Jump to content

Mes OST préférés !

Recommended Posts

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
J'ai regardé tous ces épisodes sur France 2, j'en ai raté aucun, je ne pouvais pas :D j'ai adoré le documentaire, sa musique aussi d'ailleurs, je m'intéresse beaucoup a l'histoire surtout cette partie de l'histoire, la 2éme guerre mondiale ! :)

Je crois que les deux derniers épisodes c’était uniquement axés sur Hitler, sa vie et sa montée au pouvoir.

N'empeche que dans l'ensemble, le doc en lui même a été une pure merveille pour deux choses : la musique de Kenji Kawai, et surtout la voix Off de Mathieu Kassovitz ! si tu cherche vraiment une série sur le même théme, je te conseil de chercher : Chasseur De Nazis (Nazi Hunters) et aussi : Auschwitz La solution final .......ainsi que la celebre série : Les Complices D'Hitler !

en 2011, La BBC a édité une série intitulé Nazi Hunters, en 13 épisodes je crois bien, Axé sur la portée et la profondeur des résponsabilités des généraux d'hitler dans le Génocide, car plus l'enquete avance, plus il s'avère qu'en Faite Hitler n'était pas très au courant de se qui se passait dans les Camps !

• 3 weeks later...