Jump to content

Pourriez-vous quitter votre emploi si votre mari est à l'aise financièrement?

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salam aleykoum,

toutes les femmes sont faite pour etre femme au foyer c'est dans leur nature... c'est les societés contemporaines qui ont effacé ce don et cette aptitude a l'etre mais elle peut se regagner en le voulant.

C'est clair :D. Mais dans le doute, je préfère continuer à faire la cuisine...

Tout à fait !

Et j'ajoute:

Tous les hommes sont faits pour chasser le gibier de leurs bras forts c'est dans leur nature... c'est les sociétés contemporaines qui ont effacé ce don et cette aptitude a l'être, mais elle peut se regagner en le voulant.

:04:

salam aleykoum

c'est ironique?

C'est aussi sensé que ton message. :04:

salam aleykoum,

si tu n'es pas d'accord n'use pas de l'ironie stp , je trouve ca un peu moqueur.

barakallahou fiki.. sinon la femme a toujours travailler , (pas de facon salariée c'est vrai) et a toujours été mère au foyer jusqu'a avant le siecle dernier ou on a commencer a l'endoctriné en disant que ce temps était révolu etc...

et dans le passé quand bien meme elle travaillait de facon salariale , ca n'était pas des choses qui la détournait de son foyer wallahou a3Lam. c'est ce que je pense en tout cas..

Guest hopeless case

certainement pas, je suis très ambitieuse et sincèrement l'idée de rester à la maison ne me séduit pas, puis j'ai bossé durement pendant des années pour obtenir mon diplôme et jouer un rôle dans cette société.

Bonsoir les filles , j'ai une question pour vous , une toute petite barke:

Si vos maris vous assurent une vie paisible , très a l'aise financièrement avec du confort et tout et tout ;êtes-vous prête a quitter vos postes de travail qui sont important et qui représentent beaucoup pour vous mais en même temps trop fatigant ?Une autre toute petite question si c'est non pourquoi? Merci pour vos réponses ?Merci aux plus adorables forumiste de tout le net.:love:

J'aimerais bien mais je pense que je vivrai mal l'idée d'être "entrenue" par mon mari. Une de mes tantes est mariée avec un homme très aisé et elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Elle a finit par arrêter de travailler pr se consacrer à l'éducation de ses enfants. Mais même elle regrette parfois son ancienne indépendance financière. Qu'on le veuille ou non, ça change un peu le rapport dans un couple, et pas forcément en bien.