Jump to content

quand la spontaneité fait faute...........

Recommended Posts

Guest vuqaruy

Parce qu'on est hypocrite donc complexé ce qui implique la "jalousie" d'où le calculateur ultra-sophistiqué que nous avons dans la tête et qui opère et réopère ...

Parce qu'on est hypocrite donc complexé ce qui implique la "jalousie" d'où le calculateur ultra-sophistiqué que nous avons dans la tête et qui opère et réopère ...

ca complique la vie et on culpabilise et on stress et on ..............

ce sont les petite choses qui créent d'autre

moi j'adore les spontanés mes il sne sont accéptés que si cette qualité leur est innée c'est injuste

j'ajouterais que l'inhibition parentale y est pour bcp

Guest Nirvana86
Moi, je le suis !

Parfois ce n'est pas évident et surtout ce n'est pas commode quand on est ainsi !

Je le suis aussi !! Et pareil que toi c'est pas évident non plus !! Mais je suis cash, ça sort tout seul :confused:

Y a que sur fa que j'arrive à être hypocrite :04: Il faut dire que je suis à la bonne école

pk ne peut on pas etre spontanée dans la vie.......!!

et si c'etais le cas!!!!!!!!!!!!!!!

ma spontanéité au boulo me cause beaucoup de problemes, bon, ça a un coté bon, les gens t'admirent car tu est une personne "transparente" , mais pour moi, j'aime pas qu'on découvre mes vrais sentiments, des fois,ça me cause des jalousie , graaaaaaaave, ya des gens qui sont jaloux de la spontanéité je ne sais pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!

ah, j'ai oublié, des fois j'avoue que ma spontanéité blesse les gens, ils m'enveulent pour les avoir taquiner, ou avoir dis mon avis clairement, je sais pas, mais on dirait qu'ils préferent les hypocrites, mais, franchement, des fois je parle avant de réfléchir, lol ,

Je le suis aussi !! Et pareil que toi c'est pas évident non plus !! Mais je suis cash, ça sort tout seul :confused:

Y a que sur fa que j'arrive à être hypocrite :04: Il faut dire que je suis à la bonne école

Même ici, je me trouve parfois face à des énergumènes qui coincent...C'est vrai, c'est high school hypocrticol:mdr:

Guest Nirvana86
Même ici, je me trouve parfois face à des énergumènes qui coincent...C'est vrai, c'est high school hypocrticol:mdr:

Pareil :04: tout pareil, des fois j'efface, j'édite, je remixe pour pas trop trop blesser :04:

Une fois j'ai dis à mon patron qu'il avait très mauvaise haleine et que ça m'incommodait quand il me parlait de trop près, bien j'ai pas eu droit à ma prime