Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 alors alors comment me décrire :confused: je suis une fille simple, sensible, parfois susceptible et nerveuse, serviable généreuse et avec un grand coeur, je suis une personne qui défend ses principes et droits coûte que coûte, une personne avec bcp d'orgueil (ennif w lakhssara s'applique pour moi), je hait les déceptions, j'aime bcp rigoler et être en bonne compagnie, je suis allergique aux gens haineux rancuniers et racistes ah oui j'ai oublié un truc, je suis khfifa :D nefham'ha w hiya tayra comme on dit :rolleyes: t'as oublié 3inek 3la el maklia ou3la el mechouia :mdr::detective: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tt a fait avec toi ds ts ce que t'as dit;) j'ai évoqué qque chose de ça sur le topic "les membres du fa" nn:confused: oui effectivement t'a cité qlq critères :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :roflmao: depuis tt a lheur w nti tahki hada win tfakarti ah oui sah hadi nsit béch nkoulha ah oui é jai la tète tré tré dure je m énerve facilement mais je croi que jai un grand coeur psk je ne ss pas rancunière quoi encore sah c trop généreuse ah oui ana tani rassi khchine :chut: ki nqol kahla c'est kahla yaloukan tkoun bida :rolleyes: c'est héréditaire je pense :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 t'as oublié 3inek 3la el maklia ou3la el mechouia :mdr::detective: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ah oui ana tani rassi khchine :chut: ki nqol kahla c'est kahla yaloukan tkoun bida :D c'est héréditaire je pense :confused: hahahah:mdr::mdr: wlah ma nhab li ralébni oui je croie kima kali wahéd ntouma échaouia ma3za wéla tarét Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ah oui ana tani rassi khchine :chut: ki nqol kahla c'est kahla yaloukan tkoun bida :D c'est héréditaire je pense :confused: je pense chawia ?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 wki t7ot ??? ki t7ot nefhamha tani :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ah oui ana tani rassi khchine :chut: ki nqol kahla c'est kahla yaloukan tkoun bida :rolleyes: c'est héréditaire je pense :confused: :mdr::mdr: rasse e'chaouia quoi ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je pense chawia ?? an3am ih :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: c'est pas vrai ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 ah oui ana tani rassi khchine :chut: ki nqol kahla c'est kahla yaloukan tkoun bida :rolleyes: c'est héréditaire je pense :confused: :mdr::mdr:tous les chaouis sont comme ça moi aussi ki ngoullek kahla kahla il faut pas protester Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 :mdr::mdr: rasse e'chaouia quoi ! :mdr: aywa mais ns somme réputé pour la tète dure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 :mdr::mdr: rasse e'chaouia quoi ! donc c'est pas de ma faute :confused: mon père il est comme ça, ma mère aussi, enfin tte la famille :chut: comme dit lady dada echaoui chaoui ya loukan tbakherlou bel djaoui :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 donc c'est pas de ma faute :confused: mon père il est comme ça, ma mère aussi, enfin tte la famille :chut: comme dit lady dada echaoui chaoui ya loukan tbakherlou bel djaoui :D matgouliliche men khenchela ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 :mdr::mdr:tous les chaouis sont comme ça moi aussi ki ngoullek kahla kahla il faut pas protester :mdr::mdr:walah c la méme chose é c moi qui a tjr le dernier mot :D é qnd c non c non ya de oui Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 donc c'est pas de ma faute :confused: mon père il est comme ça, ma mère aussi, enfin tte la famille :chut: comme dit lady dada echaoui chaoui ya loukan tbakherlou bel djaoui :D hayla hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 donc c'est pas de ma faute :confused: mon père il est comme ça, ma mère aussi, enfin tte la famille :chut: comme dit lady dada echaoui chaoui ya loukan tbakherlou bel djaoui :D keskeslou yarje3 laslou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 matgouliliche men khenchela ? la mén batna :D:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 la mén batna :D:D khiar ennass ( bessa7 am welaw modérés ) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 matgouliliche men khenchela ? non Batna :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 khiar ennass ( bessa7 am welaw modérés ) oui ils sont mieux maintenant entre kahla et bayda c'est le gris qui l'emporte :mdr::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 c'est pas vrai ? :confused: si si hadja ma tkhfali :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 si si hadja ma tkhfali :D:D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 oui ils sont mieux maintenant entre kahla et bayda c'est le gris qui l'emporte :mdr::exclaim: jablek Rabi, ni gris ni sidi zakri, c'est elkahla qui l'emporte :smoke: et te casse pas la tête je changerai pas d'avais pour rien au monde :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: hihihi chut ;):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts