pseudo et de ne pas pouvoir lire son message, meme si c'est le but de la manoeuvre, mais avec le temps j'arrive à passer moins de temps sur les topics et à me consacrer à autre chose Apparemment tu m'as pas supprimé non plus :confused: Y a 2 personnes dont je suis surprise que tu les ai supprimés :confused: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Apparemment tu m'as pas supprimé non plus :confused: Y a 2 personnes dont je suis surprise que tu les ai supprimés :confused: lesquelles? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 merci de me le faire penser:D Je t'en prie, fais le maintenant, quoique moi je ne le ferais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts