freeness 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 pk ne peut on pas etre spontanée dans la vie.......!! et si c'etais le cas!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Parce qu'on est hypocrite donc complexé ce qui implique la "jalousie" d'où le calculateur ultra-sophistiqué que nous avons dans la tête et qui opère et réopère ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 pk ne peut on pas etre spontanée dans la vie.......!! et si c'etais le cas!!!!!!!!!!!!!!! Moi, je le suis ! Parfois ce n'est pas évident et surtout ce n'est pas commode quand on est ainsi ! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 pk ne peut on pas etre spontanée dans la vie.......!! et si c'etais le cas!!!!!!!!!!!!!!! je le suis et je raconte pas combien jen souffre mais je dois changer :p jy travaille serieusement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 moi je suis spontané, et en l"étant je suis bon et gentil... c'est pour ça que je me fais souvent avoir... donc maintenant de plsu en plus je ne suis ni spontané, ni bon, ni gentil avec les gens... je suis un miroir Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Parce qu'on est hypocrite donc complexé ce qui implique la "jalousie" d'où le calculateur ultra-sophistiqué que nous avons dans la tête et qui opère et réopère ... ca complique la vie et on culpabilise et on stress et on .............. ce sont les petite choses qui créent d'autre moi j'adore les spontanés mes il sne sont accéptés que si cette qualité leur est innée c'est injuste j'ajouterais que l'inhibition parentale y est pour bcp Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 ya khaaaaaaaaaaaa pk vous voulez changer les spontanés racontez ce qui vous tracasse dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Moi, je le suis ! Parfois ce n'est pas évident et surtout ce n'est pas commode quand on est ainsi ! Je le suis aussi !! Et pareil que toi c'est pas évident non plus !! Mais je suis cash, ça sort tout seul :confused: Y a que sur fa que j'arrive à être hypocrite :04: Il faut dire que je suis à la bonne école Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 pk ne peut on pas etre spontanée dans la vie.......!! et si c'etais le cas!!!!!!!!!!!!!!! ma spontanéité au boulo me cause beaucoup de problemes, bon, ça a un coté bon, les gens t'admirent car tu est une personne "transparente" , mais pour moi, j'aime pas qu'on découvre mes vrais sentiments, des fois,ça me cause des jalousie , graaaaaaaave, ya des gens qui sont jaloux de la spontanéité je ne sais pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ah, j'ai oublié, des fois j'avoue que ma spontanéité blesse les gens, ils m'enveulent pour les avoir taquiner, ou avoir dis mon avis clairement, je sais pas, mais on dirait qu'ils préferent les hypocrites, mais, franchement, des fois je parle avant de réfléchir, lol , Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ya khaaaaaaaaaaaa pk vous voulez changer les spontanés racontez ce qui vous tracasse dans la vie les hommes par exemples préferent une fille HYPOCRITE qu'une fille SPONTANEE !!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je le suis aussi !! Et pareil que toi c'est pas évident non plus !! Mais je suis cash, ça sort tout seul :confused: Y a que sur fa que j'arrive à être hypocrite :04: Il faut dire que je suis à la bonne école Même ici, je me trouve parfois face à des énergumènes qui coincent...C'est vrai, c'est high school hypocrticol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 les hommes par exemples préferent une fille HYPOCRITE qu'une fille SPONTANEE !!!! Mille fois vrai! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Même ici, je me trouve parfois face à des énergumènes qui coincent...C'est vrai, c'est high school hypocrticol:mdr: Pareil :04: tout pareil, des fois j'efface, j'édite, je remixe pour pas trop trop blesser :04: Une fois j'ai dis à mon patron qu'il avait très mauvaise haleine et que ça m'incommodait quand il me parlait de trop près, bien j'ai pas eu droit à ma prime Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Mille fois vrai! tu es un homme maintenant?:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 pk ne peut on pas etre spontanée dans la vie.......!! et si c'etais le cas!!!!!!!!!!!!!!! moi je le suis c'est pour ça que je n'ai plus d'amis:D c'est horrible tu blesse les gens sans t'en rendre compte Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je le suis et je raconte pas combien jen souffre mais je dois changer :p jy travaille serieusement :mdr: idem pour moi , la spontanéité est perçu comme un défaut,,,,,,vaut mieux ne pas être naturel pour se protéger Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 les hommes par exemples préferent une fille HYPOCRITE qu'une fille SPONTANEE !!!! triste vérité............. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 triste vérité............. malheureusement toutes les vérités sont tristes et blessantes, mais elles s imposent, Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Je suis spontanée et je l'assume. Tout est dans la manière d'exprimer cette spontanéité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Je suis spontanée et je l'assume. Tout est dans la manière d'exprimer cette spontanéité. Bonjour m'dame. C'est votre minot ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Bonjour m'dame. C'est votre minot ? Bonsoir a toi. Non, les miens sont grands.....mais j'en prendrais bien un aussi joli de temps à autre à cajoler. Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistes verités les commentaires ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts