Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 et bien c'est pas a moi qu'il faut demander ca !:mdr::mdr::confused: mais hey, sérieux pourquoi tu me dis ça??:mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ania ne parle jamais sans la présence de son avocate (mismis) ca je le sais:p qlq1 m'a appelé :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 aywaaa, mat'amnich nti tani, :p slt ania:o tu vas bien mais pk tu me dis ça:confused:j'ai rien dit:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 aywaaa, mat'amnich nti tani, :p tu sais a 99ans on sait des choses que vous les jeunes vous ignorer :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tu sais a 99ans on sait des choses que vous les jeunes vous ignorer :music_whistling: echib wel 3ib :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 slt ania:o tu vas bien mais pk tu me dis ça:confused:j'ai rien dit:down: slt hbiba, je vais bien, hamdoullah je te taquine rossi, amni w zidi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tu sais a 99ans on sait des choses que vous les jeunes vous ignorer :music_whistling: saha bouya saha :wheelchair::p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Pour une petite déception ou une grande, ma question est : Quelle sont les leçons que vous avez tiré de votre déception ? Svp, pas d’accusation de l’homme ou de la femme ,là n’est pas le sujet . que la vie ne mérite pas d'être vécue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 qlq1 m'a appelé :D:D:D marhba marhba :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 saha bouya saha :wheelchair::p hada djeddak michi babak yal mosibth :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 que la vie ne mérite pas d'être vécue :rolleyes: toi tu es en phase 3:ablow: tien tien le téléphone a sonné Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 hada djeddak michi babak yal mosibth :lol: non il ment,:28: il a juste 50 ans, c pour ça , j l'appelle mon papa :p aya saha goulili twahachtini wella la?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 hada djeddak michi babak yal mosibth :lol: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 toi tu es en phase 3 tien tien le téléphone a sonné je suis pliéééééééééééééééééééé bigmdr je te jure qu'à cet instant le téléphone a sonné :mdr: je dois prendre ça pour un indice :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 non il ment,:28: il a juste 50 ans, c pour ça , j l'appelle mon papa :p aya saha goulili twahachtini wella la?? :04: grave twahachtek :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 non il ment,:28: il a juste 50 ans, c pour ça , j l'appelle mon papa :p aya saha goulili twahachtini wella la?? :04: et pourtant c'est vrai !!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 grave twahachtek :stuart: je te crois :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je suis pliéééééééééééééééééééé bigmdr je te jure qu'à cet instant le téléphone a sonné :mdr: je dois prendre ça pour un indice :D:D:D rani un mrabet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 rani un mrabet :mdr: c'est ce que je me suis dite aussi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 rani un mrabet :mdr: tu voulais dire quoi par "mrabet" , :rolleyes: , ana mrabta :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tu voulais dire quoi par "mrabet" , :rolleyes: , ana mrabta :confused: mon grand père est de Tanger:) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 echib wel 3ib :D :mdr::mdr: c'est bien de chez nous ce proverbe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ana ntémtém wénta fhém :mdr: Dada tu te trompes de topic:rolleyes: c'est m3ani et expressions :confused: Ok ..................je sors:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr::mdr: c'est bien de chez nous ce proverbe :mdr: hihihi c'est un proverbe que j'adore :04: ps: ça va toi ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ‘Je t’aime’ ,’tu m’aimes’ pour toujours Voila des mots que tout le monde a dit et entendu, mais !!!!!!!!Avec le temps on découvre que ce n’est pas toujours vrai, que la vie n’est pas aussi simple et que l’Homme est parfois incohérent dans sa logique. On s’aperçoit qu’on a tout faux, stupéfié et abattu par ce qui nous arrive, on cherche les raisons de notre revers ,le ‘’pourquoi du comment’’ des questions qui resteront sans réponse dans la plus part des cas et c’est pas évident . Acceptant l'idée de la défaite et avec regret, on se replie sur soi même, une période ou on a l’impression que le monde s’est arrêté pour nous, que plus rien n’a d’importance, l’aversion est là pour un bout de temps. Puis, viens le temps de se ressaisir, avec une grande peine et des petites joies, on réapprend à vivre, a sourire, a aimer la vie de nouveau, mais le cœur ne l’est toujours pas. Qui sait peut-être un autre jour sera meilleur et qu’on aimera de nouveau. Chacun de nous a vécu cette déception et chacun de nous a sa propre version Pour une petite déception ou une grande, ma question est : Quelle sont les leçons que vous avez tiré de votre déception ? Svp, pas d’accusation de l’homme ou de la femme ,là n’est pas le sujet . de ne jamais faire confiance à un homme, et de m'attendre à TOUT, surtout qu'il oublie tout et se montre ingras à mon égards. pour ne pas seulement être choqué, car la peine est toujours là. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts