rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 atés é attas c pas la mchimchose :D vous me perturbez les deux:mad:vous utilisez des mots que je connais pas:17: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 vous me perturbez les deux:mad:vous utilisez des mots que je connais pas:17: :mdr::mdr: dit moi se que ta pas compris Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 vous me perturbez les deux:mad:vous utilisez des mots que je connais pas:17: en chaoui : attes : dormir khirla : beaucoup alors que attas à ma connaissance c'est en kabyle, j'ai jamais entendu des chaouis dire ce mot mais mina dit que si :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 kirla c beaucoup s tchawith nigh attas c la même chose bcp on dit "labèss' ou 'a3arrame" chez nous on n'utilise pas ton mot merci pour la clarification:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 en chaoui : attes : dormir khirla : beaucoup alors que attas à ma connaissance c'est en kabyle, j'ai jamais entendu des chaouis dire ce mot mais mina dit que si :confused: si a weltma n oublie pas que c différant Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bcp on dit "labèss' ou 'a3arrame" chez nous on n'utilise pas ton mot merci pour la clarification:o a3arèm nous aussi on le dit :wavetowel3: allé les filles on revient au sujet, on a trop pollué :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 juste au moment de l'addane pour la chourba :eat::eat: Ben j'imagine le mélange esquimau chorba, ça doit être marrant à voir:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bcp on dit "labèss' ou 'a3arrame" chez nous on n'utilise pas ton mot merci pour la clarification:o pas de quoi ma belle bin ya labes aussi mais sa dépend de la phrase Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 weltma c son topic laisse la le pollué Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 a3arèm nous aussi on le dit :wavetowel3: allé les filles on revient au sujet, on a trop pollué :chut: merci d'avoir assumée ma responsabilité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Idh amegaz athilawin:) layla saida ya l'esquimau:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Idh amegaz athilawin:) layla saida ya l'esquimau:D b8 ar adhetcha ma ykhas rabi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 weltma c son topic laisse la le pollué :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Idh amegaz athilawin:) layla saida ya l'esquimau:D iyi geceler:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bonne nuit à tous, tesebhou bkhir :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bonne nuit ania Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 bonne nuit à tous, tesebhou bkhir :p bonne nuit ma belle:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 alors alors comment me décrire :confused: je suis une fille simple, sensible, parfois susceptible et nerveuse, serviable généreuse et avec un grand coeur, je suis une personne qui défend ses principes et droits coûte que coûte, une personne avec bcp d'orgueil (ennif w lakhssara s'applique pour moi), je hait les déceptions, j'aime bcp rigoler et être en bonne compagnie, je suis allergique aux gens haineux rancuniers et racistes ah oui j'ai oublié un truc, je suis khfifa :D nefham'ha w hiya tayra comme on dit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bonne nuit à tous, tesebhou bkhir :p douce nuit ania7 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bonne nuit à tous, tesebhou bkhir :p bonne nuit bella ania :p Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 nefham'ha w hiya tayra comme on dit :rolleyes: wki t7ot ??? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 alors alors comment me décrire :confused: je suis une fille simple, sensible, parfois susceptible et nerveuse, serviable généreuse et avec un grand coeur, je suis une personne qui défend ses principes et droits coûte que coûte, une personne avec bcp d'orgueil (ennif w lakhssara s'applique pour moi), je hait les déceptions, j'aime bcp rigoler et être en bonne compagnie, je suis allergique aux gens haineux rancuniers et racistes ah oui j'ai oublié un truc, je suis khfifa :D nefham'ha w hiya tayra comme on dit :rolleyes: tt a fait avec toi ds ts ce que t'as dit;) j'ai évoqué qque chose de ça sur le topic "les membres du fa" nn:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bonne nuit à tous, tesebhou bkhir :p bonne nuit soeurette :10: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 alors alors comment me décrire :confused: je suis une fille simple, sensible, parfois susceptible et nerveuse, serviable généreuse et avec un grand coeur, je suis une personne qui défend ses principes et droits coûte que coûte, une personne avec bcp d'orgueil (ennif w lakhssara s'applique pour moi), je hait les déceptions, j'aime bcp rigoler et être en bonne compagnie, je suis allergique aux gens haineux rancuniers et racistes ah oui j'ai oublié un truc, je suis khfifa :D nefham'ha w hiya tayra comme on dit :rolleyes: :roflmao: depuis tt a lheur w nti tahki hada win tfakarti ah oui sah hadi nsit béch nkoulha ah oui é jai la tète tré tré dure je m énerve facilement mais je croi que jai un grand coeur psk je ne ss pas rancunière quoi encore sah c trop généreuse ah oui éje f attention a tt haja matékhfali :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts