Jump to content

quel genre d'ado étiez vous

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thili
comment ....plus de details ;)

Des détails de quoi ? si tu parle des problèmes de peau que je n'ai jamais eu, ça doit être héréditaire ! On a jamais eu ça dans la famille. :clown:

une fille tres sensible ( pleure pr rien O__o .. ) une tete d'ampoule aussi lol sauf que je m'entandais super bien avc mes camarades de classes meme les plus fous lol .. cete qualite ( si je puise dire ) je lai garde je m'adapte a tte situation et avc tte personne .. je me met sur la meme longueur d'onde avc qui je m'adresse .. donc cote communication jai pas eu de probleme ..

Guest blood-n-sugar
Moi j'étais un ado proche de la nature.

Même qu'en hiver je donnais du pain aux pigeons grelottant de froid.

Pour mieux les dégommer.:D

M'étonne pas :noexpression:

Dès que j'ai mon diplôme en criminologie, je fais un rapport sur toi de toutes façons :closedeyes:

M'étonne pas :noexpression:

Dès que j'ai mon diplôme en criminologie, je fais un rapport sur toi de toutes façons :closedeyes:

Renseigne-toi Miss-je-sais-tout-faire-même-la-pâte-à-crêpe :D

La chasse aux pigeons à coup de latte est une activité ancestrale. Déjà sous Ramses II, les gosses de la haute la pratiquaient comme un rituel de passage à l'etat adulte.:04:

Moi j'étais un ado proche de la nature.

Même qu'en hiver je donnais du pain aux pigeons grelottant de froid.

Pour mieux les dégommer.:D

:mdr: :mdr: je m'y attendais

Guest blood-n-sugar
Renseigne-toi Miss-je-sais-tout-faire-même-la-pâte-à-crêpe :D

La chasse aux pigeons à coup de latte est une activité ancestrale. Déjà sous Ramses II, les gosses de la haute la pratiquaient comme un rituel de passage à l'etat adulte.:04:

Et toi mister-je-suis-flex-je-surf-sur-les-jeux-de-mots-comme-un rappeur-à-la-dèche-de-voyelles :D

Renseigne-toi tu verras qu'en profilant les psychopathes ils ont souvent commencé à s'entraîner sur les animaux :online2long:

Et toi mister-je-suis-flex-je-surf-sur-les-jeux-de-mots-comme-un rappeur-à-la-dèche-de-voyelles :D

Renseigne-toi tu verras qu'en profilant les psychopathes ils ont souvent commencé à s'entraîner sur les animaux :online2long:

Oooh le cliché eculé du tortionnaire qui se fait les dents sur le chat de la voisine. :04:

Pour la petite histoire, Adolf Hitler était un fervent partisan de la cause animale. Il faisait davantage confiance à sa chienne qu'à Eva Braun. :04:

Guest blood-n-sugar
Oooh le cliché eculé du tortionnaire qui se fait les dents sur le chat de la voisine. :04:

Pour la petite histoire, Adolf Hitler était un fervent partisan de la cause animale. Il faisait davantage confiance à sa chienne qu'à Eva Braun. :04:

Hitler n'était pas un psychopathe.

C'était un égomaniaque arriviste.