Viau 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je l'ai reçu par mail. Je la partage avec vous (trop marrant): Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.' Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je l'ai reçu par mail. Je la partage avec vous (trop marrant): Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.' :mdr: sympa la p'tite histoire. tpour corriger le titre,tu fais "éditer" et tu va dans le mode avancé (en bas à droite) ;) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 tpour corriger le titre,tu fais "éditer" et tu va dans le mode avancé (en bas à droite) ;) Thanks brother.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Thanks brother.:o you're welcome Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ça me rappelle le film 'le chat' avec simone signoret et jean gabin.supèrbe !! c'est un couple qui a passè sa vie à communiquer par bout de papier suite à des rancoeurs avec une sèparation non assumee.dans un acces de rage ,le chat ,seul compagnon dans cette solitude est tuè...............ect......ect Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ah bien ça c'est bien fait :p non mais, veut pas qu'elle lui prépare son petit déj non plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je l'ai reçu par mail. Je la partage avec vous (trop marrant): Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.' Bien fait pour lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je l'ai reçu par mail. Je la partage avec vous (trop marrant): Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.' il a reçu la réponse dont la manière qui posait Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 voila ce qui doit arriver quand un homme qui sous-estime une femme :showoff: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 voila ce qui doit arriver quand un homme qui sous-estime une femme :showoff: et il n'a pas le droit de répliquer Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 voila ce qui doit arriver quand un homme qui sous-estime une femme :showoff: Je préfère le truc du bout de papier que de recevoir une gifle.:D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 et il n'a pas le droit de répliquer :mad: surtout pas ...c'est quoi cette mentalité ... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je préfère le truc du bout de papier que de recevoir une gifle.:D hahahahaha:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 voila ce qui doit arriver quand un homme qui sous-estime une femme :showoff: sa fait circuler le sang sa:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 sa fait circuler le sang sa:crazy::mdr: et comment ...je viens de sortir d'un topic , il y en a qui se perdent ..des baffes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je l'ai reçu par mail. Je la partage avec vous (trop marrant): Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.' :mdr: c'est bien fait pour lui ! :closedeyes:j'aurais fais la même chose:shifty: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mad: surtout pas ...c'est quoi cette mentalité ... c'est la mentalité des gens qui préfèrent la beauté au lieu de la dignité et les principes Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 et comment ...je viens de sortir d'un topic , il y en a qui se perdent ..des baffes :mdr: ah ben il y a des tetes à clacs c'est vrai que certaine personne que l'on vois meme en reelle on auré un malin plaisir a vouloir les claquées :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts