Lynn 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Des esclaves sexuelles pour lutter contre l?adultère? | Slate Choquee c'est le moins que je puisse dire :crazy: (excusez (d'avance) mes ecrits sans accents j'ai un clavier qwerty) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ca laisse sans mot......ces arabes du golfes me laisse sans mot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ça n'a aucun sens. Aucun. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Elle est complètement barge celle là. Légaliser l'esclavage sexuel, mais elle a perdu la tête. En plus elle vient affirmer que c'est en adéquation avec l'islam, qu'elle garde ses fatwa pour sa personne. Je ne sais pas si elle se rend compte de la catastrophe humanitaire que ça pourrait engendrer au delà de la "sauvegarde de la moralité des pervers du Koweït". Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Dans le Coran (23:1-6) il est stipulé que les croyants sont exempts de reproches s'ils ont des pratiques sexuelles avec celles qui les ont rejoint dans le mariage ou les captifs J'aimerais bien qu'on m'explique clairement ce que l'esprit du Coran considère comme captifs. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Soit dit en passant, la population du Koweït est en majorité sunnite, alors son clergé... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Dans le Coran (23:1-6) il est stipulé que les croyants sont exempts de reproches s'ils ont des pratiques sexuelles avec celles qui les ont rejoint dans le mariage ou les captifs J'aimerais bien qu'on m'explique clairement ce que l'esprit du Coran considère comme captifs. Les captives sont des prisonnières, elles sont considérées comme un butin de guerre et si elles ne sont pas musulmanes, elles peuvent servir entre autre d'esclave sexuelle. On parle bien entendu d'une autre époque où cette pratique était courante dans plusieurs sociétés. Je suis toujours outrée de voir que c'est toujours d'actualité dans les pays du Golf. Sans compter qu'en l'absence de guerre, ces vils individus se rabattent sur leurs servantes venues d'autres pays pour tenter de gagner quelques dollars à envoyer à leur familles. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Les captives sont des prisonnières, elles sont considérées comme un butin de guerre et si elles ne sont pas musulmanes, elles peuvent servir entre autre d'esclave sexuelle. On parle bien entendu d'une autre époque où cette pratique était courante dans plusieurs sociétés. Je suis toujours outrée de voir que c'est toujours d'actualité dans les pays du Golf. Sans compter qu'en l'absence de guerre, ces vils individus se rabattent sur leurs servantes venues d'autres pays pour tenter de gagner quelques dollars à envoyer à leur familles. Oui sauf que tu ne dis pas tout non plus, il est aussi dis que les concubines ou les captifs de guerre se doivent d'être traité avec le plus d'humanité qu'il soit, se faire traiter comme des épouses mêmes . A part ca c'est un peu tout ce que j'en sais a ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Dans le Coran (23:1-6) il est stipulé que les croyants sont exempts de reproches s'ils ont des pratiques sexuelles avec celles qui les ont rejoint dans le mariage ou les captifs J'aimerais bien qu'on m'explique clairement ce que l'esprit du Coran considère comme captifs. Ce sujet avait d'ailleurs été abordé dans un de tes topics: http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/36467-quelquun-peut-mexpliquer-un-verset-9.html#post1147238 http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/36467-quelquun-peut-mexpliquer-un-verset-10.html#post1147902 Je rejoins l'avis de Salim sur la question. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Des esclaves sexuelles pour lutter contre l?adultère? | Slate Choquee c'est le moins que je puisse dire :crazy: (excusez (d'avance) mes ecrits sans accents j'ai un clavier qwerty) ahhhhhhhh ridicule ha ha ha ha Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 c'est l'astuce trouvèe ,en terre d'islam,d'institutionnaliser la prostitution. 'ils' piochent dans les vèrsets du coran ce qui les arrange pour lègaliser une pratique afin d'uniformiser le monde en quelque sorte. l'idèologie de globaliser le monde passe par ce point essencièl:les moeurs. comment faire pour que tous les blocs se ressemblent,pour que la consommation soit la règle prèdominante.l'être humain devient une marchandise à consommer comme tout le reste.? ,l'être humain doit devenir un être sans attaches morales pour le fragiliser au maximum pour le rendre plus consommateur. alors ,dans ces pays du golfe ,toujours' bons elèves',on commence une compagne savemment prèparèe .c'est une femme qui est choisie pour ces dèclarations pour activer le processus d'acceptation en faisant comprendre que c'est pour son bien. dans cette dèmarche ,ce n'est pas uniquement la femme qui devient un èsclave mais aussi ,implicitement ,l'homme qui devient aussi l'esclave d'un système sans valeurs,inhumain Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 concretement ....les jeunes filles venant du bengladesh et d'autres contrés ...sont bien en situation d'esclavage .....la premiere des chose qui lui arrive c'est le retrait de son passeport ( qui la defini comme personne) ..... et il faut fouiller dans l'esprit d'un saoudien , kowaitien , emirati , et quatari .....pour y trouver le sentiment ..que cette jeune fille est sa possession .....et en tant que telle il a les plein droit sur elle .......ce sentiment et cette culture des gens du golf ...tiens biens sur sur les rapport sociaux permise par la richesse du petrole mais en plus se justifie par les textes coranique liés a l'esclavage !!!! ces jeunes bengladashie ....dans leur culture et imaginaire ..represente la meme chose que les jeunes filles du maghreb ramené dans les souk de damas et de la meques au debut de l'islam !!! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Des esclaves sexuelles pour lutter contre l?adultère? | Slate Choquee c'est le moins que je puisse dire :crazy: (excusez (d'avance) mes ecrits sans accents j'ai un clavier qwerty) extrêmemnt nullissime comme article!!!!!même pas envie d'argumenter, c'est de la bassesse ultime qui transpire la soumission et autres... (heu...je parle de celle qui a eu l'idée de recourir à cette solution pour les hommes koweitiens bien sûre...) Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 dommage que ce ne soit pas en Algérie...:D Citer Link to post Share on other sites
Lynn 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Oula le decalage horaire ;) Je trouve cela triste et revoltant que l on puisse faire de femmes libres des esclaves pour assouvir les besoins sexuels de ces "pigs"? je me demande comment une femme est capable de penser de la sorte? si ca venait de leurs hommes (connus pour etre "pas tres civilises") j'aurtai mieux compri, mais d'une femme? Moi aussi j'ai entendu parler des ces pauvres filles du Bangladesh, mais ca ne releve pas d'une (quelqconque) instance internationale de les liberer... je croyai tout cela revolu... il y a bien longtemps. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ah ces gens du golf, c'est pas pour rien que je déteste ces hypocrites, et oui comme certain les défends et me dise que je suis haineuse, voici un exemple pourquoi je les supporte même pas ;) Dégoutant surtout de la part d'une femme !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ah ces gens du golf, c'est pas pour rien que je déteste ces hypocrites, et oui comme certain les défends et me dise que je suis haineuse, voici un exemple pourquoi je les supporte même pas ;) Dégoutant surtout de la part d'une femme !! il y'a quand même des hommes bien !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 il y'a quand même des hommes bien !:D:mdr: C'est les hommes qui ont poussé cette femme a agir comme ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Il est donc nécessaire d’acheter des femmes dans une agence spécialement créée pour fournir de «bonnes esclaves» à des fins sexuelles. Elle imagine le fonctionnement de ces agences de la même façon que celles qui proposent actuellement des femmes de ménage. Salwa al-Mutairi précise qu'il ne serait pas possible de rendre captives des femmes du Koweit, il faut donc les chercher à l'extérieur. Elle estime que ces filles pourraient être des «prisonnières de guerre» de pays frappés par la guerre comme la Tchétchénie. Pour étayer ses propos, elle souligne dans la vidéo (ci-dessous en arabe) qu’il n’y a pas d’«interdiction religieuse» (haram) à ce sujet et que l’islam a toujours autorisé des esclaves sexuelles pendant le voyage pour la Mecque. Elle dit aussi avoir vérifié ces informations auprès d’un mufti. Dans le Coran (23:1-6) il est stipulé que les croyants sont exempts de reproches s'ils ont des pratiques sexuelles avec celles qui les ont rejoint dans le mariage ou les captifs. :surprise: Je ne sais pas si je dois être plus choquée par sa justification religieuse, ou par ses propos qui sous-entendent une classification des femmes, et des nationalités :eek: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je suis pour !! j'ai toujour revé d'avoir d'avoir 1500 جارية Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je suis pour !! j'ai toujour revé d'avoir d'avoir 1500 جارية Parle pas la bouche pleine suicido !!:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ces gens du khaleej je me demande d'où ils campent, sérieusement. plus sérieusement, ce sont des gens qui sont resté dans leur système féodal ancestral, et le pétrôle n'afait que maintenir les anciennes structures sociales en place. aucune réformes sociétales de profondeurs chez eux, ils sont restés moyennageux dans leurs esprits et comportements, mêmes s'ils ont des building ultra modernes chez eux. lire l'excellent "esclavage en terre d'islam" de malek chebel, pour comprendre comment Mascate à toujours été un grand marché aux esclaves (.....et l'est toujours) ....et Alger aussi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Des esclaves sexuelles pour lutter contre l?adultère? | Slate Choquee c'est le moins que je puisse dire :crazy: (excusez (d'avance) mes ecrits sans accents j'ai un clavier qwerty) Je n'ai pas vu ce topic qu'a l'instant ,vous savez quoi les ami(es) cette femme j'ai envie de l'étrangler , je vous le jure que je suis sérieuse , elle me dégoute a un point que j'ai envie de l'effacer , j'aimerai lui poser une seule question, walah une seule qui est la suivante"madame , est-ce que vous acceptez que vous soyez une jaria (esclave) ?Certes que le coran a parlé de ce genre de concubine mais parce qu'a cette époque la c'était chose courante et dans le monde entier mais les temps sont révolu ma petite dame t'es pas aucourant ou quoi , les gens vont habiter sur la lune , puis de quoi tu nous parle la? De la libido débordante des Koweïtiens qui sont riche dites-vous et qui sont capable d'acheter beaucoup mais beaucoup de femmes ya salaaaaaam(ohlala!) et tu propose qu'ils aillent en tchetcheni pour ramener des femmes de la bas et pourquoi pas la Somalie ou l'Éthiopie parc qu'elles sont pas blonde set pulpeuse ah ya errassa! tu me dégoute quand tu nous dit que tu as consulter des connaisseurs en islam , comment ça tu veux que l'esclavage reviennent et que l'islam a toujours inciter a libérer les esclaves , pas d'une façon directe mais dans le coran il est sujet de libérer dans plusieurs verset dès que le musulman commet quelques délit il doit donner la liberté a un esclave , la dame a cause de la libido de ces concitoyens qu'apparemment lui font de la peine elle veut nous rendre aux sicles ou les humains se vendaient, Omar ibnou Elkhatabe adit dans une tres célèbre histoire " Quand est-ce que vous avez prit les gens pour des esclave et que leurs mères les a misent aux monde libre" Omar c'est le compagnon du prophète le plus rapprocher a près Abu Bakr. Madame , le coran a toléré aux hommes quartes épouses , ça ne peut pas suffire pour vos homme qui ont un appétit qui semble te fasciné et que tu veux l'assouvir avec beaucoup , beaucoup d'esclave , qu'ils achèteront avec leurs argent parcequ'ils sont riche , ah ! et les pauvres qu'est-ce qu'ils feront ou ceux ci n'ont pas cette libido phénoménale dont tu ne cesse de répéter, tu me fais honte , honte surtout quand tu te justifie au nom de l'islam , je suis hors de moi et j'en tremble , je ne sais comment j'ai p ecrire.pfffff! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts