Guest dounia25 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 [YOUTUBE]nSORry7Q8nM[/YOUTUBE] Tant de coeurs te tournent autour Esperant gagner un jour ta faveur Mais comme tu possedes mon coeur Tu me traites comme bon te semble Que mes nuits sont longues, pleines d'attente et de gemissements Lorsque les envieux me blament Je ris alors que je saigne Jamais je ne me suis plainte de ton amour meme si cela me fait souffrir Mais je jalouse celle qui t'aimerait tout en protegeant son amour plus que moi Des notre premier regard, j'ai compris qu'entre nous ce serait la passion Mon coeur, a ton sujet, m'a dit que ma flamme pour toi serait un paradis Et j'ai cru ce que m'a dit mon coeur Mais ton amour m'a tourmente et je ne dors plus de t'attendre Mes larmes coulent, que tu me quittes, m'oublies ou penses a moi je t'aime que tu sois proche ou loin J'espere ta presence et accepte ta durete Si tu t'absentes, je te reste fidele, et je te garde tous mes sentiments Meditant en mon coeur tout ce que nous nous sommes dit Mon esprit vit avec toi quoique dure ton absence Tu me manques meme quand tu es pres de moi Tu me donnes du souci si tu es loin de moi Et mes nuits se passent toutes entre l'espoir et le doute Toi qui m'es si cher, ton amour m'aide a tout supporter Si je rencontre quelqu'un qui t'aime avec tant d'attention et de precaution Si je rencontre quelqu'un qui t'aime, j'adore parler de toi avec lui Pour savoir ce qu'il a endure a t'aimer avec tant d'attention et de precaution Je lui demande s'il languit de toi, autant que moi quand tu es absent mon amour Et si quand tu t'eloignes, il passe des nuits blanches a t'appeler comme moi Je me rends compte alors qu'aucun coeur ne t'aime comme moi Et que je ne peux me passer de toi, ni ne peux aller vers un autre que toi Tu es l'espoir dont l'eclat me fait vivre, et que je ne perds jamais de vue Tu es le desir dont j'entends la voix m'appeler quand tu t'absentes tu es l'Amour unique en son genre, pour mon bonheur ou mon malheur Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 salut. tu sais dounia que cette génération ne connait pas cette grande chanteuse egyptienne.merci de nous rapeler cette étoile du chant du monde arabe. j'aime écouter cette chanteuse et surtout la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 elle n'est pas de ma génération non plus mais j'aime l'écouter la nuit bien sûr pour apprécier le sens et la profondeur de ses mots. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 salut. tu sais dounia que cette génération ne connait pas cette grande chanteuse egyptienn.merci de nous rapeler cette étoile du chant du monde arabe. j'aime écouter cette chanteuse et surtout la nuit. moi aussi :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 dounia,momo vous connaissez vraiment ce que c'est que "al fane' Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 avec Abdel Halim, c'était des dieux [YOUTUBE]JVnm7Y5Qo18[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts