Jump to content

Mes OST préférés !

Recommended Posts

:rolleyes: :confuse

J'aimerais que tu m'explique pourquoi ? des ton retour ! :mdr:

j'suis juste étonné :rolleyes: Hans Zimmer,Gladiator ça ne te ressemble pas parfois tu me surprends vraiment:p...

ps. fais moi penser à te faire écouter un morceau fait pour toi du moins qui m'a fait pensé à toi :D tu vas m'tuer mais maaliche ça vaut l'coup :mdr:...

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Plankton
Wya gli3 bouya hachem'tini :D

Voyons Wipou, ce ne serait pas raisonnable de ma part d'être à la fois belle et intelligente. :clown:

Anda, je te disais bien qu'Andalouz c'etait plus beau. :ermm:

j'suis juste étonné :rolleyes: Hans Zimmer,Gladiator ça ne te ressemble pas parfois tu me surprends vraiment:p...

ps. fais moi penser à te faire écouter un morceau fait pour toi du moins qui m'a fait pensé à toi :D tu vas m'tuer mais maaliche ça vaut l'coup :mdr:...

Allez ! post le morceau pour voir si je vais te tuer ou pas :rolleyes: enfin si tu passe par la !! :D

Allez ! post le morceau pour voir si je vais te tuer ou pas :rolleyes: enfin si tu passe par la !! :D

[v]

[/v]

tu te demandes sans doute quel rapport avec toi :rolleyes:

je t'envoies l'explication de suite :D...

ps. syndrom,, kakashi, kazu ça vous dit de mettre le souk dans le topic bien rangé de Cherry ?:D...

[v]
[/v]

tu te demandes sans doute quel rapport avec toi :rolleyes:

je t'envoies l'explication de suite :D...

ps. syndrom,, kakashi, kazu ça vous dit de mettre le souk dans le topic bien rangé de Cherry ?:D...

Et bien merci pour l'explication, très drôle ! ;)

Sinon t'as vraiment pollué mon topic avec ce morceau ! le rai, R'N'B, Hip hop, la techno.... ce n'est pas mon genre, merci pour la pollution quand même ! :closedeyes:

:D

Azul a thahvivthiw nuna, tu est d'accord avec moi alors !! :D

Juste une question, explique moi ton avatar ? :confused:

Elle veut pêcher Mounir. :D

La femme à barbe, c'est le fantasme ultime. Quelque part. :rolleyes:

Oui, au 19 et au début du 20, elles étaient exposées dans des foires lors de freaks show, en compagnie d'autres personnes différentes par rapport à la norme (notamment des "indigènes", nains, siamois, etc).

Elles souffraient d'un fort stigma social, néanmoins elles étaient svt de grandes artistes et certaines, ce sont mariées sans problème.

STOP POLLUTION:D

Ce n'est pas une pollution, j'ai appris une chose au moins aujourd'hui de ce forum ! :D

Et bien c'est triste qu'on les exposent comme des animaux, c'est toute la bêtise et l'idiotie de certain humains, on rejette la différence toujours, on aime qu'on soit tous les mêmes, uniforme, peur de la différence, pfff ça me rappelle un autre sujet bref passons !

merci quand même ! :)

• 1 month later...
Merci :hug:

J'espère que tu vas bien Cherry' ^^.

Et voici pour toi, je trouve personnellement que c'est un très beau morceau :o

[YOUTUBE]xtv-qITdTao[/YOUTUBE]

Avec plaisir, je vais bien merci, j’espère que c'est le cas pour toi !! :D

J'ai bien aimé le morceau, j'ai fait une petite recherche sur youtube pour trouver d'autres bons morceaux similaires, j'ai trouver une bande annonce du film, ça a l'air intéressant, j'aime bien !! :confused:

[YOUTUBE]lc_JmcRxdx8[/YOUTUBE]

Ces japonais !! :o

• 1 month later...