Thanatos 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ‘Je t’aime’ ,’tu m’aimes’ pour toujours Voila des mots que tout le monde a dit et entendu, mais !!!!!!!!Avec le temps on découvre que ce n’est pas toujours vrai, que la vie n’est pas aussi simple et que l’Homme est parfois incohérent dans sa logique. On s’aperçoit qu’on a tout faux, stupéfié et abattu par ce qui nous arrive, on cherche les raisons de notre revers ,le ‘’pourquoi du comment’’ des questions qui resteront sans réponse dans la plus part des cas et c’est pas évident . Acceptant l'idée de la défaite et avec regret, on se replie sur soi même, une période ou on a l’impression que le monde s’est arrêté pour nous, que plus rien n’a d’importance, l’aversion est là pour un bout de temps. Puis, viens le temps de se ressaisir, avec une grande peine et des petites joies, on réapprend à vivre, a sourire, a aimer la vie de nouveau, mais le cœur ne l’est toujours pas. Qui sait peut-être un autre jour sera meilleur et qu’on aimera de nouveau. Chacun de nous a vécu cette déception et chacun de nous a sa propre version Pour une petite déception ou une grande, ma question est : Quelle sont les leçons que vous avez tiré de votre déception ? Svp, pas d’accusation de l’homme ou de la femme ,là n’est pas le sujet . Est-ce qu'il y a des leçons à tirer d'une déception de manière générale? Mis à part le "je ne ferai plus jamais confiance". Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Est-ce qu'il y a des leçons à tirer d'une déception de manière générale? Mis à part le "je ne ferai plus jamais confiance". de ne jamais faire confiance à un homme, et de m'attendre à TOUT, surtout qu'il oublie tout et se montre ingras à mon égards. pour ne pas seulement être choqué, car la peine est toujours là. période transitoire ! on donnera notre confiance encore une autre fois ,mais avec prudence car on peut pas vivre avec une personne a qui on n'a pas confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ‘Je t’aime’ ,’tu m’aimes’ pour toujours Voila des mots que tout le monde a dit et entendu, mais !!!!!!!!Avec le temps on découvre que ce n’est pas toujours vrai, que la vie n’est pas aussi simple et que l’Homme est parfois incohérent dans sa logique. On s’aperçoit qu’on a tout faux, stupéfié et abattu par ce qui nous arrive, on cherche les raisons de notre revers ,le ‘’pourquoi du comment’’ des questions qui resteront sans réponse dans la plus part des cas et c’est pas évident . Acceptant l'idée de la défaite et avec regret, on se replie sur soi même, une période ou on a l’impression que le monde s’est arrêté pour nous, que plus rien n’a d’importance, l’aversion est là pour un bout de temps. Puis, viens le temps de se ressaisir, avec une grande peine et des petites joies, on réapprend à vivre, a sourire, a aimer la vie de nouveau, mais le cœur ne l’est toujours pas. Qui sait peut-être un autre jour sera meilleur et qu’on aimera de nouveau. Chacun de nous a vécu cette déception et chacun de nous a sa propre version Pour une petite déception ou une grande, ma question est : Quelle sont les leçons que vous avez tiré de votre déception ? Svp, pas d’accusation de l’homme ou de la femme ,là n’est pas le sujet . Je suis toujours responsable de mes déceptions ! Elles me marquent à vie, mais je n'en tire aucune leçons. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je suis toujours responsable de mes déceptions ! Elles me marquent à vie, mais je n'en tire aucune leçons. même pas la leçon de ne pas refaire les même erreurs?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 même pas la leçon de ne pas refaire les même erreurs?:D Oui même pas. Je me console avec l'idée que les gens ne sont pas tous pareil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Oui même pas. Je me console avec l'idée que les gens ne sont pas tous pareils ! Tu es sage le castor:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Tu es sage le castor:D Ça m'arrive, oui ! :D Salut. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 même pas la leçon de ne pas refaire les même erreurs?:D on a beau dire qu'on fera plus confiance mais on tombe à nv dans ce piège, encore et encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 on a beau dire qu'on fera plus confiance mais on tombe à nv dans ce piège, encore et encore :confused: hada win ya rassa, rani m sbah nestena fik, tawalti :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Oui même pas. Je me console avec l'idée que les gens ne sont pas tous pareils ! dans un sens tu as raison oui a force d’être trop méfiant ,on risque de passer a coté d'une bonne relation Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 hada win ya rassa, rani m sbah nestena fik, tawalti :mad: stop pollution :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 stop pollution :D:mdr: dizouli :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 stop pollution :mdr: droits d'auteurs à Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 droits d'auteurs à Nimos :D Nino klah bouby (mismis et cie) c'est fini :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Nino klah bouby (mismis et cie) c'est fini :mdr::mdr: et comment je survivrai sans lui :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 et comment je survivrai sans lui :bawling: plutôt avec lui :mdr::mdr: pauvre Nino ! il fallait pas s"aventurer au topic préparatifs mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 plutôt avec lui :mdr::mdr: pauvre Nino ! il fallait pas s"aventurer au topic préparatifs mariage :mdr: jaloux :28: namous a un faible pour le topique prépa :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 jaloux :28: namous a un faible pour le topique prépa :thumbup: ha! oui ?:mdr: juste pour le topic ?;):angel: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ha! oui ?:mdr: juste pour le topic ?;):angel: :angel: pourquoi cette émoticône :music_whistling: ps: malin va :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts