Jump to content

quel genre d'ado étiez vous

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
je me fais exactement les mêmes reflexions que toi!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes::mdr:

J'suis pas un modèle à suivre, mais pour m'excuser un peu je n'avais aucun repère, aucun modèle parental, rien du tout... enfin ça m'excuse pas

J'suis pas un modèle à suivre, mais pour m'excuser un peu je n'avais aucun repère, aucun modèle parental, rien du tout... enfin ça m'excuse pas

par rapport à te description antérieure, je n'étais pas du tout comme ça, :mdr:

mais par rapport à mes comportements et mes colères d'adolescentes, j'anticipe un très bon flicage, et nettement plus efficace et pédagogue que celui de mes parents. :D

(le daron => couché, pas bouger, à la niche :crazy::crazy:)

Guest Nirvana86
par rapport à te description antérieure, je n'étais pas du tout comme ça, :mdr:

mais par rapport à mes comportements et mes colères d'adolescentes, j'anticipe un très bon flicage, et nettement plus efficace et pédagogue que celui de mes parents. :D

(le daron => couché, pas bouger, à la niche :crazy::crazy:)

lol, j'adore ton daron :D

en même temps avoir une fille c'est pas facile pour les hommes :mdr: ils savent comment eux même ont été avec les nénéttes alors ils ont peur

lol, j'adore ton daron :D

en même temps avoir une fille c'est pas facile pour les hommes :mdr: ils savent comment eux même ont été avec les nénéttes alors ils ont peur

je sais pas. parce qu'avec mes frères c'était pareil, trop autoritaire, trop castrateurs, mes frères quittent le bercail jeunes, je me suis mariée jeune, l'ambiance était nase, pour nous adolescence de merde./

heureusement que j'écoutais du rock et pas du rap, j'aurais fini en taule sinon! :Jumpy:

Guest Nirvana86
je sais pas. parce qu'avec mes frères c'était pareil, trop autoritaire, trop castrateurs, mes frères quittent le bercail jeunes, je me suis mariée jeune, l'ambiance était nase, pour nous adolescence de merde./

heureusement que j'écoutais du rock et pas du rap, j'aurais fini en taule sinon! :Jumpy:

Bah le rock c'est assez violent quand même :D

Moi je suis issue d'une cité difficile :crazy: j'avais pas de grand frère, une mère alcoolo et suicidaire, fallait que j'me débrouille pour pas me faire bouffer :crazy: du coup j'ai très vite rejoins les caïds pour être protégée lol; d'ailleurs c'est dans cette cité chaude que j'ai rencontrée mon mari:D

Moi je suis issue d'une cité difficile :crazy: j'avais pas de grand frère, une mère alcoolo et suicidaire, fallait que j'me débrouille pour pas me faire bouffer :crazy: du coup j'ai très vite rejoins les caïds pour être protégée lol; d'ailleurs c'est dans cette cité chaude que j'ai rencontrée mon mari:D

Nirvan..; chouchit@@@ elle est passée ou...

Guest Nirvana86
Nirvan..; chouchit@@@ elle est passée ou...

Pourquoi ?? Elle est sur l'autre forum, elle est là, elle est pas là !! Pourquoi ?? Et 31ème il est ou ?? Je l'ai perdue depuis longtemps maintenant, je le préferais à Krypto et à OldRenardino

Guest Lyndz

trop mimi lol

Ado, j'etais trés studieuse, je pensais qu'à mes etudes, 0 conquêtes amoureuses, j'etais completement indifferentes face à ça, quoique je me souviens que j'etais à mes 12- 13 ans attirée par un garçon, mais sans plus. J'etais aussi trés stricte, la fille modele mais avec mes amies chitana un milliard comme dit un certain zinou :crazy:, des blaques salées sans arret :04::o

Naïf, timide, solitaire, pas beau, trop gentil, désespéré, studieux, mal adroit, réservé, rancunier, peu bavard, sensible, généreux, révolté.

c'est ce qu'on disait de moi à l'époque.

Guest ania7
Naïf, timide, solitaire, pas beau, trop gentil, désespéré, studieux, mal adroit, réservé, rancunier, peu bavard, sensible, généreux, révolté.

c'est ce qu'on disait de moi à l'époque.

tu n'as pas changé :music_whistling: sauf que tu es beau mnt :p

Guest ania7
merci ani sœurette :)

j'attends impatiemment ma boite MP, nos conversations me manquent :(

j t'en prie, je dis ce que je vois :p

wallah ana tani, tu me manques grave ya lmossiba :mad::p