OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je tiens à féliciter les gagnants des foulées de la ville d'Oran. 30 participants ont été récompensé, les cinq premiers de six catégories dont 4 masculine et 2 féminine, j'ai eu le privilège de servir ma ville et quelques un des meilleurs coureurs amateurs d'Algérie. Je tiens aussi à remercier l'APC et la Ligue Oranaise d’Athlétisme pour cet événement et pour avoir animé la ville d'Oran. Ceci est le deuxième événement sportif organisé par l'APC d'Oran auquel je participe à titre de prestataire de service, le premier étant la course du miles (cyclisme). et je dois dire que je suis toujours très heureux en voyant les visages souriants des récompensés. Vous pouvez en apprendre davantage sur la course "les foulées de la vile d'Oran" ainsi que sur la Ligue Oranaise d'Athlétisme sur ce site web de la LOA http://www.loa-dz.org Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts