Guest cerisecerise Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Elle pour l'aptitude patate :D Max avait lu...elle peuvent la regagner au volant:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Max avait lu...elle peuvent la regagner au volant:crazy::crazy: Sacré Nimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 :D Vos hommes humains ont perdu tout rien que pour conduire.....:D:D nimos :p ...................:shuriken: j'aurais aimé t'envoyé un msg perso mais elas je ne peut pas je suis soit disant nouvelle " Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Sacré Nimos :mdr: Max !!!!! ya moulate trois doigts:D:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: C'est la meilleure blague de fa Ce genre d'assertion m'énerve tellement que je préfère en rire!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 salam aleykoum, toutes les femmes sont faite pour etre femme au foyer c'est dans leur nature... c'est les societés contemporaines qui ont effacé ce don et cette aptitude a l'etre mais elle peut se regagner en le voulant. C'est clair :D. Mais dans le doute, je préfère continuer à faire la cuisine... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 C'est clair :D. Mais dans le doute, je préfère continuer à faire la cuisine... T'as raison autant être prévoyant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Tout à fait ! Et j'ajoute: Tous les hommes sont faits pour chasser le gibier de leurs bras forts c'est dans leur nature... c'est les sociétés contemporaines qui ont effacé ce don et cette aptitude a l'être, mais elle peut se regagner en le voulant. :04: salam aleykoum c'est ironique? Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 T'as raison autant être prévoyant:mdr: J'appellerais ça instinct de survie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 salam aleykoum c'est ironique? C'est aussi sensé que ton message. :04: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 salam aleykoum c'est ironique? Absolument pas, je chasse tous les matins . Pas toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Absolument pas, je chasse tous les matins . Pas toi ? La pêche :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 La pêche :mdr: :mdr: C'est qu'il faut faire illusion en permanence (épuisant). Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 C'est aussi sensé que ton message. :04: salam aleykoum, si tu n'es pas d'accord n'use pas de l'ironie stp , je trouve ca un peu moqueur. barakallahou fiki.. sinon la femme a toujours travailler , (pas de facon salariée c'est vrai) et a toujours été mère au foyer jusqu'a avant le siecle dernier ou on a commencer a l'endoctriné en disant que ce temps était révolu etc... et dans le passé quand bien meme elle travaillait de facon salariale , ca n'était pas des choses qui la détournait de son foyer wallahou a3Lam. c'est ce que je pense en tout cas.. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Moi j'attends la becquée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Moi j'attends la becquée :mdr: Pourtant le repas devrait déjà être prêt et attendre que ton bien-aimé rentre de la chasse ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Pourtant le repas devrait déjà être prêt et attendre que ton bien-aimé rentre de la chasse ! Il fera à manger aussi.:mdr:Je sais rien faire dans une cuisine. Je sais ,je sais j'aurais jamais de prétendants:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Moi j'attends la becquée :mdr: J'aime ce mot ! Je l'ajoute :D J'apprends un nouveau mot sur FA tous les jours :D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Il fera à manger aussi.:mdr:Je sais rien faire dans une cuisine. Je sais ,je sais j'aurais jamais de prétendants:mdr: :mdr::mdr: Reste comme tu es. Il en faut pour tous les goûts et le coté Neandertal ou Cromagnon a tendance à disparaitre. ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 :mdr::mdr: Reste comme tu es. Il en faut pour tous les goûts et le coté Neandertal ou Cromagnon a tendance à disparaitre. ;) J'en ai bien l'intention sauf.....s'il venait à m'ensorceler;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 certainement pas, je suis très ambitieuse et sincèrement l'idée de rester à la maison ne me séduit pas, puis j'ai bossé durement pendant des années pour obtenir mon diplôme et jouer un rôle dans cette société. Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Bonsoir les filles , j'ai une question pour vous , une toute petite barke: Si vos maris vous assurent une vie paisible , très a l'aise financièrement avec du confort et tout et tout ;êtes-vous prête a quitter vos postes de travail qui sont important et qui représentent beaucoup pour vous mais en même temps trop fatigant ?Une autre toute petite question si c'est non pourquoi? Merci pour vos réponses ?Merci aux plus adorables forumiste de tout le net.:love: J'aimerais bien mais je pense que je vivrai mal l'idée d'être "entrenue" par mon mari. Une de mes tantes est mariée avec un homme très aisé et elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Elle a finit par arrêter de travailler pr se consacrer à l'éducation de ses enfants. Mais même elle regrette parfois son ancienne indépendance financière. Qu'on le veuille ou non, ça change un peu le rapport dans un couple, et pas forcément en bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts