amines 10 Posted December 28, 2007 Partager Posted December 28, 2007 coucouuu tout le monde!!!!! je m'appelle amines chui psy et je me marie cet été et c la panique:crazy: parait qu'il faut reserver la salle au moins 6 à l'avance! et j'en connais aucune de potable.. chui pas tres mariage... donc si y'a quelqu'n qui connait des salles sympa à alger merci de me dire:) en fait je recherche plus precisemment une avec jardin ou terasse pour faire ça à l'exterieur c plus sympa mercii d'avannnce à tous:p Citer Link to post Share on other sites
ramzi 25 Posted December 29, 2007 Partager Posted December 29, 2007 je conais la padrague:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted January 2, 2008 Partager Posted January 2, 2008 Fais ton mariage a la terasse comme zmenne!!! il n y a pas plus beau que l'intimité!!!la salle ça fait sale!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted January 2, 2008 Partager Posted January 2, 2008 vous l'aidez vachement vous ... :mdr: en plus il est psy ... faites attention a ce que vous dites !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
amines 10 Posted January 7, 2008 Author Partager Posted January 7, 2008 c vrai que vous m'aidez pa bcp!mais c vrai que salle ça fait sale :p bn je c que le mouflon d'or organise ça. quelqu'une connait??? j'ai ps visité et aucune idée des prix,??? zaaam c cher?? si quelqu'un c a une idée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amines 10 Posted January 10, 2008 Author Partager Posted January 10, 2008 celle de dely brahim laquelle?? bois des cars?? je l'ai trouvé sympa y'a meme une petite terasse dehors.. mais la nuit c comment?? quelqu'un connait? Citer Link to post Share on other sites
lilou77 10 Posted January 15, 2008 Partager Posted January 15, 2008 toutes mes sinceres felicitations; que cette annee t'apportes joies et bonheurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts