Guest Anda Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 bonsoir Mr. Anderson, tu viens polluer le topic ou faire chier le monde, choisi :D Sois pas grossière, ca va pas aux filles. :dots: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 je porte des lunettes ... mais tous ces cheveux ... ces barbes ... ces moustaches rick wright à trouver le parfait camouflage ... au fait il est décédé lui aussi ??? en fait roger waters aussi, il reste que david gilmour et l'autre :D Sois pas grossière, ca va pas aux filles. :dots: sois pas hypocrite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 sois pas hypocrite ! C'est comme tu veux. fin du HS. A Prayer for a Dying par Bill Conti. [YOUTUBE]bJsnMJP_P8k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 the mexican [YOUTUBE]7sc6AQZ5b0M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 le 13éme guerrier [YOUTUBE]JrMDonO3xYQ&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 american beauty [YOUTUBE]al21Vtlsg4A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Breakfast at Tiffany's par Henry Mancini [YOUTUBE]BOByH_iOn88[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 [YOUTUBE]3COwYvE_458&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 Requiem For A Dream [YOUTUBE]jt8s8OnfC-U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 Once Upon A Time In The West [YOUTUBE]m6BQKFs3-VM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 conquest of paradise, je connais pas le film mais la chansons me plait [YOUTUBE]WYeDsa4Tw0c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Toi qui aimes le Japon, tu connais forcément le grand Ruychi Sakamoto, compositeur entre autres de la BO de Furyo. Un classique. [YOUTUBE]wJyXB0sVNm8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 Toi qui aimes le Japon, tu connais forcément le grand Ruychi Sakamoto, compositeur entre autres de la BO de Furyo. Un classique. [YOUTUBE]wJyXB0sVNm8[/YOUTUBE] je connais pas son nom, mais cette chanson je l'aime trop, je la cherche d'ailleurs, tu l'a trouvé, merci Andalouz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Le Dernier Empereur. Magnifique. :confused: [YOUTUBE]PcGY0dStHuA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je connais pas son nom, mais cette chanson je l'aime trop, je la cherche d'ailleurs, tu l'a trouvé, merci Andalouz :D De rien Cherry Cherry :D Son nom c'est "Merry Christmas Mr Lawrence. Bonus. [YOUTUBE]5mfyCI82lWM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 je sais que je l'ai posté mais je ne peut pas m'empêcher de la reposter, c'est la meilleur pour moi, et parmi les meilleurs films, si ce n'est pas le meilleur pour moi :p surtout joaquin phoenix et russel crow, j'ai adoré leurs rôles, un vrai lâche et un vrai homme :D [YOUTUBE]x1f-5AxaNaQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je sais que je l'ai posté mais je ne peut pas m'empêcher de la reposter, c'est la meilleur pour moi, et parmi les meilleurs films, si ce n'est pas le meilleru pour moi,:p surtout joaquin phoenix et russel crow, j'ai adoré leurs rôles, un vrai lâche et un vrai homme :D Tais-toi vipére, Commode n'est pas un lâche, il a de la volonté et de l'ambition. En plus il affronte Maximus à la fin. :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 salutations, [YOUTUBE]ztQX9nvwiAw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 Tais-toi vipére, Commode n'est pas un lâche, il a de la volonté et de l'ambition. En plus il affronte Maximus à la fin. :D Oui, il l'affronte, on le poignardant dans le dos avant le début du combat :confused:, j'admets que son rôle est très bien fait mais c'est un lâche ce personnage :D salutations, [YOUTUBE]ztQX9nvwiAw[/YOUTUBE] salut sensei, merci pour la musique :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 pirates des caraïbes [YOUTUBE]cScVoZWVDLQ&NR=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 salut sensei, merci pour la musique :D De rien cherry :D :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Oui, il l'affronte, on le poignardant dans le dos avant le début du combat :confused:, j'admets que son rôle est très bien fait mais c'est un lâche ce personnage :D Poignarde.. Toz ! Juste une petite piqure de rien du tout pour le reveiller. :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Bon voila une autre du meme manga , qui est aussi ma préférée [YOUTUBE]ie9ftZpN9IY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 De rien cherry :D :D :D :D :D Mince. 5 smiley verts...T'as surement des messages à faire passer toi. :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Mince. 5 smiley verts...T'as surement des messages à faire passer toi. :D c'est juste qu'elle a utilisé un seul :D et puisque la limite est de 6 , j'ai complété par cinq :D rak 3aref mechi mlih d'ya3a, c comme lorsqu'on est obligé de finir notre assiette quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts