Guest Lady Dada Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tout est dans le titre ! racontez vos bêtises :D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tout est dans le titre ! racontez vos bêtises :D Jétais une personne timide, qui cache ses sentiments envers les filles :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tout est dans le titre ! racontez vos bêtises :D ado je le suis tjrs :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je peux pas en parler ici :confused: j'étais une rebelle c'est tout ce que je peux dire Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tout est dans le titre ! racontez vos bêtises :D moi j'étais trsès timide,je pleure pour le tout et l rien,introvertie,j'avais pas bcp d'amies. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je peux pas en parler ici :confused: j'étais une rebelle c'est tout ce que je peux dire tu peux le dire !:w00t2: ça reste entre nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 moi j’étais le diable en personne:46: purée!!! y a pas un truc que j'ai pas fais j'ai fais chier mes parents aussi et je le regrette un peu:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 moi j’étais le diable en personne:46: purée!!! y a pas un truc que j'ai pas fais j'ai fais chier mes parents aussi et je le regrette un peu:wub: ta description ne colle pas avec ce que tu sembles etre aujourd'hui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ta description ne colle pas avec ce que tu sembles etre aujourd'hui :rolleyes: c'est a dire ? comment tu me vois maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 c'est a dire ? comment tu me vois maintenant ? le contraire de ce que t’as dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tout est dans le titre ! racontez vos bêtises :D Pas de bêtises. Très clown avec mes bons amis. Tout le temps morte de rire. Très silencieuse avec "le reste des gens". Extrêmement timide avec les garçons. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 le contraire de ce que t’as dit ho!!! crois moi ! c'est vrai ce que je dis j’étais un vrai chitan :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ado j'étais une fille en colère. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 lorsque que je suis rentré au lycée, un mec qui avait redoublé 30.0000 fois m'a regardé et m'a dit "tu veux toucher mon penis" je l'ai frappé tellement fort que je lui ai ouvert une bourse et j'ai raté son testicule de trés peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 lorsque que je suis rentré au lycée, un mec qui avait redoublé 30.0000 fois m'a regardé et m'a dit "tu veux toucher mon penis" je l'ai frappé tellement fort que je lui ai ouvert une bourse et j'ai raté son testicule de trés peu. En gros, tu l'as touché quoi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 En gros, tu l'as touché quoi :noexpression: bein ouaip!:D c'est lui qui voulait non?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Déja vieux ....de quelques siecles.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 j'étais studieuse, calme, timide trés timide, sensible, sage ..je faisais pas bcp d bêtises . Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 j'étais studieuse, calme, timide trés timide, sensible, sage ..je faisais pas bcp d bêtises . tu n'a pas trop changé a ce que je vois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tu n'a pas trop changé a ce que je vois ;) ah c vrai?!! :rolleyes: balak ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Timide et sage, et c'est la vérité, c'est pas hoho yechkour rouhou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tu peux le dire !:w00t2: ça reste entre nous :mdr: Ok, j'étais le genre racaille :chut: casquette, survet', j'étais aussi voleuse, fouineuse, buveuse, fumeuse de chite... J'en ai fais des vertes et des pas mures, je crevais les pneus, je foutais le feu... Puis après j'ai connue les mecs... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ok, j'étais le genre racaille :chut: casquette, survet', j'étais aussi voleuse, fouineuse, buveuse, fumeuse de chite... J'en ai fais des vertes et des pas mures, je crevais les pneus, je foutais le feu... Puis après j'ai connue les mecs... :D :ohmy:wawwww tu étais cool :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :ohmy:wawwww tu étais cool :cool: cool !!!! Si ma fille me fait le quart de ce que j'ai fais moi, je l'enferme chez les bonnes sœurs :mdr: Non mais à trop me priver j'en ai fais qu'à ma tête ensuite Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 cool !!!! Si ma fille me fait le quart de ce que j'ai fais moi, je l'enferme chez les bonnes sœurs :mdr: Non mais à trop me priver j'en ai fais qu'à ma tête ensuite je me fais exactement les mêmes reflexions que toi!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts