aietech 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je portais beaucoup de rêves en moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je me fais exactement les mêmes reflexions que toi!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes::mdr: J'suis pas un modèle à suivre, mais pour m'excuser un peu je n'avais aucun repère, aucun modèle parental, rien du tout... enfin ça m'excuse pas Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 J'suis pas un modèle à suivre, mais pour m'excuser un peu je n'avais aucun repère, aucun modèle parental, rien du tout... enfin ça m'excuse pas par rapport à te description antérieure, je n'étais pas du tout comme ça, :mdr: mais par rapport à mes comportements et mes colères d'adolescentes, j'anticipe un très bon flicage, et nettement plus efficace et pédagogue que celui de mes parents. :D (le daron => couché, pas bouger, à la niche :crazy::crazy:) Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 constipée...............ca englobe tt Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 mais ajd bcp changé..........tres ouverte acceuillante tt linverse quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 par rapport à te description antérieure, je n'étais pas du tout comme ça, :mdr: mais par rapport à mes comportements et mes colères d'adolescentes, j'anticipe un très bon flicage, et nettement plus efficace et pédagogue que celui de mes parents. :D (le daron => couché, pas bouger, à la niche :crazy::crazy:) lol, j'adore ton daron :D en même temps avoir une fille c'est pas facile pour les hommes :mdr: ils savent comment eux même ont été avec les nénéttes alors ils ont peur Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 lol, j'adore ton daron :D en même temps avoir une fille c'est pas facile pour les hommes :mdr: ils savent comment eux même ont été avec les nénéttes alors ils ont peur je sais pas. parce qu'avec mes frères c'était pareil, trop autoritaire, trop castrateurs, mes frères quittent le bercail jeunes, je me suis mariée jeune, l'ambiance était nase, pour nous adolescence de merde./ heureusement que j'écoutais du rock et pas du rap, j'aurais fini en taule sinon! :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je sais pas. parce qu'avec mes frères c'était pareil, trop autoritaire, trop castrateurs, mes frères quittent le bercail jeunes, je me suis mariée jeune, l'ambiance était nase, pour nous adolescence de merde./ heureusement que j'écoutais du rock et pas du rap, j'aurais fini en taule sinon! :Jumpy: Bah le rock c'est assez violent quand même :D Moi je suis issue d'une cité difficile :crazy: j'avais pas de grand frère, une mère alcoolo et suicidaire, fallait que j'me débrouille pour pas me faire bouffer :crazy: du coup j'ai très vite rejoins les caïds pour être protégée lol; d'ailleurs c'est dans cette cité chaude que j'ai rencontrée mon mari:D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Bah le rock c'est assez violent quand même :D Moi je suis issue d'une cité difficile :crazy: j'avais pas de grand frère, une mère alcoolo et suicidaire, fallait que j'me débrouille pour pas me faire bouffer :crazy: du coup j'ai très vite rejoins les caïds pour être protégée lol; d'ailleurs c'est dans cette cité chaude que j'ai rencontrée mon mari:D Nirvan..; chouchit@@@ elle est passée ou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Nirvan..; chouchit@@@ elle est passée ou... Pourquoi ?? Elle est sur l'autre forum, elle est là, elle est pas là !! Pourquoi ?? Et 31ème il est ou ?? Je l'ai perdue depuis longtemps maintenant, je le préferais à Krypto et à OldRenardino Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Bah le rock c'est assez violent quand même :D Moi je suis issue d'une cité difficile :crazy: j'avais pas de grand frère, une mère alcoolo et suicidaire, fallait que j'me débrouille pour pas me faire bouffer :crazy: du coup j'ai très vite rejoins les caïds pour être protégée lol; d'ailleurs c'est dans cette cité chaude que j'ai rencontrée mon mari:D trop mimi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 trop mimi lol vi, ma vie d'après est bien mieux que ma vie d'avant :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ado, j'etais trés studieuse, je pensais qu'à mes etudes, 0 conquêtes amoureuses, j'etais completement indifferentes face à ça, quoique je me souviens que j'etais à mes 12- 13 ans attirée par un garçon, mais sans plus. J'etais aussi trés stricte, la fille modele mais avec mes amies chitana un milliard comme dit un certain zinou :crazy:, des blaques salées sans arret :04::o Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 jetais le plus bo,le plus inteliggent ,le plus sage ,lexemple, apres avec le mauvais oeil des mechants tout sest degradè....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 jetais le plus bo,le plus inteliggent ,le plus sage ,lexemple, apres avec le mauvais oeil des mechants tout sest degradè....:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: quoi cest vrai . ga7 geloheli :D :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 quoi cest vrai . ga7 geloheli :D :chut: a bein, oui je te crois :p , l3ayn sa3ba ya m7aynak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Déja vieux ....de quelques siecles.... C'est de cette description que je me sens le plus proche... Mais bon, en rajoutant quelques bêtises :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 a bein, oui je te crois :p , l3ayn sa3ba ya m7aynak :D ntia tani wakil lol ....bienvenue au club :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Naïf, timide, solitaire, pas beau, trop gentil, désespéré, studieux, mal adroit, réservé, rancunier, peu bavard, sensible, généreux, révolté. c'est ce qu'on disait de moi à l'époque. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Naïf, timide, solitaire, pas beau, trop gentil, désespéré, studieux, mal adroit, réservé, rancunier, peu bavard, sensible, généreux, révolté. c'est ce qu'on disait de moi à l'époque. tu n'as pas changé :music_whistling: sauf que tu es beau mnt :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ntia tani wakil lol ....bienvenue au club :o :mdr: awwah, ana l3ayn matfoutch fiya, :cool: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr: awwah, ana l3ayn matfoutch fiya, :cool: cest vrai el 3ayn tsib ghir ness lemlah :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tu n'as pas changé :music_whistling: sauf que tu es beau mnt :p merci ani sœurette j'attends impatiemment ma boite MP, nos conversations me manquent Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 merci ani sœurette j'attends impatiemment ma boite MP, nos conversations me manquent j t'en prie, je dis ce que je vois :p wallah ana tani, tu me manques grave ya lmossiba :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts