death-note 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 :rolleyes: :confuse J'aimerais que tu m'explique pourquoi ? des ton retour ! :mdr: j'suis juste étonné :rolleyes: Hans Zimmer,Gladiator ça ne te ressemble pas parfois tu me surprends vraiment:p... ps. fais moi penser à te faire écouter un morceau fait pour toi du moins qui m'a fait pensé à toi :D tu vas m'tuer mais maaliche ça vaut l'coup :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Wya gli3 bouya hachem'tini :D Moi aussi, j'ai les boules :rolleyes: Et moi qui comptais lui envoyer ma tof. Merci Wipy de m'avoir ouvert les yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 T'façon elle a juste à taper Anda sur google pour te retracer. :noexpression: Suis mongol ! :eek: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=anda&source=web&cd=5&ved=0CFEQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.anda-mongolie.com%2F&ei=RoFNT7TYMIOU8gO9qe38Ag&usg=AFQjCNGmdaS50XZoaCtOTdTAQbOnk0n2Gw Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ca a l'air vivant comme coin. Et puis pas de bouchons le matin. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Wya gli3 bouya hachem'tini :D Voyons Wipou, ce ne serait pas raisonnable de ma part d'être à la fois belle et intelligente. :clown: Anda, je te disais bien qu'Andalouz c'etait plus beau. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Blood+ [YOUTUBE]ZpDa8-hsSBc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]uWVlB5LrPS8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Blood+ [YOUTUBE]ZpDa8-hsSBc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]uWVlB5LrPS8[/YOUTUBE] Merci pour le partage kazu ;) surtt le 1er magnifique morceau Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 j'suis juste étonné :rolleyes: Hans Zimmer,Gladiator ça ne te ressemble pas parfois tu me surprends vraiment:p... ps. fais moi penser à te faire écouter un morceau fait pour toi du moins qui m'a fait pensé à toi :D tu vas m'tuer mais maaliche ça vaut l'coup :mdr:... Allez ! post le morceau pour voir si je vais te tuer ou pas :rolleyes: enfin si tu passe par la !! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Escaflowne - Gloria [YOUTUBE]Fv50DzU2l4s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 [YOUTUBE]On3wvJMbPgM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Allez ! post le morceau pour voir si je vais te tuer ou pas :rolleyes: enfin si tu passe par la !! :D [v] [/v] tu te demandes sans doute quel rapport avec toi :rolleyes: je t'envoies l'explication de suite :D... ps. syndrom,, kakashi, kazu ça vous dit de mettre le souk dans le topic bien rangé de Cherry ?:D... Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 [YOUTUBE]On3wvJMbPgM[/YOUTUBE] fooort direct sahbi ;) 3lach mana3rafch nghani Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 [v] [/v] tu te demandes sans doute quel rapport avec toi :rolleyes: je t'envoies l'explication de suite :D... ps. syndrom,, kakashi, kazu ça vous dit de mettre le souk dans le topic bien rangé de Cherry ?:D... Et bien merci pour l'explication, très drôle ! ;) Sinon t'as vraiment pollué mon topic avec ce morceau ! le rai, R'N'B, Hip hop, la techno.... ce n'est pas mon genre, merci pour la pollution quand même ! :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 Tamdakeltiw:hug: T'as totalement raison. Azul a thahvivthiw nuna, tu est d'accord avec moi alors !! :D Juste une question, explique moi ton avatar ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Azul a thahvivthiw nuna, tu est d'accord avec moi alors !! :D Juste une question, explique moi ton avatar ? :confused: Elle veut pêcher Mounir. :D La femme à barbe, c'est le fantasme ultime. Quelque part. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 Elle veut pêcher Mounir. :D La femme à barbe, c'est le fantasme ultime. Quelque part. :rolleyes: Arrête, ne prononce pas son pseudo, il va me piéger avec sa question ! Allez nuna, achu lavatar agui ? :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 Je trouve qu'elle questionne la définition de beauté/féminité standard. En dépit ou peut-être grâce à sa barbe, je la trouve très belle:) J'espère qu'elle ne choquera personne;) C'est une vraie femme ? je ne vois pas bien l'avatar ! :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 Oui, au 19 et au début du 20, elles étaient exposées dans des foires lors de freaks show, en compagnie d'autres personnes différentes par rapport à la norme (notamment des "indigènes", nains, siamois, etc). Elles souffraient d'un fort stigma social, néanmoins elles étaient svt de grandes artistes et certaines, ce sont mariées sans problème. STOP POLLUTION:D Ce n'est pas une pollution, j'ai appris une chose au moins aujourd'hui de ce forum ! :D Et bien c'est triste qu'on les exposent comme des animaux, c'est toute la bêtise et l'idiotie de certain humains, on rejette la différence toujours, on aime qu'on soit tous les mêmes, uniforme, peur de la différence, pfff ça me rappelle un autre sujet bref passons ! merci quand même ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 5, 2012 Author Partager Posted March 5, 2012 Pour toi panonique Le Tombeau des Lucioles [YOUTUBE]lm52HYF2X2E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Le Tombeau des Lucioles [YOUTUBE]lm52HYF2X2E[/YOUTUBE] Merci :hug: J'espère que tu vas bien Cherry' ^^. Et voici pour toi, je trouve personnellement que c'est un très beau morceau :o [YOUTUBE]xtv-qITdTao[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 Merci :hug: J'espère que tu vas bien Cherry' ^^. Et voici pour toi, je trouve personnellement que c'est un très beau morceau :o [YOUTUBE]xtv-qITdTao[/YOUTUBE] Avec plaisir, je vais bien merci, j’espère que c'est le cas pour toi !! :D J'ai bien aimé le morceau, j'ai fait une petite recherche sur youtube pour trouver d'autres bons morceaux similaires, j'ai trouver une bande annonce du film, ça a l'air intéressant, j'aime bien !! :confused: [YOUTUBE]lc_JmcRxdx8[/YOUTUBE] Ces japonais !! :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 The Mission - (Ennio moriconne) [YOUTUBE]MuyQQD-EAOQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts