cherry blossom 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 merci Cherry tout le plaisir est pour moi j’espère que tu vas bien le morceau est extrait du film the holiday ... Pano ne tardera pas à passer faire un ptit coucou il parait qu'on lui accorde une perm d'aprés son docteur (la thérapie a marché , elle ne représente plus un danger pour la société ou elle même) j'dois me sauver prends soin de toi à une prochaine ... :mdr: La pauvre, toujours en train de te moquer d'elle ! :confused: Ok the holiday, avec Jude Law :o Ok repred toi cherry, oui je vais bien, prends soin de toi et embrasse pano pour moi, dis lui qu'elle me manque ! :mad: Bye :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 Un peu de mangas et de musique ça ne fait pas de mal ! [YOUTUBE]nKvlbYhxpyg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 [YOUTUBE]fzE5b5sdRLg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 je ne sais pas si ça a été déjà posté, mais pour moi ces 2 chansons associées à ce film sont cultissimes: RESERVOIR DOGS l'intro "little green bag" les mafieux en costards, la grande classe :cool: [YOUTUBE]-qBWc8FCEEM[/YOUTUBE] et la scène culte de ce même film ou comment torturer un type en chantant et en dansant (mais hyper classe :D ça commence à la 0.46s) STUCK IN MIDDLE WITH YOU [YOUTUBE]FdX8pRDO-ow[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 je ne sais pas si ça a été déjà posté, mais pour moi ces 2 chansons associées à ce film sont cultissimes: RESERVOIR DOGS l'intro "little green bag" les mafieux en costards, la grande classe :cool: [YOUTUBE]-qBWc8FCEEM[/YOUTUBE] et la scène culte de ce même film ou comment torturer un type en chantant et en dansant (mais hyper classe :D ça commence à la 0.46s) STUCK IN MIDDLE WITH YOU [YOUTUBE]FdX8pRDO-ow[/YOUTUBE] C'est du Tarantino, c'est toujours le même style :confused: Sinon dommage que c'est en anglais, j'aurais aimé comprendre le dialoque dans cette scène de torture ! :D Merci Chaca ! [YOUTUBE]0pusb6MAUQ0&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 oui tarantino c'est son propre style quoi. mais celui était le 1er que j'ai vu de lui, avant "pulp fiction" sur le coup et à cette époque on était tous scotchés! maintenant c'est + courant ce style là, c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 oui tarantino c'est son propre style quoi. mais celui était le 1er que j'ai vu de lui, avant "pulp fiction" sur le coup et à cette époque on était tous scotchés! maintenant c'est + courant ce style là, c'est sûr. Mortel l'enchainement à 0.52 :o [YOUTUBE]PGqB6JIUzBo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 [YOUTUBE]gqXPV6onzU0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts