Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 What?????? il est triste ton poème:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 CRIS ET HURLEMENTS, voilà le titre que je donne à ce fameux poeme qui sort des entrailles de celle qui l'as écrit Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 cris et hurlements d'ailleurs, c'est le seul poème que j'ai compris, les autres étaient brumeux, confus, peu assimilables pour les profanes dont je fais, malheureusement parite:confused: adieu vanity, pense à nous Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Soyez révoltée, méchante si vous le désirez, criez, pleurez, mais ne vous cachez jamais au fond de votre détresse comme les fous se cachent dans leur folie Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 .......ça me touche bcp t'es jolie poème ....courage vanit :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 on dit souvent que la vie est belle on ne s'est pas trompé elle est belle parce que souvent elle parvient à nous surprendre combien de fois au bord de la déprime un geste, une action nous ravivent le rire d'un enfant les bêtises d'un adulte la nostalgie des temps passés un rire, un sourire partagé un doux fruit, un repas, un lit douillet une vielle dame faisant le ménage ou séchant son linge un vieillard crispé agitant énergiquement sa cane car ayant assisté à une scène de drague (chéfték 3jébték) papillon une abeille ...des fourmis une maman une femme de ménage des employés de la poste il n y a pas pire, plus terrifiant qu'un cœur mort qu'un cœur ne pleur pas, ou qui qui ne se crispe pas qui ne se brise pas qui ne bat pas la chamade qui n'as pas le béguin qui ne se déchire pas qui n'est pas transpercé par une flèche froid de pierre noir on vit comme on peux, mais sans le savoir c'est ce qu'on veut quand on soufre....c'est la preuve qu'on est vivant vanity....tu es vivante Vis!!! Risk.....à bientôt Vanity Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Vanityfair, Rares sont les femmes qui ont autant de qualités que cette fille. Une intelligence qu'on remarque au premier contact. Un talent immense qu'elle démontre dans chaque poème qu'elle écrit. Des poèmes si limpides qu'ils retracent avec une aisance déconcertante sa vie et son histoire. Et enfin, cette sensibilité que l'on ne retrouve que chez les âmes sincères. Mais, pour moi, la qualité qui fait d'elle une femme unique est son humilité. Une humilité qui a ses racines ancrées dans son enfance et que, personnellement, j'admire énormément. N'était ce désarroi de l'âme,... mais c'est aussi ça sa particularité. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Totalement d'accord avec toi coucou19. Vanity est la sensibilité personnifiée et son talent est immense. Vanity, Si tu nous lis, je te fais un gros bisou. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Vanityfair, Rares sont les femmes qui ont autant de qualités que cette fille. Une intelligence qu'on remarque au premier contact. Un talent immense qu'elle démontre dans chaque poème qu'elle écrit. Des poèmes si limpides qu'ils retracent avec une aisance déconcertante sa vie et son histoire. Et enfin, cette sensibilité que l'on ne retrouve que chez les âmes sincères. Mais, pour moi, la qualité qui fait d'elle une femme unique est son humilité. Une humilité qui a ses racines ancrées dans son enfance et que, personnellement, j'admire énormément. N'était ce désarroi de l'âme,... mais c'est aussi ça sa particularité. Tes paroles me touchent beaucoup et je ne sais pas trop quoi te répondre. Venant de le part d'un poète sans doute plus doué que moi, de tels commentaires me font trop honneur et me vont droit au coeur. Merci mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Totalement d'accord avec toi coucou19. Vanity est la sensibilité personnifiée et son talent est immense. Vanity, Si tu nous lis, je te fais un gros bisou. Merci sally, je suis très touchée et reconnaissante. Ton talent est bien plus immense. Je t'embrasse aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 En voila une bonne surprise ! Content de te lire de nouveau Vanityfair ,j’espère que tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 rebienvenue vanity Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 En voila une bonne surprise ! Content de te lire de nouveau Vanityfair ,j’espère que tu vas bien. Merci l'opticien, contente aussi d'être de nouveau parmi vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 rebienvenue vanity Merci Risk, tu es gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 comment tu vas vanityyyyyy:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 comment tu vas vanityyyyyy:confused: Salut l'esquimau, t'as pas encore fondu?:D Je vais bien merci...Et contente de te retrouver, le poète du verlan!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Salut l'esquimau, t'as pas encore fondu?:D Je vais bien merci...Et contente de te retrouver, le poète du verlan!:crazy: salut vanity alors ton bronzage il est comment ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 salut vanity alors ton bronzage il est comment ?:crazy: Je ne veux pas le dire, je ferais des jaloux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 très beau Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Je ne veux pas le dire, je ferais des jaloux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 T'es tout mignon quand tu clignes des yeux comme ça.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 T'es tout mignon quand tu clignes des yeux comme ça.:crazy: vraiment content de te revoir vaniny:mdr: je me demande ou et thili ? j’espère qu'elle ne pas encore changer de pseudo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 vraiment content de te revoir vaniny:mdr: je me demande ou et thili ? j’espère qu'elle ne pas encore changer de pseudo ! Pourquoi? Elle l'a déjà fait? Elle me manque aussi cette zinzin:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Pourquoi? Elle l'a déjà fait? Elle me manque aussi cette zinzin:crazy: oh! purée j'adore ton avatar :crazy: super beau oui elle est vraiment zinzin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts