rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 souvent, je suis pris d'une sorte de "rire" quand la situation est dramatique, quelques heures après, j’accepte la catastrophe, je prie, et j'avise. très sage risk;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 je m'imagie danser en baissant et rehaussant la tête avec mes cheveux longs lachés :mdr::mdr::mdr: il faut passer à l'acte mnt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Moi je dors car l'impacte du probleme parait moins difficile que se qu'on le crois le jour d'aprés vas y lache:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 il faut passer à l'acte mnt:mdr: j'attend que les invités partent et je vais essayer pour voir kesk ça donne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bns tt le monde tt est dans le titre.quelle est votre réactionface à vos problèmes il y'a ceux qui pleurent,ceux qui s'enervent et cassent tt objets qui passent entre les mains,ceux qui s'isolent de tout le monde...et meme ceux qui dansent comme moi:crazy: comment vous réagissez;à vos claviers Je parle plus à personne, je m'isole, je pleure , et je prie Allah pour qu'il m'aide Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 j'attend que les invités partent et je vais essayer pour voir kesk ça donne :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie comme une folle Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Je parle plus à personne, je m'isole, je pleure , et je prie Allah pour qu'il m'aide je t'ai connue tjs comme ça ania:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je t'ai connue tjs comme ça ania:D :love:...:10: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je t'ai connue tjs comme ça ania:D j'adore ton image de profile Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je pleure :p je m'isole :p puis je reprend ma vie en main et je sors :p je m'amuse :P Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 je criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie comme une folle comme mowgli:mdr: merci moi aussi je l'ai aimé:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 je pleure :p je m'isole :p puis je reprend ma vie en main et je sors :p je m'amuse :P tu perds pas du temps:D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 la prochaine fois essaye de danser ça soulage lol Je vais l'essayer t'inquiète :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh :mdr::mdr:t'as des problèmes mnt Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tu perds pas du temps:D wi et mieux que de sombrer dans la deprime :confused: rien ne le vaut parceque je m'aime aussi Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 wi et mieux que de sombrer dans la deprime :confused: rien ne le vaut parceque je m'aime aussi Salut, c'est moi krypto :D:D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr::mdr:t'as des problèmes mnt nnon jté montré la maniere dont je crie Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Salut, c'est moi krypto :D:D my god mzalek tsra3 fia :eek: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 my god mzalek tsra3 fia :eek: mazalni chah???:D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 premier acte je m'isole deuxième acte je pleure troisième acte je prie Dieu et ça m'aide beaucoup. quatrième acte j'attend que sa passe et si ça ne passe pas je passe à l'acte. Citer Link to post Share on other sites
loup697 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bns tt le monde tt est dans le titre.quelle est votre réactionface à vos problèmes il y'a ceux qui pleurent,ceux qui s'enervent et cassent tt objets qui passent entre les mains,ceux qui s'isolent de tout le monde...et meme ceux qui dansent comme moi:crazy: comment vous réagissez;à vos claviers Le destin nous joue des tours parfois. Je suis exactement plongé dans un certain nombre de problèmes (en mathématiques, on appelle cela la loi des séries), je m'interrogeais sur quelle attitude adopter, et je tombe sur ta question. Je travaille en France, j'avais un très bon job que je viens de perdre et je dois subvenir à la garde de ma fille dont j'ai la garde. J'ai eu des problèmes de santé qui sont en train de se résorber. La totale en somme ! Que faire direz-vous ? La première serait d'essayer d'oublier, mais oublier ce qui vous poursuit inlassablement ! Ce n'est pas la solution d'autant que je ne bois pas, ni ne fume ou n'use d'aucune drogue. La seconde serait de s'ouvrir aux autres, mais vous réalisez que l'on vous écoute mais l'on ne vous entend pas. On n'entend pas votre douleur intérieure. Et vous réalisez inéluctablement que vous êtes réellement seul. La vie en France est une jungle où c'est du chacun pour soi. Il faut en accepter les règles du jeu, sinon tu es "out"! Alors, on se renferme de plus en plus sur soi. La troisième serait de s'adresser à un médecin qui va faire semblant de vous écouter et vous prescrire une kyrielle d'anti-dépresseurs où vous êtes continuellement au radar. Vivre comme un zombie très peu pour moi. La quatrième que j'ai mis du temps à appliquer, c'est de redécouvrir le Coran, de me rapprocher de Dieu (malheureusement, je ne comprends pas tout), j'essaie de me remettre au sport petit à petit, j'ai balancé à la poubelle tous leurs cachets de "merde"l, et j'essaie de m'ouvrir aux autres (ce que je fais aujourd'hui d'ailleurs). La vie est belle à vivre malgré tout. J'ai un "grave" problème, c'est que malheureusement étant d'origine kabyle (désolé ce n'est pas pour faire du régionalisme, j'ai dépassé ce stade, je vous prie de me croire), je ne "parais" pas maghrébin et je ne connais pas beaucoup de gens de ma communauté maghrébine auprès de laquelle je souhaite me rapprocher. Car c'est elle mes racines. De par mon travail, je n'en connaissais pas malheureusement. Mais c'est ainsi. Et puis de discuter un peu avec vous à travers ce clavier, c'est comme parler avec ma communauté, cela me fait beaucoup de bien. Je me remets donc au sport, je me replonge dans mes recherches d'emploi, je lis le Coran en français qui se révèle une mine d'or en matière de conduite dans la vie au quotidien. Et je me dis qu'après avoir côtoyer le fond, je ne peux connaître que le mieux. Et puis dialoguer avec vous me ferait du bien. D'ailleurs, je compte me rendre bientôt en Algérie qui me manque terriblement ! Peut-être que l'on pourrait au préalable sympathiser déjà au travers de ce site. D'avoir parlé avec ma communauté m'a fait du bien. Merci à ceux qui voudront bien me répondre. A très bientôt ? Mohamed. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Je bouge pour resoudre les problèmes...ensuite je pleure en remerciant Dieu...et je danse en évitant de tout casser mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts