Lycéenne 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Salam , Voilà , le bac c'est dans quelques heures , avez vous terminé la revision ? Comment ça se passe ? Etes vous stressé ? Que ALLAH soit avec nous =) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Salam , Voilà , le bac c'est dans quelques heures , avez vous terminé la revision ? Comment ça se passe ? Etes vous stressé ? Que ALLAH soit avec nous =) aaamine le stress va etre de la partie mais faut faire abstraction chwiiiiiya bark;) bonne chance a tout les candidat inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bon courage Lycéenne. Tu te sentiras libre comme l'air dans quelques jours Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Salam , Voilà , le bac c'est dans quelques heures , avez vous terminé la revision ? Comment ça se passe ? Etes vous stressé ? Que ALLAH soit avec nous =) au Bac , le plus dur c'est les heures avant l'exam , tu te fais pleins de scénarios catastrophes , et enfin quand le sujet fini par arriver tu te rends compte que ca n'a rien d'extraordinaire . donc a mon avis faut y aller confiant , et qu'aprés commencer a penser au résultat , et bonne chance a tous :cool: Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Salam , Voilà , le bac c'est dans quelques heures , avez vous terminé la revision ? Comment ça se passe ? Etes vous stressé ? Que ALLAH soit avec nous =) J'ai trop peur! Je n'ai pas encore fini mes révisions , j'ai l'impression que j'ai tout oublié ! Envie que tout soit finiiiiiiiiiii sniff sniff Bon courage ! Qu'Allah soit avec toi également Lycéenne Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bon courage aux candidats, rabi ynajah'kom nchallah, ne vous stressez surtout pas, soyez zen et tout ira bien ;) ps: matansawch ma part de gâteaux après les résultats :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 J'ai trop peur! Je n'ai pas encore fini mes révisions , j'ai l'impression que j'ai tout oublié ! Envie que tout soit finiiiiiiiiiii sniff sniff Bon courage ! Qu'Allah soit avec toi également Lycéenne C'est normal. Ça va revenir, ne t'inquiète pas :D C'est un examen comme les autres. Tu te diras à la fin "Ah bin, toute cette attente pour ça. C'était pas la fin du monde". Bonne chance. Ferme FA. :D Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est normal. Ça va revenir, ne t'inquiète pas :D C'est un examen comme les autres. Tu te diras à la fin "Ah bin, toute cette attente pour ça. C'était pas la fin du monde". Bonne chance. Ferme FA. :D Inchallah Pourquoi je devrais fermer FA ?? :D :D Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bon courage aux candidats, rabi ynajah'kom nchallah, ne vous stressez surtout pas, soyez zen et tout ira bien ;) ps: matansawch ma part de gâteaux après les résultats :04: Merci à toi! ps : nchallah ! bla metewassi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Inchallah Pourquoi je devrais fermer FA ?? :D :D Parce que la priorité aux révisions. :D (M'enfin, tant que ça ne t'empêche pas de réviser, tu peux rester :D) Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Parce que la priorité aux révisions. :D (M'enfin, tant que ça ne t'empêche pas de réviser, tu peux rester :D) FA va m'aider à décrocher mon bac j'en suis sure :D Pour preuve , je viendrai annoncer ma réussite en juillet nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Merci à toi! ps : nchallah ! bla metewassi :p dans ce cas ned3ilek :04: Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 dans ce cas ned3ilek :04: Oh merci! j'en ai vraiment besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Mes "collègues" on tout dit. :22: Bon courage futurs et futuses bacheliers et bachelieses. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Mercii Bien de nous avoir encouragé =) On va pas oublier votre part de gateau apres l affichage des resultats !y comprise mismis tinsisté w t3awed lol ! Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 == whiterose Rahoum y9oulou beli les mentions tal3ou !! pharmacie exige 17 de moyenne et medecine 16 !! donc on peut dire que le bac sera facil inchaALLAH tant que les mention sont faites avant que le bac soit fait !! Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 == whiterose Rahoum y9oulou beli les mentions tal3ou !! pharmacie exige 17 de moyenne et medecine 16 !! donc on peut dire que le bac sera facil inchaALLAH tant que les mention sont faites avant que le bac soit fait !! Rien n'est officiel ! Ps : T'es dans quelle fillière? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 surtout ne laissez pas à la dernière minute que vous pensez au bac Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Rien n'est officiel ! Ps : T'es dans quelle fillière? Oui je sais , mais cela confirme un peu ce qui a été dit au début de l'année , quand benbou a confirmé que le taux de réussite au bac sera plus de 80% !!m'enfin, rien n est officiel ! Je suis en scientifique et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 surtout ne laissez pas à la dernière minute que vous pensez au bac Oui biensur , mais c'est pas le cas quand cela concerne la matière de philo !! Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Rien n'est officiel ! Ps : T'es dans quelle fillière? Au fait Je veux surtout savoir qu'est ce que tu as fait avec la philosophie et l'histoire geo ? surtout moustala7at de geo !! Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Au fait Je veux surtout savoir qu'est ce que tu as fait avec la philosophie et l'histoire geo ? surtout moustala7at de geo !! Bon pour la phylo j'ai appris quelques makaletes que les profs m'ont conseillé : la science de l'histoire (3ilm etarikh) la liberté et la responsabilité (houriya wel masseouliya) echou3our bil ana wa bil ghayr et je me suis contentée de bien comprendre quelques une en plus Sinon pr Géo j'ai essayé de bien comprendre el moustalahete apres nekder n3aber men 3endi Bon courage à toi lycéenne! ps : je suis mathélème Citer Link to post Share on other sites
poissonna92 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ;)T'inquiète pas Mimi le jour ou l'examen est fini tu te diras ""ah c'est ça le BAC""C'est tellement bete!!!!! JE te le rappellerai jeudi prochain et je suis certaine de la réponse!;_^^ Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Bon pour la phylo j'ai appris quelques makaletes que les profs m'ont conseillé : la science de l'histoire (3ilm etarikh) la liberté et la responsabilité (houriya wel masseouliya) echou3our bil ana wa bil ghayr et je me suis contentée de bien comprendre quelques une en plus Sinon pr Géo j'ai essayé de bien comprendre el moustalahete apres nekder n3aber men 3endi Bon courage à toi lycéenne! ps : je suis mathélème C'est Bien , tu devrais apprendre "el3ouloum el insaniya" machi ghir "3ilm tarikh" lwa7dou , elmantik el souri et istikrae aussi , la liberté kayen des classes qui n'ont pas fait la leçon .. Bon courage à toi aussi , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts