aietech 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 donc ce qui est trompeur te réconforte... non quand une personne est correcte et possède de bonnes intentions c'est apparent Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 maladroite :D et très drole :innocent: je confirme... surtout avec les fourchettes...:D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 non quand une personne est correcte et possède de bonnes intentions c'est apparent alors pourquoi plein de gens se font avoir en croyant que l'autre est bien? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 tu ne fais rien du tout. et tu n'es pas gentile tu as frappé une femme. :mdr:nn je fais quelque chose.je suis gentille.pour celle que j'ai frappée c'est elle qui a commencé et je me défends:Dalors tu me connais pas:p Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je dirais gentille, sociable, rigolote, sentimentale, croyante, discrète et compréhensive et puis mignonne :-) et toi rossi t'es cmmt? parfaite quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bordélique, nerveuse , folle, chipie, capricieuse, hystérique,grosse ........ou mazal ! qui veut de moi:music_whistling: je te veux Ladyyyyyy :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 dans ce cas tu ne peux pas rencontrer quelqu'un, puisque tu ne saura jamais ce qui tourne dans son cerveau.... :mdr: ça je ne peux pas le nier Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je te veux Ladyyyyyy :o:mdr: tu assumes bien ! bravo :hug: Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 alors pourquoi plein de gens se font avoir en croyant que l'autre est bien? c'est vrai parfois les apparences sont trompeuses Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr:nn je fais quelque chose.je suis gentille.pour celle que j'ai frappée c'est elle qui a commencé et je me défends:Dalors tu me connais pas:p bein disons que je prefere que tu te decrive.... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 j’espère que ce que tu veux est raisonnable pas toujours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 bein disons que je prefere que tu te decrive.... je me suis décrite déja:confused:est ce n'est pas suffisant Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je me suis décrite déja:confused:est ce n'est pas suffisant non ce n'est pas suffisant, je suis quelqu'un de curieux, je veux tout savoir. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 non ce n'est pas suffisant, je suis quelqu'un de curieux, je veux tout savoir. je suis très faible,lache,je connais pas résoudre mes problèmes,t'as raison je fais rien pour avoir ce que je veux et je relache très vite,gentille,sensible,douce,très généreuse,reveuse,le réalisme n'a aucun lien avec moi....c'est suffisant ça:D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je suis très faible,lache,je connais pas résoudre mes problèmes,t'as raison je fais rien pour avoir ce que je veux et je relache très vite,gentille,sensible,douce,très généreuse,reveuse,le réalisme n'a aucun lien avec moi....c'est suffisant ça:D je te trouve très courageuse d'avoir avoué cela. zidi chwiya bezzaf Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 je te trouve très courageuse d'avoir avoué cela. zidi chwiya bezzaf :mdr:alors je suis pas lache je vais satisfaire ta curiosité j'ajoute.sur fa je suis courageuse et je dis tt meme je parle de qui concerne ma vie privée,ce que je fais pas ds la vie réelle.réellement je suis introvertie,timide Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr:alors je suis pas lache je vais satisfaire ta curiosité j'ajoute.sur fa je suis courageuse et je dis tt meme je parle de qui concerne ma vie privée,ce que je fais pas ds la vie réelle.réellement je suis introvertie,timide hmmm hadi je le savais déja, apprend nous quelque chose qu'on ne sait pas ps: on me demande de te demander si tu fais psycho... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tres difficile de parler de moi meme :p et encore en 3 mois je dirais simple ,tres non mais super emotionnel et loyale mais si un jour je deteste une personne .. je vous raconte pas :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 hmmm hadi je le savais déja, apprend nous quelque chose qu'on ne sait pas ps: on me demande de te demander si tu fais psycho... cette fois je vais pas satisfaire ta curiosité lol je fais pas psycho et le topic que j'ai ouvert c'est juste pour m'amuser j'étais en mauvaise humeur ce jour là Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 tres difficile de parler de moi meme :p et encore en 3 mois je dirais simple ,tres non mais super emotionnel et loyale mais si un jour je deteste une personne .. je vous raconte pas :p très curieuse de savoir:D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 cette fois je vais pas satisfaire ta curiosité lol je fais pas psycho et le topic que j'ai ouvert c'est juste pour m'amuser j'étais en mauvaise humeur ce jour là mais pk tu vas pas satisfaire à ma curiosité sur ce coup? ça y est krahti menni? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 mais pk tu vas pas satisfaire à ma curiosité sur ce coup? ça y est krahti menni? mais nou tu veux savoir tt mais on n'a rien su de toi:D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 mais nou tu veux savoir tt mais on n'a rien su de toi:D demande moi tout ce que tu veux savoir je te le dirai, je n'ai pas de secret... enfin si mais comme ils sont secrets je ne dirai pas que j'en ai... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 moi je suis une samta, une ker3ajya, nahder bezef, une vraie commere, mais je suis gentille aussi, et je peux être sensible des fois. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 moi je suis une samta, une ker3ajya, nahder bezef, une vraie commere, mais je suis gentille aussi, et je peux être sensible des fois. makanch menha!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts