Jump to content

Mes OST préférés !


Recommended Posts

  • Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je porte des lunettes ... mais tous ces cheveux ... ces barbes ... ces moustaches rick wright à trouver le parfait camouflage ... au fait il est décédé lui aussi ???

 

en fait roger waters aussi, il reste que david gilmour et l'autre :D

 

Sois pas grossière, ca va pas aux filles. :dots:

 

sois pas hypocrite !

Link to post
Share on other sites
Guest Anda

Toi qui aimes le Japon, tu connais forcément le grand Ruychi Sakamoto, compositeur entre autres de la BO de Furyo. Un classique.

 

[YOUTUBE]wJyXB0sVNm8[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Toi qui aimes le Japon, tu connais forcément le grand Ruychi Sakamoto, compositeur entre autres de la BO de Furyo. Un classique.

 

[YOUTUBE]wJyXB0sVNm8[/YOUTUBE]

 

je connais pas son nom, mais cette chanson je l'aime trop, je la cherche d'ailleurs, tu l'a trouvé, merci Andalouz :D

Link to post
Share on other sites
Guest Anda
je connais pas son nom, mais cette chanson je l'aime trop, je la cherche d'ailleurs, tu l'a trouvé, merci Andalouz :D

 

De rien Cherry Cherry :D

 

Son nom c'est "Merry Christmas Mr Lawrence.

 

Bonus.

 

[YOUTUBE]5mfyCI82lWM[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites

je sais que je l'ai posté mais je ne peut pas m'empêcher de la reposter, c'est la meilleur pour moi, et parmi les meilleurs films, si ce n'est pas le meilleur pour moi :p surtout joaquin phoenix et russel crow, j'ai adoré leurs rôles, un vrai lâche et un vrai homme :D

 

[YOUTUBE]x1f-5AxaNaQ[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest Anda
je sais que je l'ai posté mais je ne peut pas m'empêcher de la reposter, c'est la meilleur pour moi, et parmi les meilleurs films, si ce n'est pas le meilleru pour moi,:p surtout joaquin phoenix et russel crow, j'ai adoré leurs rôles, un vrai lâche et un vrai homme :D

 

 

Tais-toi vipére, Commode n'est pas un lâche, il a de la volonté et de l'ambition. En plus il affronte Maximus à la fin. :D

Link to post
Share on other sites
Tais-toi vipére, Commode n'est pas un lâche, il a de la volonté et de l'ambition. En plus il affronte Maximus à la fin. :D

 

Oui, il l'affronte, on le poignardant dans le dos avant le début du combat :confused:, j'admets que son rôle est très bien fait mais c'est un lâche ce personnage :D

 

salutations,

 

[YOUTUBE]ztQX9nvwiAw[/YOUTUBE]

salut sensei, merci pour la musique :D

Link to post
Share on other sites
Guest Anda
Oui, il l'affronte, on le poignardant dans le dos avant le début du combat :confused:, j'admets que son rôle est très bien fait mais c'est un lâche ce personnage :D

 

 

 

Poignarde.. Toz ! Juste une petite piqure de rien du tout pour le reveiller. :D

Link to post
Share on other sites
Mince. 5 smiley verts...T'as surement des messages à faire passer toi. :D

 

c'est juste qu'elle a utilisé un seul :D et puisque la limite est de 6 , j'ai complété par cinq :D rak 3aref mechi mlih d'ya3a, c comme lorsqu'on est obligé de finir notre assiette quoi :04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...