Jump to content

Mes OST préférés !

Recommended Posts

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anda
Capenter ! j'adore ce mec. il réalise. compose la musique de ses films et signe même le montage avec un pseudo John T. Chance :D

Avec The Thing, Assault est mon Carpenter préferé... L'attaque du commissariat au silencieux m'a marqué :gun_rifle:

Guest Anda

j'adore cette BO et j'aime beaucoup ce film injustement sous-estimé !

J'ai bien aimé aussi, ce film a une vraie personnalité. Dans le 1er scénar John Rambo devait mourir à la fin de la main même du colonel Trautman mais les prod ont senti le filon. Une vraie tragédie.

ps : au Québec, le film est sorti sous le titre du " Dévastateur " :mdr:

[v]
[/v]

...

Salut death, ça fait du bien de te voir ici, ça change un peu, toujours les même têtes, il manque seulement pano, selemli 3liha ! :D

Alors j'ai écouté le morceau que t'a proposé, j'ai aimé, c'est normal c’est du Zimmer, mais je ne sais de quel film s'agit-il ?

Merci pour la vidéo :)

Salut death, ça fait du bien de te voir ici, ça change un peu, toujours les même têtes, il manque seulement pano, selemli 3liha !

Alors j'ai écouté le morceau que t'a proposé, j'ai aimé, c'est normal c’est du Zimmer, mais je ne sais de quel film s'agit-il ?

Merci pour la vidéo :)

merci Cherry tout le plaisir est pour moi :) j’espère que tu vas bien ;)

le morceau est extrait du film the holiday ...

Pano ne tardera pas à passer faire un ptit coucou il parait qu'on lui accorde une perm d'aprés son docteur (la thérapie a marché , elle ne représente plus un danger pour la société ou elle même :D)

j'dois me sauver :( prends soin de toi à une prochaine :p ...