Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 cest vrai el 3ayn tsib ghir ness lemlah :chut: :D yaaaaaak, tsema ana machi nass mlah, :28: saches toi belli z3aft :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :surprise: :rolleyes:..bloody, qu'est ce qui t’arrive ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 J'avais une peau seine ( :D ) J’étais sage, je bossais dure, je parlais rarement. Pas de bêtises, pas de rebellions ! J'ai rattrapé le temps perdu ! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 J'avais une peau seine ( :D ) J’étais sage, je bossais dure, je parlais rarement. Pas de bêtises, pas de rebellions ! J'ai rattrapé le temps perdu ! comment ....plus de details ;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 yaaaaaak, tsema ana machi nass mlah, :28: saches toi belli z3aft :mad::p tekabri ou tensay ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tekabri ou tensay ;) nsit men dork ;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 comment ....plus de details ;) Des détails de quoi ? si tu parle des problèmes de peau que je n'ai jamais eu, ça doit être héréditaire ! On a jamais eu ça dans la famille. :clown: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Des détails de quoi ? si tu parle des problèmes de peau que je n'ai jamais eu, ça doit être héréditaire ! On a jamais eu ça dans la famille. :clown: probleme de peau ?? :confused: jparle plus des rebelions et des betises que tas ratrappè lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 probleme de peau ?? :confused: jparle plus des rebelions et des betises que tas ratrappè lol Humour, humour. Ados, problèmes de peau ... c'est lier ! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Humour, humour. Ados, problèmes de peau ... c'est lier ! jparle plus des rebelions et des betises que tas ratrappè lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 jparle plus des rebelions et des betises que tas ratrappè lol Je sais, j'avais compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Moi j'étais un ado proche de la nature. Même qu'en hiver je donnais du pain aux pigeons grelottant de froid. Pour mieux les dégommer.:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 une fille tres sensible ( pleure pr rien O__o .. ) une tete d'ampoule aussi lol sauf que je m'entandais super bien avc mes camarades de classes meme les plus fous lol .. cete qualite ( si je puise dire ) je lai garde je m'adapte a tte situation et avc tte personne .. je me met sur la meme longueur d'onde avc qui je m'adresse .. donc cote communication jai pas eu de probleme .. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Moi j'étais un ado proche de la nature. Même qu'en hiver je donnais du pain aux pigeons grelottant de froid. Pour mieux les dégommer.:D M'étonne pas :noexpression: Dès que j'ai mon diplôme en criminologie, je fais un rapport sur toi de toutes façons :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 M'étonne pas :noexpression: Dès que j'ai mon diplôme en criminologie, je fais un rapport sur toi de toutes façons :closedeyes: Renseigne-toi Miss-je-sais-tout-faire-même-la-pâte-à-crêpe :D La chasse aux pigeons à coup de latte est une activité ancestrale. Déjà sous Ramses II, les gosses de la haute la pratiquaient comme un rituel de passage à l'etat adulte.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Moi j'étais un ado proche de la nature. Même qu'en hiver je donnais du pain aux pigeons grelottant de froid. Pour mieux les dégommer.:D :mdr: :mdr: je m'y attendais Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tout est dans le titre ! racontez vos bêtises :D J'adorais .... foncer a plein tube .... sur ma mobylette .... et oter les casques .... des militaires de la P.M. .... qui patrouillaient rue d'Arzew .... ou rue Alsace-Lorraine Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr: :mdr: je m'y attendais Toi, aprés l'ecole, je parie que tu tricotais des moufles pour nos fréres palestiniens. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Renseigne-toi Miss-je-sais-tout-faire-même-la-pâte-à-crêpe :D La chasse aux pigeons à coup de latte est une activité ancestrale. Déjà sous Ramses II, les gosses de la haute la pratiquaient comme un rituel de passage à l'etat adulte.:04: Et toi mister-je-suis-flex-je-surf-sur-les-jeux-de-mots-comme-un rappeur-à-la-dèche-de-voyelles :D Renseigne-toi tu verras qu'en profilant les psychopathes ils ont souvent commencé à s'entraîner sur les animaux :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Et toi mister-je-suis-flex-je-surf-sur-les-jeux-de-mots-comme-un rappeur-à-la-dèche-de-voyelles :D Renseigne-toi tu verras qu'en profilant les psychopathes ils ont souvent commencé à s'entraîner sur les animaux :online2long: Oooh le cliché eculé du tortionnaire qui se fait les dents sur le chat de la voisine. :04: Pour la petite histoire, Adolf Hitler était un fervent partisan de la cause animale. Il faisait davantage confiance à sa chienne qu'à Eva Braun. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Oooh le cliché eculé du tortionnaire qui se fait les dents sur le chat de la voisine. :04: Pour la petite histoire, Adolf Hitler était un fervent partisan de la cause animale. Il faisait davantage confiance à sa chienne qu'à Eva Braun. :04: Hitler n'était pas un psychopathe. C'était un égomaniaque arriviste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Hitler n'était pas un psychopathe. C'était un égomaniaque arriviste. Certes. Tu m'as encore cloué le bec.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Certes. Tu m'as encore cloué le bec.:D One day you'll learn to just save time, shut-up and surrender :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 One day you'll learn to just save time, shut-up and surrender :D Tu perds rien pour attendre toi :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts