mismis 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 matlouminich tu m'as cherché tu as trouvé une réponse. une réponse à ton image quoi. tkt tu me déçois plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oui oui, en clair c'est une maladie qui pousse les gens à se faire passer pour malade pour attirer l'attention... j'ai été pris au piege au debut, mais avec le temps ça ne prennait plus... d'accord, sérieux c'est vrai ? j'ai zappée pleins d'épisodes moi :confused: faut vous suivre, c'est pire que les feux de l'amour ici... @ Nedro : je viens d'essayer oui, jsuis nulle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 une réponse à ton image quoi. tkt tu me déçois plus ;) tant mieux, on va arreter le massacre ici. et je vais te remettre dans l'endroit que tu n'aurai pas quitté si tu ne m'avais pas attaqué. oublie pas une chose "oeil pour oeil, dent pour dent", et "el badi'oou adhlam"... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oui oui, en clair c'est une maladie qui pousse les gens à se faire passer pour malade pour attirer l'attention... j'ai été pris au piege au debut, mais avec le temps ça ne prennait plus... :rolleyes:jamais entendu parler ...:rolleyes: tu souffres de cette maladie toi, sinon pourquoi t'as créé tout un topic pour dire que tu as des membres dans ta listes ignorés, 3jab wallah la 3jab :rolleyes: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 d'accord, sérieux c'est vrai ? j'ai zappée pleins d'épisodes moi :confused: faut vous suivre, c'est pire que les feux de l'amour ici... @ Nedro : je viens d'essayer oui, jsuis nulle :mdr: bein oui elle a subi une operation d'extraction de tumeur du cerveau suite à laquelle elle etait dans le comas pendant plsuieurs jours, et lors de son reveil une des premeires choses qu'elle a faites c'est de se connecter pour nous dire que tout va bien. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 y a plus de bonhomme il s'est énervé et s'est barré:D oui bien et toi????? Normal qu'il se barre .. on lui a pas laissé une seule minute de répit :mdr: Koussi koussa ... merci chère amie Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Normal qu'il se barre .. on lui a pas laissé une seule minute de répit :mdr: Koussi koussa ... merci chère amie j'ai essayé de te battre franchement mais t'as fais fort sérieux oh aller inchallah ça ira mieux, je t'en prie;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 quand on vos lis on se dis que fa c'est une grande famille Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tant mieux, on va arreter le massacre ici. et je vais te remettre dans l'endroit que tu n'aurai pas quitté si tu ne m'avais pas attaqué. oublie pas une chose "oeil pour oeil, dent pour dent", et "el badi'oou adhlam"... 1. comment veut-tu qu'on appelle une personne qui passe des années et des années à créer différents pseudos et à chacun d'eux elle attribut une personnalité différente ? c'est bien un schizophrène, au moins tu arrive à l'être dans le monde virtuel admet-le 2. je t'ai jamais attaqué, les attaques et les méchancetés je les laisse pour toi, t'es un pro dans le domaine 3. tkt je ferai pas comme toi et je ne dirai rien de ce que je sais sur toi ni ici ni ailleurs parce que je me respecte 4. veut-tu bien m'ignorer pleaz ! je le redit pour la 1000000000ème fois 5. un conseil, vas te soigner Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 1. comment veut-tu qu'on appelle une personne qui passe des années et des années à créer différents pseudos et à chacun d'eux elle attribut une personnalité différente ? c'est bien un schizophrène, au moins tu arrive à l'être dans le monde virtuel admet-le 2. je t'ai jamais attaqué, les attaques et les méchancetés je les laisse pour toi 3. tkt je ferai pas comme toi et je ne dirai rien de ce que je sais sur toi ni ici ni ailleurs parce que je me respecte 4. veut-tu bien m'ignorer pleaz ! je le redit pour la 1000000000ème fois 5. un conseil, vas te soigner awwah je penses que ma3jbekch l'arret de massacre? bessah comme je t'ai dit par sms yla entiya fehla n'aie plus jamais mon nom sur ta bouche... tu viens de prouver belli mechi fehla... le debat s'arrete là pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 nejdab 3la wech? 3la les heures que tu as passé au telephone me parler des tolba que tu avais vu, des medicaments que tu prends, et de sally qui t'ignore, et de habiba qui est ton ennemie... heywa j'ai inventé tout ça? matlouminich tu m'as cherché tu as trouvé une réponse. :eek::eek::eek: c comme ça que tu remercie une fille qui perd son temps juste pour t'écouter ??? , t'as oublié que tu es bavard et tu laisses pas les gens parlent,?? :chut: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 quand on vos lis on se dis que fa c'est une grande famille mdr... arrete tu vas pas comparer amino à un arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-grand-pere Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Renardino, je te prierai d'eviter ce genre de topics hors charte qui ont tendance a creer de la tension sur le forum. Topic ferme. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 quand on vos lis on se dis que fa c'est une grande famille nadro il est ton de faire diversion par ton hum hum :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 :eek::eek::eek: c comme ça que tu remercie une fille qui perd son temps juste pour t'écouter ??? , t'as oublié que tu es bavard et tu laisses pas les gens parlent,?? :chut: mais si je laisse les gens parler... la preuve je t'ai laissée parler la syrienne... tu veux que je t'en donne la preuve? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts