scorpion25 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 je vous souhaite une tres douce soirée et bonne nuit . Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 les filles je vs dédicace cette sancho :D é surtt a ma weltma [YOUTUBE]XdrpGKUwnws[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 qu'est ce qu'il n'a pas encore fait :music_whistling: j'ai meme publié "d'amour ou d'amitiè" sur fb et ça n'a pas marché:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 je vous souhaite une tres douce soirée et bonne nuit . bonne nuit petit agneau:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bonne nuit 3akréb Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 les filles je vs dédicace cette sancho :D é surtt a ma weltma [YOUTUBE]XdrpGKUwnws[/YOUTUBE] mais nou j'ai pas d'idm sur mon pc:( Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bonne nuit petit agneau:D sada3tili wedni bla voix ta3ek ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 j'ai meme publié "d'amour ou d'amitiè" sur fb et ça n'a pas marché:confused: si c'est un chaoui il devrait être assez intelligent pr comprendre :D peut être ke c juste qu'il est chimide :clown: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 mais nou j'ai pas d'idm sur mon pc:( dommage ma belle Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 sada3tili wedni bla voix ta3ek ! :crazy: :mdr::mdr:bonne nuit scorpion juste je rigole Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 les filles je vs dédicace cette sancho :D é surtt a ma weltma [YOUTUBE]XdrpGKUwnws[/YOUTUBE] ohhhhhh je l'adore énooooooooooooooooooormément cette chanson :o:o:o une très belle chanson pr clôturer cette agréable soirée :40: douce nuit à tout le monde :10: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 si c'est un chaoui il devrait être assez intelligent pr comprendre :D peut être ke c juste qu'il est chimide :clown: et peut etre il a compris et il ne veut pas de moi:confused: la chanson avec qques illusions tu penses qu'il a compris:rolleyes:enfin tu connais bien les hommes de batna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 ohhhhhh je l'adore énooooooooooooooooooormément cette chanson :o:o:o une très belle chanson pr clôturer cette agréable soirée :40: douce nuit à tout le monde :10: bonne nuit mismis:o moi aussi je file bonne nuit mina bonne nuit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 et peut etre il a compris et il ne veut pas de moi:confused: la chanson avec qques illusions tu penses qu'il a compris:rolleyes:enfin tu connais bien les hommes de batna n'hat yeddi f'nar ghir f'ham :D ykoun hachmen hada makan :closedeyes: ps: tu te rappelle de ce que je t'ai dit sur mon meilleur ami y'a qlq jours, finalement il n'a pas osé me révéler ses sentiments car il me voyait inaccessible :chut: et il n'était pas le seul à me voir ainsi :confused: peut être que c'est le cas de ton ami.. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 et peut etre il a compris et il ne veut pas de moi:confused: la chanson avec qques illusions tu penses qu'il a compris:rolleyes:enfin tu connais bien les hommes de batna:mdr: pffffffffff ydirou les betisent mais ils ne l admettent pas za3ma c des dure irgazén mais au fond tu trouve un coeure d ange il ont une carapace de dure mais en vrais ya pas plus doux q eux mon papa é comme méme une autre personne de batna é comme sa Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 n'hat yeddi f'nar ghir f'ham :D ykoun hachmen hada makan :closedeyes: ps: tu te rappelle de ce que je t'ai dit sur mon meilleur ami y'a qlq jours, finalement il n'a pas osé me révéler ses sentiments car il me voyait inaccessible :chut: et il n'était pas le seul à me voir ainsi :confused: peut être que c'est le cas de ton ami.. nchalla :mdr:bonne nuit et beaux reves Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bonne nuit mismis:o moi aussi je file bonne nuit mina bonne nuit tt le monde bonne nuit rossi f de bo rêves a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 et peut etre il a compris et il ne veut pas de moi:confused: la chanson avec qques illusions tu penses qu'il a compris:rolleyes:enfin tu connais bien les hommes de batna:mdr: tous les hommes de batna ne sont pas chaouis aussi:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 on dit de moi que je suis tres calme:) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bns tt le monde si on vous demande de vous décrire en quelques mots,qu'allez vous dire:o El Zine Lefhama L'elegance La courtoisie La gentillesse Et surtout la modestie Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 je ne me connais pas assez pour pouvoir me décrire! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 je ne me connais pas assez pour pouvoir me décrire! Tas'pas besoin de le dire Ton pseudo est tres explicite Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Tas'pas besoin de le dire Ton pseudo est tres explicite si tu le dis! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Tas'pas besoin de le dire Ton pseudo est tres explicite c skon appelle cuisiner a petit feu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts