Guest mackiavelik Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je t'en prie, fais le maintenant, quoique moi je ne le ferais pas :D pourquoi le ferais-je?je t'aime bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 lesquelles? 2 nanas @ Titeuf : ouais c'est ça, mon zoeil, tu me snobe oui :closedeyes: tout ça pour pouvoir draguer ta Mystéry en paix, je t'ai bien vue tout à l'heure lui faire les yeux doux une fois de + :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 toi c'est normal, quand on t'a fait bobo t'es partie, çam'avait crevé le coeur. regarde bien les images, tu trouvera la solution aux differends avec les membres du forum! c'est pour sa que t'es partie aussi ;) je vais jeter un coup d'oeil mais je pense pas que je vais utiliser cette option Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 plutôt un schizophrène :mdr: oups tu peux pas lire mon msg :D tant mieux je me régale :D :mdr: Bonne astuce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 2 nanas @ Titeuf : ouais c'est ça, mon zoeil, tu me snobe oui :closedeyes: tout ça pour pouvoir draguer ta Mystéry en paix, je t'ai bien vue tout à l'heure lui faire les yeux doux une fois de + :mad: mais lesquelles, y en a trois... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 plutôt un schizophrène :mdr: oups tu peux pas lire mon msg :D tant mieux je me régale :D tant mieux pour nous, on dit ce qu'on veut , weeeeeeeeeeyy, :punk:mais j pense pas qu'il ne lit pas , il nous efface de sa liste juste pour lire nos réponses w menba3d yreja3na :D:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 mais lesquelles, y en a trois... Mismis et Ania Ah ouais et ma blondasse elle t'a fait quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 plutôt un schizophrène :mdr::mdr::mdr: oups tu peux pas lire mon msg :D tant mieux je me régale :D entiya avec tes calmants, tes guezzzanates, tes tolba, tes chkawi, etc, tu viens me parler de schyzophrenie? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 2 nanas @ Titeuf : ouais c'est ça, mon zoeil, tu me snobe oui :closedeyes: tout ça pour pouvoir draguer ta Mystéry en paix, je t'ai bien vue tout à l'heure lui faire les yeux doux une fois de + :mad: Moi :chut: Surtout pas cette Mystic :mad: ... Y a que toi ma chérie :20: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 moi je n'ai bloquer personne walou je sais que tout le monde s'en fout mais j'avais envie de participer:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 si krypto ne me lit pas, pourquoi j'existe moi sur ce forum , :hang: pour remplir sa liste d'ignorés :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 pourquoi le ferais-je?je t'aime bien:D A bon t'a rien contre moi :rolleyes: Alors moi aussi, je t'aime :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Mismis et Ania Ah ouais et ma blondasse elle t'a fait quoi ??? mismis elle vient de prouver dans un précédant message que j'avais raison de la mettre sur ma liste d'ignorés... quant à ania c'est pour m'avoir fait une peur bleue et je n'ai pas dormi plsuieurs jours en la croyant vraiment malade alors que c'etait juste un munchausen! Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 moi je n'ai bloquer personne walou je sais que tout le monde s'en fout mais j'avais envie de participer:04: mais non personne s'en fout... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 moi je n'ai bloquer personne walou je sais que tout le monde s'en fout mais j'avais envie de participer:04: je m'en fou pas moi :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 entiya avec tes calmants, tes guezzzanates, tes tolba, tes chkawi, etc, tu viens me parler de schyzophrenie? hahahahahahaaaaaaaaaaaaaa wallah je suis plié bigmdr bigmdr bigmdr ja yakdab ma3rafch :mdr: za3ma za3ma je fais partie de sa liste d'ignorés :D tabtab Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 moi je n'ai bloquer personne walou je sais que tout le monde s'en fout mais j'avais envie de participer:04: :eek: Qu'est-ce que tu fais ici toua ? Tu n'es pas en train de faire le créneau ? :D Ca va NED ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je m'en fou pas moi :04: oh c'est gentil je vais te bloquer alors:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 hahahahaaaaaaaaaaaaaa wallah je suis plié bigmdr bigmdr bigmdr ja yakdab ma3rafch :mdr: za3ma za3ma je fais partie de sa liste d'ignorés :mdr: tabtab nejdab 3la wech? 3la les heures que tu as passé au telephone me parler des tolba que tu avais vu, des medicaments que tu prends, et de sally qui t'ignore, et de habiba qui est ton ennemie... heywa j'ai inventé tout ça? matlouminich tu m'as cherché tu as trouvé une réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 mismis elle vient de prouver dans un précédant message que j'avais raison de la mettre sur ma liste d'ignorés... quant à ania c'est pour m'avoir fait une peur bleue et je n'ai pas dormi plsuieurs jours en la croyant vraiment malade alors que c'etait juste un munchausen! allah yahdik ya si krypto, w ychafik nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Moi :chut: Surtout pas cette Mystic :mad: ... Y a que toi ma chérie :20: :23: Ouais bon ça va pour cette fois alors, t'as intérêt de répondre la prochaine fois que jte capte sur msn, sinon jte boude pour de bon :mad:... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :eek: Qu'est-ce que tu fais ici toua ? Tu n'es pas en train de faire le créneau ? :D Ca va NED ? y a plus de bonhomme il s'est énervé et s'est barré:D oui bien et toi????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 c'est quoi le créneau ? tu passe ton permis Nedro ? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 :23: Ouais bon ça va pour cette fois alors, t'as intérêt de répondre la prochaine fois que jte capte sur msn, sinon jte boude pour de bon :mad:... un munchausen :confused: oui oui, en clair c'est une maladie qui pousse les gens à se faire passer pour malade pour attirer l'attention... j'ai été pris au piege au debut, mais avec le temps ça ne prennait plus... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 c'est quoi le créneau ? tu passe ton permis Nedro ? non c'est un jeu de voiture (dans la rubrique humour)ou il faut garé la voiture titeuf à explosé le record:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts